Bah moi c'etait Hitman sur TMC ... et dodo
"rideuse67" disait:C'est PJ qui t'as mit en ceinte?"hoel2" disait:d'ou t'as eu mon échographie toi ?![]()
"duffman" disait:Mm... NAN. Mauvaise pioche"rideuse67" disait:C'est PJ qui t'as mit en ceinte?"hoel2" disait:d'ou t'as eu mon échographie toi ?![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:"rideuse67" disait:C'est PJ qui t'as mit [color=red]en ceinte? [/color]"hoel2" disait:d'ou t'as eu mon échographie toi ?![]()
![]()
![]()
"fabienride88" disait:Bienvenu au club des geek de 26in !Bien le bonjour tout le monde ! putain j'ai passé la barre des 3000 messages !![]()
"victor67" disait:La même sauf que ça fini sur le deuxiéme FLASHOMG, je viens de voir le dernier épisode de flashforward et Oo dans le même style que le dernier épisode de la saison 4 de Dexter (les deux seules séries que je regarde ^^) je suis sur le CUL ! ^^
"HanniBal." disait:faut arrêté les site de culdégouter j'ai choper le virus Brontok[A]16 !! fuck , sa me fais la merde dans l'ordi ,page de pub qui arrive toute les 10min, des site comme "tf1.fr" ou je peu plus y aller (peu être mieux comme sà)![]()
Aprés j'ai des mots a ne pas metre dans la barr de recherche de fire fox comme "Systéme" ou là sa éteint l'ordi ....dégouter , j'ai lu que le virus s'enregistrait dans les programmes "file" de windows , donc impossible a supprimée !! Aller Go the informaticien ! *Pleure*
*suicide"
![]()
"dirtyfifty" disait:pourtant j'y suis pas souvent. mais si mes souvenirs sont bon je me suis inscrit en novembre 07 !"fabienride88" disait:Bienvenu au club des geek de 26in !Bien le bonjour tout le monde ! putain j'ai passé la barre des 3000 messages !![]()
"Sevenup" disait:Oui c'est du grand art à la Ricainecommencé à matter une nouvelle série que des potes m'on recommandé, The Pacific, vous connaissez ? c'est génial pour l'instant, hâte de voir la suite, il parait que ça passe sur canal en plus.
"Specializedboubou" disait:j'aime"Sevenup" disait:Oui c'est du grand art à la Ricainecommencé à matter une nouvelle série que des potes m'on recommandé, The Pacific, vous connaissez ? c'est génial pour l'instant, hâte de voir la suite, il parait que ça passe sur canal en plus.
Du Steven Spielberg
![]()
"Sevenup" disait:J'ai regardé aussi. Les deux premiers épisodes étaient pas mal. Le 3ème était un peu cul-cul et super chiant. Les scènes sont bien faîtes, ça explose et tire dans tous les sens, biens bourrins et divertissant. A voir pour la suitecommencé à matter une nouvelle série que des potes m'on recommandé, The Pacific, vous connaissez ? c'est génial pour l'instant, hâte de voir la suite, il parait que ça passe sur canal en plus.
"victor67" disait:Va voir les BB hésite même pas! Sinon t'a l'air d'aimer l'electro donc tu (ou n'importe qui) aurai pas une idée de quand nos deux français casqués referont un Alive ? Je veux pas mourir sans avoir assisté à un de leurs live !Tain, je me pose trop des questions pour aller voir Bloody Beetroots et/ou Birdy Nam Nam + The Subs ! Deux concerts bientôt à stras !!
inscrit le 7/10/08
4036 messages