Bonsoir
[size=24]J'AI MON CODE [/size] raaaaaaaaaaaah vite le permis
"Virtuous." disait:Liberté une fois que t'as le permis ! J'hésite à passer ma commande sur CRC ... BN eclaire moi !Bonsoir [size=24]J'AI MON CODE [/size] raaaaaaaaaaaah vite le permis![]()
![]()
![]()
"victor67" disait:ca m'arrive avec des potes en Dh mais alors en parkTain today, je me suis pris une sale gamelle à cause d'un Cord brakeless violet d'une personne ayant le même avatar que moi.
"hugo_31" disait:Tinquiet moi année de troisième j'ai rien branlé et j'ai fais que riderSalut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé![]()
"hugo_31" disait:C'est un truc de branleurs la 3èmeSalut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé![]()
"hugo_31" disait:Salut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Mdr t'inquiet j'ai retenu la leconOh le conOublies pas la piste de roulement à la revente
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:Avec filming n'oublions pas. On se demande c'est qui qui sera le cameraman super génial qui aura l'amabilité de filmer..."Bourinos_speeedos" disait:Mdr t'inquiet j'ai retenu la leconOh le conOublies pas la piste de roulement à la revente
![]()
![]()
![]()
Sinon petit ride a châtel se week end sa veut etre bon !
inscrit le 7/10/08
4036 messages