backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Sevenup" disait:
"Specializedboubou" disait:
"Sevenup" disait:
commencé à matter une nouvelle série que des potes m'on recommandé, The Pacific, vous connaissez ? c'est génial pour l'instant, hâte de voir la suite :P , il parait que ça passe sur canal en plus.
Oui c'est du grand art à la Ricaine :lol: Du Steven Spielberg :!:
j'aime :twisted: :lol: surtout quand je suis à l'internat après une grosse journée j'aime bien maté des films ou il n'y a rien à comprendre :lol:
Un peu comme Shoot'em up ou The Expendables. Vrais films Américains! 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
"victor67" disait:
Tain, je me pose trop des questions pour aller voir Bloody Beetroots et/ou Birdy Nam Nam + The Subs ! Deux concerts bientôt à stras !!
Va voir les BB hésite même pas! Sinon t'a l'air d'aimer l'electro donc tu (ou n'importe qui) aurai pas une idée de quand nos deux français casqués referont un Alive ? Je veux pas mourir sans avoir assisté à un de leurs live !
Ouai, mais en fait j'ai déjà vu bloody en avril dernier ^^ Et the Subs c'est quand même énorme ! Même si bloody <3 <3 Et pour Daft punk, j'en sais franchement rien, mais je n'écoute pas trop de daft ... :oops:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
The Expandables ... meilleur film pourri que j'ai jamais vu, d'habitude j'apprecie de temps en temps les films golmon où y'a pas à reflechir mais là c'est vraiment abusé (mention speciale pour Stallone et Rourke avec leur tete de zombie-plastique)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"victor67" disait:
"arnodu73" disait:
"victor67" disait:
Tain, je me pose trop des questions pour aller voir Bloody Beetroots et/ou Birdy Nam Nam + The Subs ! Deux concerts bientôt à stras !!
Va voir les BB hésite même pas! Sinon t'a l'air d'aimer l'electro donc tu (ou n'importe qui) aurai pas une idée de quand nos deux français casqués referont un Alive ? Je veux pas mourir sans avoir assisté à un de leurs live !
Ouai, mais en fait j'ai déjà vu bloody en avril dernier ^^ Et the Subs c'est quand même énorme ! Même si bloody <3 <3 Et pour Daft punk, j'en sais franchement rien, mais je n'écoute pas trop de daft ... :oops:
Tu vois ou les dates de leurs tournées aux bloody? Pasque je cherche sur leur myspace ya que des dates pas en france :S
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
The Expandables .............. ce film prometté, stallone, schwarzenegger ... ça annoncé du lourd niveau dialogue :lol: , ça ma pas dessus, a regardé entre potes et encore pour se fouttre de leur gueulle :roll: sinon j'ai beaucoup aimé démineurs que j'ai regardé il n'y a pas longtemps.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
DEMAIN : FISE !! J'vais mourir si j'essaye de rouler sur les modules ! Ravis de vous avoir connus (enfin virtuellement pour bcp d'entre vous ! :lol: )
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
The Expandables, faut pas s'attendre à du dialogue ! J'ai bien aimé le coté videz les chargeurs sur un seul gus ... Pour démineurs, film Xtra ! Gangs of New York est génial !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Virtuous." disait:
The Expandables ... meilleur film pourri que j'ai jamais vu, d'habitude j'apprecie de temps en temps les films golmon où y'a pas à reflechir mais là c'est vraiment abusé (mention speciale pour Stallone et Rourke avec leur tete de zombie-plastique)
Film pourri j'irais pas jusque là. Même si c'est à prendre au second degrés je trouve ça plutôt drôle et bon au moins on s'ennuie pas. En plus méga casting! Manque plus que Vin Diesel et The Rock et on le must en matière de bourrins! Même si c'est loin d'être un chef d'œuvre,ça on est d'accord :lol: Par exemple j'ai vu Inception et je peux te dire que j'ai largement préféré The Expendables (c'est sure 'faut moins réfléchir^^).
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Alors : - les dates de bloody : deathcrew77.com - Expendable ... bof bof, dans la lignée des rambos ^^, mais j'ai quand même bien aimé ^^ - Demineur : IL NE SE PASSE RIEN .. - Inception, j'ai adoré :) - Et Léa reviens vivante ! :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 10/09/2010
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
gangs of new york ? jamais vu, il faut que je le télécharge :twisted: sinon bonne chance rideuse, représentante de la communauté 26in :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Sevenup" disait:
sinon bonne chance rideuse, représentante de la communauté 26in :twisted:
mouais... :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
et démineurs est génial, un film de guerre ne signifie pas forcément des jambes arrachés, des lance roquettes tous les 10 secondes, des têtes coupés etc ... c'est un peu du style jarhead que j'adore aussi
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rideuse67" disait:
DEMAIN : FISE !!
faut trop que je me demerde pour y aller ! je ne suis qu'a 1h30/2 h de route!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Sevenup" disait:
démineurs est génial
c'est pas pour rien qu'il a gagné je sais plus combien d'Oscars et qu'il est ressortit en salle! film énorme! avec des scènes :shock: surtout le début quand le mec se fait exploser film a voir et a revoir Jarhead c'est spécial, c'est pas le meme genre je trouve mais il est vachement bien!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 10/09/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Sinon, vu qu'il y a l'air d'y avoir des connaisseurs, vous me conseillez quoi entre; -Taxi driver -Legion (qui m'a l'air bien moisie mais peut-être drôle) -The Ghost Writer (j'en ai entendu que du bien) Sinon j'ai regardé La Faille l'autre jour et je le conseille!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 10/09/2010
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah franchement j'ai bien aimé la Faille, comme quoi les gouts et les couleurs ... ^^
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Légion ... pas très drole je dois avouer, maté cette semaine à l'internat, assez gore comparé à ceux que j'attendais mais passable on va dire.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai retrouvé mes favoris que j'avais perdu, je peux reprendre mes photos a la con du soir : http://lp1.pinkbike.com/p4pb5606271/p4pb5606271.jpg
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Alors : - les dates de bloody : deathcrew77.com - Expendable ... bof bof, dans la lignée des rambos ^^, mais j'ai quand même bien aimé ^^ - Demineur : IL NE SE PASSE RIEN .. - Inception, j'ai adoré :) - Et Léa reviens vivante ! :D

Démineur c'est un peu dans le même bain que Jarhead ... Tout se passe mentalement ! Légion j'ai été vraiment déçu ! Le pire bide de l'été ; prédators ... Ils ont tué le mhyte !

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais Jarhead j'ai vraiment aimé, mais Demineur je croyais que ça allait être la même chose que le jeux sur windows ... xD Nan, mais j'ai vraiment pas accroché
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Putain je viens de me matter La classe Américaine Vraiment mortel :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Pretty woman ! Le meilleur film ! :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Jarhead ouais j'ai bien aimé, mais ça date va falloir que je le revoye :) Demineur m'a l'air sympa aussi, j'avais juste vu la BA ... Bon les gars, l'heure est grave ... j'ai besoin d'argent et, malheureusement, après avoir reflechi, va falloir que je vende mon Kona ... si jamais quelqu'un est interéssé, pour 1000e il est à vous ! :cry:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
plop, Appel à tous les bynighteux en S Pourquoi 1+1=2 :lol: C'est ce qu'on doit démontrer pour lundi :x
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Pourquoi pas !