"dr_house" disait:Démonstration en quoi ? En Ph Ch : 1 mol + 1 mol = 1 mol haha En binaire : 1+1=10plop, Appel à tous les bynighteux en S Pourquoi 1+1=2C'est ce qu'on doit démontrer pour lundi
![]()
"dr_house" disait:parce que si tu fais l'equation ça donne: b/1=b b=bx1 b=b donc tj vraiet sinon y'a aussi pourquoi b/1=b
"dr_house" disait:Ouai peut être mais t'as pas eu Mohammed Ali en tant que prof de mathsJe suis la seule seconde qui a un agrégé de math comme prof![]()
"Virtuous." disait:tant que c'est que le kona .. mais je comprend que sa fasse chier ...Jarhead ouais j'ai bien aimé, mais ça date va falloir que je le revoyeDemineur m'a l'air sympa aussi, j'avais juste vu la BA ... Bon les gars, l'heure est grave ... j'ai besoin d'argent et, malheureusement, après avoir reflechi, va falloir que je vende mon Kona ... si jamais quelqu'un est interéssé, pour 1000e il est à vous !
![]()
"IAWL" disait:De même pour Secret...Oh la honte... Pour la première fois de ma vie j'ai regardé 10 minutes de secret storyops: @virtuous, désolé pour le kona, pas d'argent là
![]()
inscrit le 7/4/09
2607 messages