Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah moi c'etait Hitman sur TMC ... et dodo :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
un enfant reussi :twisted: 8) :lol: http://lp1.pinkbike.com/p4pb5525775/p4pb5525775.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hoel2" disait:
d'ou t'as eu mon échographie toi ? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
C'est PJ qui t'as mit en ceinte? :D :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
C'est PJ qui t'as mit en ceinte? :D :arrow:
Mm... NAN. Mauvaise pioche
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bisoirrrr! Ce matin mon réveil a pas sonné, du coup je me suis levé à 11h, c'était parfait :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
C'est PJ qui t'as mit [color=red]en ceinte? [/color] :D :arrow:
:shock: :shock: :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Putain J'adore :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep, Je cherches des films dans le type van helsing/solomon kane ! Achhhhhhhhh donnez moi des noms, nous avons les moyens de vfou faire paarler !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
dégouter j'ai choper le virus Brontok[A]16 !! fuck , sa me fais la merde dans l'ordi ,page de pub qui arrive toute les 10min, des site comme "tf1.fr" ou je peu plus y aller (peu être mieux comme sà) :roll: :wink: Aprés j'ai des mots a ne pas metre dans la barr de recherche de fire fox comme "Systéme" ou là sa éteint l'ordi ....dégouter , j'ai lu que le virus s'enregistrait dans les programmes "file" de windows , donc impossible a supprimée !! Aller Go the informaticien ! *Pleure* :arrow: *suicide" :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut les fiottes, personne a cette heure la hein?! bon moi je vais charger la caisse et go to la coupe de belgique!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonjour à tous :) Vous allez bien ?!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
Bien le bonjour tout le monde ! putain j'ai passé la barre des 3000 messages ! :shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"fabienride88" disait:
Bien le bonjour tout le monde ! putain j'ai passé la barre des 3000 messages ! :shock:
Bienvenu au club des geek de 26in !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
OMG, je viens de voir le dernier épisode de flashforward et Oo dans le même style que le dernier épisode de la saison 4 de Dexter (les deux seules séries que je regarde ^^) je suis sur le CUL ! ^^
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"victor67" disait:
OMG, je viens de voir le dernier épisode de flashforward et Oo dans le même style que le dernier épisode de la saison 4 de Dexter (les deux seules séries que je regarde ^^) je suis sur le CUL ! ^^
La même sauf que ça fini sur le deuxiéme FLASH :evil: Donc faudras attendre pour la suite ...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
"HanniBal." disait:
dégouter j'ai choper le virus Brontok[A]16 !! fuck , sa me fais la merde dans l'ordi ,page de pub qui arrive toute les 10min, des site comme "tf1.fr" ou je peu plus y aller (peu être mieux comme sà) :roll: :wink: Aprés j'ai des mots a ne pas metre dans la barr de recherche de fire fox comme "Systéme" ou là sa éteint l'ordi ....dégouter , j'ai lu que le virus s'enregistrait dans les programmes "file" de windows , donc impossible a supprimée !! Aller Go the informaticien ! *Pleure* :arrow: *suicide" :(
faut arrêté les site de cul :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dirtyfifty" disait:
"fabienride88" disait:
Bienvenu au club des geek de 26in !
pourtant j'y suis pas souvent. mais si mes souvenirs sont bon je me suis inscrit en novembre 07 !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
commencé à matter une nouvelle série que des potes m'on recommandé, The Pacific, vous connaissez ? c'est génial pour l'instant, hâte de voir la suite :P , il parait que ça passe sur canal en plus.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ouai c'est sur canal, mais dans qqes semaines Dexter saison 5 !!!!!!!!!!!!!!!!
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"Sevenup" disait:
commencé à matter une nouvelle série que des potes m'on recommandé, The Pacific, vous connaissez ? c'est génial pour l'instant, hâte de voir la suite :P , il parait que ça passe sur canal en plus.
Oui c'est du grand art à la Ricaine :lol: Du Steven Spielberg :!:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Tain, je me pose trop des questions pour aller voir Bloody Beetroots et/ou Birdy Nam Nam + The Subs ! Deux concerts bientôt à stras !!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"Specializedboubou" disait:
"Sevenup" disait:
Oui c'est du grand art à la Ricaine :lol: Du Steven Spielberg :!:
j'aime :twisted: :lol: surtout quand je suis à l'internat après une grosse journée j'aime bien maté des films ou il n'y a rien à comprendre :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Sevenup" disait:
J'ai regardé aussi. Les deux premiers épisodes étaient pas mal. Le 3ème était un peu cul-cul et super chiant. Les scènes sont bien faîtes, ça explose et tire dans tous les sens, biens bourrins et divertissant. A voir pour la suite :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"victor67" disait:
Tain, je me pose trop des questions pour aller voir Bloody Beetroots et/ou Birdy Nam Nam + The Subs ! Deux concerts bientôt à stras !!
Va voir les BB hésite même pas! Sinon t'a l'air d'aimer l'electro donc tu (ou n'importe qui) aurai pas une idée de quand nos deux français casqués referont un Alive ? Je veux pas mourir sans avoir assisté à un de leurs live !