putain juste une prof qui fait grève chez nous
Et chaque soir un type bac en anglais à faire, 1 dissert en philo, l'Odyssée à lire en littérature, les verbes irréguliers à réapprendre en allemand...
Bref, la haine!
"backdoor63" disait:c'quoi ton bahut ?Dites moi c'est normal d'avoir 25h de cour en terminal ES?? Parce qu'on fout vraiment que dalle!! toujours 2h40 voir une fois 3h40 pour manger et je finis tout le temps à 4h à part un seul jour à 5.En plus pas eu cour grâce aux grèves, c'est dure la vie lycéenne
![]()
"dr_house" disait:C'est un lycée général pourquoi? (à part si tu veux connaitre le nom exact du lycée?)"backdoor63" disait:c'quoi ton bahut ?Dites moi c'est normal d'avoir 25h de cour en terminal ES?? Parce qu'on fout vraiment que dalle!! toujours 2h40 voir une fois 3h40 pour manger et je finis tout le temps à 4h à part un seul jour à 5.En plus pas eu cour grâce aux grèves, c'est dure la vie lycéenne
![]()
"bighit06" disait:coucou , en parlant cour , moi je fait lundi / jeudi /vendredi a 15H mardi 17h . en 1ere S , par contre , putain sa envoie sec les math ! genre aujourdui ( mercredi) 5 heure de cour dont 3 de math 2 de physique ! 10 min de pause ! abusay jvais pas tenir longtemps et puis les devoirs , le prof de chimie 12 exercice , math 4 ( gentil ) mais 3 page de lecon , 2 jour pour faire sa .. plus le temps pour le bike ...
"Virtuous." disait:On va faire bruler l'encens jamaïcain t'entends?Vous reste plus qu'à priez pour moi, dan un mois j'le passe ... ça reste mega chaud mmmmmmmmh
"kalim" disait:Encens jamaican sous expression hollandais profonde t'entend squi spasse !"Virtuous." disait:On va faire bruler l'encens jamaïcain t'entends?Vous reste plus qu'à priez pour moi, dan un mois j'le passe ... ça reste mega chaud mmmmmmmmh
"hoel2" disait:j'oubliais, zoomez 2/3 fois pour bien voirhan ! gros fumeur de oinj t'entend !
<small><a href="http://maps.google.fr/maps?f=q&source=embed&hl=fr&geocode=&q=bagdad&sll=33.320846,44.287348&sspn=0.040379,0.066175&ie=UTF8&hq=&hnear=Bagdad,+Baghdad,+Iraq&t=h&ll=33.326512,44.284601&spn=0.034424,0.054932&z=14&iwloc=A" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
inscrit le 8/9/07
4138 messages