victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"dr_house" disait:
plop, Appel à tous les bynighteux en S Pourquoi 1+1=2 :lol: C'est ce qu'on doit démontrer pour lundi :x
Démonstration en quoi ? En Ph Ch : 1 mol + 1 mol = 1 mol haha En binaire : 1+1=10
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
plop, Appel à tous les bynighteux en S Pourquoi 1+1=2 :lol: C'est ce qu'on doit démontrer pour lundi :x
C'est un idiome y'a pas besoin de le demontrer,tout comme x+0=x
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
1+1 ça fait pas toujours 2
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
1+1=11 JCVD mec !!!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
he he
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
et sinon y'a aussi pourquoi b/1=b
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais pourquoi un prof pareil existe ?! xD
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dr_house" disait:
et sinon y'a aussi pourquoi b/1=b
parce que si tu fais l'equation ça donne: b/1=b b=bx1 b=b donc tj vrai :wink: JVDC stips,tu sais les dauphins qui communiquent,mais attend il faut que tu te mouche la,aware de le global warming :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pff, va voir les axiomes de Peano, réfléchis, prend deux caillous que tu mets dans un sac Bref, tu devrais pouvoir donner quelque chose de bien
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"duffman" disait:
JVDC stips,tu sais les dauphins qui communiquent,mais attend il faut que tu te mouche la,aware de le global warming :twisted:
Ouaaaaaaai 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Personne pour mon kona ? :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Aujourd'hui je me suis acheté de nouvelles pompes de patron allemand 8) mais on s'en fout puisque demain y'a RIIIIIIIIIIIIIDE! :D
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Je suis la seule seconde qui a un agrégé de math comme prof :evil:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
Je suis la seule seconde qui a un agrégé de math comme prof :evil:
Ouai peut être mais t'as pas eu Mohammed Ali en tant que prof de maths :twisted: (pas des conneries, il faisait même de la boxe et avais un physique de monstre) !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
quoique mon prof il est plutôt pas mal non plus physiqument genre 1.85 et bien 85 kg sur la balance :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Au niveau des mec pas banal Duffman esbrouf et moi avons notre pote freerider_berger prof de snow et ceinture noire de taekwondo . :lol: Paye ton atypique
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Jarhead ouais j'ai bien aimé, mais ça date va falloir que je le revoye :) Demineur m'a l'air sympa aussi, j'avais juste vu la BA ... Bon les gars, l'heure est grave ... j'ai besoin d'argent et, malheureusement, après avoir reflechi, va falloir que je vende mon Kona ... si jamais quelqu'un est interéssé, pour 1000e il est à vous ! :cry:
tant que c'est que le kona .. mais je comprend que sa fasse chier ...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oh la honte... Pour la première fois de ma vie j'ai regardé 10 minutes de secret story :oops: @virtuous, désolé pour le kona, pas d'argent là :?
chrisix13
chrisix13

inscrit le 3/3/09
21 messages
Salut les insomniaques de tous poils, Pour mon cas perso 1+1=0, je n'ai toujours pas retrouvé mes VTT. Pour ceux qui n'ont pas suivi et/ou ceux qui étaient en vacances sans internet ou ceux qui noyent leur mémoire dans l'alcool. J'avais mis une alerte concernant le vol de mes Bikes, sur différents posts du site, 1 Spé SX trail I de 2008 et 1 dirt Fire Eye montage perso. Et jusqu'à aujourd'hui, rien de rien pas une seule piste. J'espére que si à tout hasard vous les croisés n'hésitaient à m'avertir par mp. Merci à vous tous, les photos sont en pages 736 du post Vos spads et vos sauts. Bon courage a tous ceux qui ont déjà fait leur rentrée et bon ride à ceux qui le peuvent encore.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"chrisix13" disait:
ceux qui noyent leur mémoire dans l'alcool.
y'en a qui osent faire sa ?! :shock: nan :P :mrgreen: [size=9]d'ailleurs se soir je suis un peu plein :mrgreen: [/size]
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Conseil: ne jamais chercher hémoroïdes ou nécrose dans google image =) Et question, quelle est une heure normale de coucher? J'ai jamais su... Genre c'est "normal" minuit? @chris: message bien passé, tu peux être sur que je te contacte si j'en ai des signes!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
PUTAIN?? zetes mort? Me matte Greek, sympa comme série mine de rien :P (si on oublie les meufs à qui on a envie de foutre des baffes)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
braaaaa non pas mort
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ah je savais que tout by night n'était pas décadent quand même :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"IAWL" disait:
Oh la honte... Pour la première fois de ma vie j'ai regardé 10 minutes de secret story :oops: @virtuous, désolé pour le kona, pas d'argent là :?
De même pour Secret... :oops: :lol: Et pourtant j'ai bien ris avec les deux gays :P Sinon leurs petites Zistoires D'amourettes du dimanche c'est nul ! :roll: @Virtuous : Dommage pour le Kona :? Mais les études ( :?: ) ça coute cher :(