Du tabac
Sinon si t'as une add vadoor c'est moi ! Mais ça m'étonnerait que je bouge jusqu'à la ps
"Bourinos_speeedos" disait:Oulah y a pas de sushi, je pense que ca attendrait facilement la fin de saison en station (mi octobre St Pierre)... Pour ton histoire d'etrier tu me l'avais raconté... VDM!Pas de soucis Ju, par contre faut que je le prenne à Lyon le kit donc fais moi y penser le plus possible (cxar dans le style chui pas mal : je rentre à Lyon avec mon semi, tout content avec mon frein arr pas encore monté et là milieu du parcours putain j'ai oublié les vis de fixation de l'etrier VDM) ! Sinon le dot c'est quand même de la bonne merde ! Pour le pack de grenade chui OK !
"Bourinos_speeedos" disait:Bah on se la reracontera autour d'une grosse mousse (ou plusieurs!!Merde je radote !
OK, C'EST OK !!!!!!!!!!!!!
Je vais enfn pouvoir virer les Crank Bro de merde du Sunday, place aux NC17 SUD pin 3
chainreactioncycles.com
![]()
"Tonin28" disait:Il est dégueulasse le rastaPtit passage par le by night en pause défonce de crane 200% pour dire le meilleur tabac serais le rasta ( rien que le nom est magnifique) ou le Che qui se mélange fort bien ac toute substance illicite mais voila ce qui m'améne c une vidéo d'un tout tout tout petit en no brain ! http://www.youtube.com/watch?v=Ga72-ASP1uM&feature=player_embedded
"vadoor" disait:Tosam13, mais mon frere y ai beaucoup plus souvent que moienvoi ton id![]()
inscrit le 6/4/09
2679 messages