Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir [size=24]J'AI MON CODE [/size] raaaaaaaaaaaah vite le permis :twisted: :twisted: :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Stylé !!! Bonsoir :) Sinon, today, je me suis pris une sale gamelle à cause d'un Cord brakeless violet d'une personne ayant le même avatar que moi :lol:.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 02/09/2010 - 20:46
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Bonsoir [size=24]J'AI MON CODE [/size] raaaaaaaaaaaah vite le permis :twisted: :twisted: :twisted:
Liberté une fois que t'as le permis ! J'hésite à passer ma commande sur CRC ... BN eclaire moi ! :)
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Bonsoir à tous :D , Bonne demi journée on retrouve les habitude mais emploi du temps de merde :!: " J'ai cour le Mercredi aprés midi; jusqu'a 18h parfois " Je rêve :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Tain today, je me suis pris une sale gamelle à cause d'un Cord brakeless violet d'une personne ayant le même avatar que moi :lol:. Et moi avec des semaines de 5x8h je crois que je suis assez dans la merde cette année ... :s
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5276 messages
Stations : 1 avis
:cry: :cry: :cry: reprise demain l'année du bac, la term', la dernière année au lycée aussi ça va être chaud bouillant cette année en éspérant avoir le temps de rider pendant le mois de septembre-octobre histoire de faire la vidéo pour le concours :twisted: bonne rentré à tous
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
rentrée aujourd'hui... Putain ils l'ont fait exprès!! Jamais vu un emploi du temps aussi chier et des profs pareil... Pour des terminales ils auraient pu faire gaffe :?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé :?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Tain today, je me suis pris une sale gamelle à cause d'un Cord brakeless violet d'une personne ayant le même avatar que moi :lol:.
ca m'arrive avec des potes en Dh mais alors en park :shock: :lol: Un frein à l'arr ça coute rien, c'est pas non plus une perte de poids énorme ! Faut tout leur apprendre à ces jeunes :lol: edit : vous allez voir comme vous aller en chier dans le supérieur sauf si vous faites comme moi (rien en cours) et murge le WE ...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ola !!! Bonne session dirt today avec esbrouf et Duffman ! Bien joué pour ton code Virtuous :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"hugo_31" disait:
Salut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé :?
Ha, l'est bien bonne celle-là :lol: Virtuous, bien ouej, restecp! Et brakeless, ya que ça d'vrai :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"hugo_31" disait:
Salut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé :?
Tinquiet moi année de troisième j'ai rien branlé et j'ai fais que rider :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Ahhh sa c'est sûr je serais Jamais Prof, donner moi une corde sinon :wink: :arrow: Les Chiens ils disent qui y sont pour rien pour les emplois du temps , Mes fesses tiens :!: Et aprés sa serait à nous de les plaindres :evil:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
"hugo_31" disait:
Salut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé :?
C'est un truc de branleurs la 3ème :lol: . Le brevet y suffit d'avoir une moyenne correcte toute l'année et puis voilà :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"hugo_31" disait:
Salut , moi je rentre demain en 3° donc l brevet , j'espère avoir assez de temps pour ridé :?
:lol: :lol: :lol: tu auras tout le temps nécessaire, t'inquietes pas ! branleur de profs, grève dès la première semaine de cours, cela dit, perso ça ne me dérange pas :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Au fait resolu le blem de la fourche, elle tourne mieux ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5276 messages
Stations : 1 avis
l'année de 3ème mouhahaha j'ai rien branlé, arrivé en touriste au brevet non franchment ne t'inquiète pas tu pourras ridé.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pour la fourche je vais la revendre parce que c'est vraiment pas terrible sur mon voltage fr ... Erreur de jeunesse ... :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oh le con :lol: Oublies pas la piste de roulement à la revente :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yattttttaaaaaaaaaaaaaa !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Oh le con :lol: Oublies pas la piste de roulement à la revente :lol:
Mdr t'inquiet j'ai retenu la lecon :lol: :lol: :arrow: Sinon petit ride a châtel se week end sa veut etre bon !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bien ou quoi :?: Perso la rentré c'est lundi !
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Oh le con :lol: Oublies pas la piste de roulement à la revente :lol:
Mdr t'inquiet j'ai retenu la lecon :lol: :lol: :arrow: Sinon petit ride a châtel se week end sa veut etre bon !
Avec filming n'oublions pas. On se demande c'est qui qui sera le cameraman super génial qui aura l'amabilité de filmer... :roll: :lol: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si vous voyez un connard aux cheveux longs et avec un Sunday c'est moi :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Après de longs crash test sur mes ray ban, je peux affirmer que c'est vraiment solide! Au total, elles sont tombées: trois fois alors que je faisais du bmx et cet été j'étais derrière un pote en moto, vlam sur la route résultat du test: un petit pet sur la branche, sinon niquel :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 02/09/2010 - 21:12