Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"victor67" disait:
Tain today, je me suis pris une sale gamelle à cause d'un Cord brakeless violet d'une personne ayant le même avatar que moi :lol:.
ca m'arrive avec des potes en Dh mais alors en park :shock: :lol: Un frein à l'arr ça coute rien, c'est pas non plus une perte de poids énorme ! Faut tout leur apprendre à ces jeunes :lol:
y'a confusion, le cord a été prêté à victor67, qui s'est pris pour la prorpio du cord, et s'est viandé ! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
Enfin !!! Perso jsuis pas montagnard donc je me poserai meme pas la question si j'avais l'occasion :lol: comme essayé la Ric et Rac de chatel sous la pluie :lol: :lol: Ps: Kalim c'est moi la demande sur msn (si tu acceptes :oops: )
Ouai mais dans un sens j'ai aussi des responsabilités (fiston, alllllgent...) Pour MSN, j'accepterais quand je me connecterais... Ce qui n'est pas tres frequent... Meme tres rare... :oops: Putain Dr House!! Tu ES sur LE plus gros post du fofo t'entends? Le flood a son meilleur niveau t'entends?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
[size=24]J'ai mon code [/size] Je sais je sais :twisted: tellement hate d'avoir ce putain de permis 8)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ok je me douté de t'es responsabilité ;) et perso jsuis encore un jeune abruti de 17 piges qui à pas encore de responsabilité digne de ce noms donc voila :lol: :lol: Il se fait Tard ! Je vais me coucher (ouai un jeune abruti lycéen :lol: ) Bonne nuit :wink: :arrow:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
a mais alors c'est toi qui va conduire la semaine prochaine !! :lol: je fait le co pilote tkt :p
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
Tain today, je me suis pris une sale gamelle à cause d'un Cord brakeless violet d'une personne ayant le même avatar que moi :lol:.
ca m'arrive avec des potes en Dh mais alors en park :shock: :lol: Un frein à l'arr ça coute rien, c'est pas non plus une perte de poids énorme ! Faut tout leur apprendre à ces jeunes :lol:
y'a confusion, le cord a été prêté à victor67, qui s'est pris pour la prorpio du cord, et s'est viandé ! :)
Qui s'est prit pour La ou Le propriétaire ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
Qui s'est prit pour La ou Le propriétaire ?
TU t'es pris pour La proprio ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
a mais alors c'est toi qui va conduire la semaine prochaine !! :lol: je fait le co pilote tkt :p
Mdr ! T'es pas pret pour ça, j'prend tout au frein à main avec le trafic moi :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Qui est sur call of ici ???
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Virtuous." disait:
[size=24]J'ai mon code [/size] Je sais je sais :twisted: tellement hate d'avoir ce putain de permis 8)
C'est cool ça, tu vas enfin pouvoir sortir de ton trou a rat
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
"Virtuous." disait:
C'est cool ça, tu vas enfin pouvoir sortir de ton trou a rat
J'hallucine :lol: quel trou à rat ? :P C'est vrai qu'avec la voiture je viendrais plus souvent sur marseille, y'a des trucs à faire :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Ok je me douté de t'es responsabilité ;) et perso jsuis encore un jeune abruti de 17 piges qui à pas encore de responsabilité digne de ce noms donc voila :lol: :lol: Il se fait Tard ! Je vais me coucher (ouai un jeune abruti lycéen :lol: ) Bonne nuit :wink: :arrow:
Hep y a pas de soucis, j'ai beau avoir bientot 30 piges, je ne m'en sens pas moins con dans ma tete... reference ultime, Petit Con des Svinkels!! :twisted: "Pour pas finir vieux con j'prefere rester p'tit con dans ma tete" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: MMMMOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu auras beau prier Jésus de Nazareth ce soir tu vas prendre des fruits dans la tête
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Les connexions ... Orange en ligne de mire
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Personne sur call of ? Tant pis, j'me prendrais ma branlé tout seul (oui, je suis accro a un jeux ou je suis mauvais^^)
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages

Pour se taper un barre en pleine nuit, commencez par la fin et regardez bien les détails, c'est énorme ! digitalmarmelade.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
trop bon le truc de jesus :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
On ne se moque pas : le Dot ça pique grave les yeux :cry: ! 1h30 pour purger ce putain de connard de frein ! jusqu'à ce que je me rende compte que la durite était desserrée VDM ! Foutu du dot partout, ya plus qu'à nettoyer :evil:
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Dur... Les plaquettes sont bien lubrifiées au moins :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Les plaquettes n'ont rien j'ai déjà pourri celle qui etaient foutues, on allait quand même pas repourrir des neuves retrouvées au fond de la caisse à outil (seul point positif !) Bref il me reste le frein arr :evil:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
On ne se moque pas : le Dot ça pique grave les yeux :cry: ! 1h30 pour purger ce putain de connard de frein ! jusqu'à ce que je me rende compte que la durite était desserrée VDM ! Foutu du dot partout, ya plus qu'à nettoyer :evil:
Alors là ... TGA au plus haut niveau y'a pas à chier :arrow: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ben justement fais y bien gaffe au liquide de frein, deja qu'une petite quantité ca arrive a me piquer mesmains de mecano, alors imagien bien tes yeux, si tu as un peu de serum physio, c'est pas un mauvais moment pour en faire usage... :wink: D'ailleurs t'as un bleed kit Avid? Toi des que t'es chez les bouffeurs de feuilles de patates je passe te voir!! :D (bon d'accord ca fait genre j'ai juste besoin de ton kit de purge, mais je viendrais armé d'un pack de quelques grenades tu vois c'que j'veux dzire? :wink: :wink: )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
youtube.com
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages

quelques grenades tu vois c'que j'veux dzire? )
Tiens j'ai aussi une purge à faire, j'peux passer? :roll: