"plastimou" disait:Si tu le souhaite et formation au pilotage sur route MDRavec biere pression a volontée XD
"s.tereo" disait:Tu peux voir ta classe sur l' "ENT". Ça enlève l'appréhension, à part si tu connais personne dans la tienne.on est tous pareil pour l'appréhension de la classe!![]()
"dirtyfifty" disait:Vous rigolez mais vers chez moi y'a une lycée avec sport étude BMX race. Si j'avais su! Et en Vtt ça existe."kalim" disait:Seulement en coef 6"dirtyfifty" disait:Y a pas une option FR, avec le barrel roll coef 8?"kalim" disait:Oui, un collègue y est, mais c'est pour BMX race et DH"Specializedboubou" disait:Ca existe un sport etude FR/DH?"BuldogBikeCrew" disait:Peuvent pas faire une filiére R-I-D-E"s.tereo" disait:Putain ouaion est tous pareil pour l'appréhension de la classe!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'épreuve la plus dure c'est le back flip double tail wip sur un jump de 6 m pour passer en deuxième année
![]()
Petit récapitulatif : pinkbike.com
"Bourinos_speeedos" disait:pas de souci, 2l dans le gosier plus une bouteille de de cotau du layon '75cl) plus un demi litre de rouche vinaigre .. mal au biddddd ..."plastimou" disait:Ne pas subir la pression, la boire !j'ai besoin de bière
inscrit le 27/6/10
613 messages