Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Du tabac Sinon si t'as une add vadoor c'est moi ! Mais ça m'étonnerait que je bouge jusqu'à la ps :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est juste le meilleur^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Pas de soucis Ju, par contre faut que je le prenne à Lyon le kit donc fais moi y penser le plus possible (cxar dans le style chui pas mal : je rentre à Lyon avec mon semi, tout content avec mon frein arr pas encore monté et là milieu du parcours putain j'ai oublié les vis de fixation de l'etrier VDM) ! Sinon le dot c'est quand même de la bonne merde ! Pour le pack de grenade chui OK !
Oulah y a pas de sushi, je pense que ca attendrait facilement la fin de saison en station (mi octobre St Pierre)... Pour ton histoire d'etrier tu me l'avais raconté... VDM!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Merde je radote !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Merde je radote !
Bah on se la reracontera autour d'une grosse mousse (ou plusieurs!! :twisted: )
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je connais pas ce tabas sa se vend pas a panam sa
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounettt
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages

OK, C'EST OK !!!!!!!!!!!!! Je vais enfn pouvoir virer les Crank Bro de merde du Sunday, place aux NC17 SUD pin 3 chainreactioncycles.com :twisted: :twisted:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est chaud comment sa campe sur call of !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ca me donne envie d'aller geeker cette histoire !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
envoi ton id :!:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
bouge pas j'arrive, m'en rappelle plus, ça fait un sacré moment que j'ai pas joué ! J'ai pris la tienne, j'arrive dans 5/10min
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Ptit passage par le by night en pause défonce de crane 200% pour dire le meilleur tabac serais le rasta ( rien que le nom est magnifique) ou le Che qui se mélange fort bien ac toute substance illicite mais voila ce qui m'améne c une vidéo d'un tout tout tout petit en no brain ! http://www.youtube.com/watch?v=Ga72-ASP1uM&feature=player_embedded
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
sur ce un ptit mètre de vodka caramel se pose fort bien à ce moment précis de la soirée tout en commençant a 8 h demain matin avec 3 gr ds chaque bras et les poumon remplis au max de bonne fumée dansante
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Si vous chercher le meilleur joueur de COD 6 en multi ps3 ....bin c'est moi :wink:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
la blague lol la jmet le mode geek on avec une jeu d'ancétre allé un ptit Counter strike source pour faire chier les gens qui y joue pour de vrai jles défonce !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Tonin28" disait:
Ptit passage par le by night en pause défonce de crane 200% pour dire le meilleur tabac serais le rasta ( rien que le nom est magnifique) ou le Che qui se mélange fort bien ac toute substance illicite mais voila ce qui m'améne c une vidéo d'un tout tout tout petit en no brain ! http://www.youtube.com/watch?v=Ga72-ASP1uM&feature=player_embedded
Il est dégueulasse le rasta :!:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
J'ouvre ! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bin je suis! Et d'ailleurs je suis à Panam ce week-end pour le baptême de ma nièce, ça va être bon :P
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Photo a la con du soir : un connard à l'alpe d'huez http://img202.imageshack.us/img202/4558/cimg4946s.jpg[/code]
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
envoi ton id :!:
Tosam13, mais mon frere y ai beaucoup plus souvent que moi :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ah bin non, c'est pas moi sur la tof :lol: t'étais à l'alpe c't'été? Moi aussi! Enfin j'y suis tout le temps, j'ai une maison là bas :mrgreen:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon les mecs, term S Si spé physique chimie, l'emploie du temps est plus que surchargé :mrgreen:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
mouahaha, je finis tous les vendredi a 2 h 30, ride toute l'année :mrgreen: ( quand j'aurais pas le bac à réviser ) mais pas de mercredi, pas de jeudi :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Prphusion de boulets sur mon msn et sur le forum les gars,la trisomie est finalement une maladie contagieuse :shock: