victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Putain, mais arrête, on y est pour rien !! Et il faut laisser la justice faire, tu ne peux rien faire d'autre .. Ou alors, cherche cette voiture par tes propres moyens, devient flics, je sais pas moi !! Mais arrête de polluer, on est la pour se détendre !!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"makaveli00" disait:
c'est bon je vais aller m'acheter un nouveau vélo alors :roll:
Fais donc! :wink:
makaveli00
makaveli00

inscrit le 1/9/10
11 messages
J'ai déjà volé des spads étant gamin et crois moi ça sert à rien à part avoir des problemes
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"makaveli00" disait:
Tu changes d'avis comme de chemise toi ... Calme toi et attend non de Zeus :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"makaveli00" disait:
J'ai déjà volé des spads étant gamin et crois moi ça sert à rien à part avoir des problemes
L'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"backdoor63" disait:
"makaveli00" disait:
L'hôpital qui se fout de la charité :lol:
+1 Mdr :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Vends du shit, fait toi un pur montage et arrête de nous casser les couilles (ou les ovaires pour certaines )
makaveli00
makaveli00

inscrit le 1/9/10
11 messages
ok désolé pour le floode et pour mon aggréssivité j'espere que vous me comprenez + de 2000 euros envolé mine de rien. Je vais laisser la police faire son boulot proprement quitte à ce que ce soit long mais ce qu'il me fait peur c'est qu'ils classent l'affaire. En attendant je m'acheterai un vtt d'ici Octobre parce que ne pas rouler est énervant... Je vous tiendrai au courant dans la moindre avancé de l'enquete A+
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"makaveli00" disait:
Ah si tes parents pouvait subir ce que nous fait subir, t'aurais sans doute déjà un nouveau vélo. T'as fais une connerie, apprends la leçon : on ne prête jamais son vélo, à n'importe qui et encore moins sans contre partie à des gens qu'on connait pas ou à peine. Je me suis déjà fais volé un petit street, un pote s'est fait volé un stinky deluxe sous nos yeux, je sais à quel point c'est rageant. Maintenant passe à autre chose parce que la, tu défoules ta haine sur nous, ça nous énerve et ça va t'énerver encore plus. Fais un travail sur toi maintenant et si t'as envie d'agir, agis avec tes parents. Nous, même s'il y a des flics sur le forum (ce qui n'est pas le cas à ma connaissance), on ne peut rien y faire vu qu'il faut une déposition ou autre lourdeur administratif.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 12/09/2010
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"vadoor" disait:
Vends du shit, fait toi un pur montage et arrête de nous casser les couilles (ou les ovaires pour certaines )
Nan, nan que les couilles, ma femme n'est pas là, donc y'a pas de filles ici, du moins pas avant 23h environ ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"makaveli00" disait:
tg toi bolosse bouteuneux t'en a rien a foutre toi de mon bike mais moi jmen fou de ta gueule de boutonneux
deja tu va calmer t'est ardeurs .. ensuite pas de bol, je suis pas boutonneux, bref passons. j'avoue j'en ai un peu rien a foutre de ton velo ... sa serait le mien j'aurais les boule aussi, mais pas jusque a en pourir tout un forum.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, et bien Le 5eme élément pour moi ce soir ^^ Et sinon, le 25 je vais voir Birdy nam nam, the Subs et d'autres :D. Un petit concert de 22h à 8h haha :p
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"victor67" disait:
Bon, et bien Le 5eme élément pour moi ce soir ^^
D'ailleurs c'est ma scène préférer du film en se moment ! Le moment ou la diva bleu fait son concert et que sa part en couille !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pedales auto, proteges genoux et pompes commandées héhé
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"vadoor" disait:
"victor67" disait:
Bon, et bien Le 5eme élément pour moi ce soir ^^
D'ailleurs c'est ma scène préférer du film en se moment ! Le moment ou la diva bleu fait son concert et que sa part en couille !
C'est vrai que ce passage est stylé :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Et sinon, le 25 je vais voir Birdy nam nam, the Subs et d'autres :D. Un petit concert de 22h à 8h haha :p
BATARD :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted: the subs 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
genial ce passage, tout le monde se fait fusiller XD
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"plastimou" disait:
Tu vas kiffer ! tu va enfin comprendre s'que c'est de vraiment maitriser son vélo. Après moi sa m'arrive de regretter un peu mes plates pasque j'peus plus faire tout se qui est no foot , nfcc, etc....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
Tu vas kiffer ! tu va enfin comprendre s'que c'est de vraiment maitriser son vélo. Après moi sa m'arrive de regretter un peu mes plates pasque j'peus plus faire tout se qui est no foot , nfcc, etc....
moi sa ma permis de manger la terre a pas mal de reprise, du coup retour en plate ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je pense pour la race sa peux etre que du bon, y compris pour les whip 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"hoel2" disait:
"victor67" disait:
Et sinon, le 25 je vais voir Birdy nam nam, the Subs et d'autres :D. Un petit concert de 22h à 8h haha :p
T'inquiète pas !!! Ca va être énormeeeeeeeeeeeeee :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
"hoel2" disait:
"victor67" disait:
T'inquiète pas !!! Ca va être énormeeeeeeeeeeeeee :p
enfoiré :twisted: http://www.lmame-bug.com/media/fuck-juiz.jpg
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Au moins je vois que y'a des gens qui aiment la bonne musique :D J'hésite tjrs et encore pour aller voir Bloody le 11 novembre :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mais mais il se fou de ma gueule :!: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Cette année je me tâte entre The Prodigy et Pendulum, si ils repassent. l'année dernière c'était ça ou l'avalanche cup. Certains sont déjà allé voir un des deux? Sinon il y a Angerfist que j'adorerais voir mais je pense qu'ils doivent rester en Hollande.