Openning !
"Back_Manfred" disait:moi il mon dit " il n'y a pas de reel preuves, donc on ne veux pas s'engager a vendre quelque chose qui ne fonctionneras pas forcement. Si c'est pour avoir des client qui reviennent pour nous les rapporter et nous dire "c'est naz votre truc, sa fonctionne pas" on devras les rembourser. quand il y auras de vrai preuve, on ferra quelque chose.""kalim" disait:Pour quel motif????Nickel la tof!! Au fait Hoel, j'ai appelé mon decat samedi, et le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient eu des consignes de plus haut pour suspendre la vente des EFX!!
"hugo_31" disait:Mets toi à la pétanquePutin..... jante arrière voilée , freins avant et arrière marche pas .... fait chiéPeut-être stage de 3° chez SUNN !!!
"hugo_31" disait:batardPutin..... jante arrière voilée , freins avant et arrière marche pas .... fait chiéPeut-être stage de 3° chez SUNN !!!
"vadoor" disait:"dirtyfifty" disait:Z'on déjà faillit m'en bouffer un donc maintenant c'est la GUERRE !Si tu ne tiens pas à tes membres pas pourquoi pas...![]()
"vadoor" disait:faut les defoncé au lance flamme, sa grille vite c'est petite bete"dirtyfifty" disait:Z'on déjà faillit m'en bouffer un donc maintenant c'est la GUERRE !Si tu ne tiens pas à tes membres pas pourquoi pas...![]()
"hoel2" disait:T'inquiète pas, je m'entraine avec mon briquet en attendant le lance flamme"vadoor" disait:faut les defoncé au lance flamme, sa grille vite c'est petite bete"dirtyfifty" disait:Z'on déjà faillit m'en bouffer un donc maintenant c'est la GUERRE !Si tu ne tiens pas à tes membres pas pourquoi pas...![]()
![]()
"vadoor" disait:Nettoyant frein en spray, puis avant que ca ne seche (elles auront deja bien morflée) tu allumes tout ca!! Au fait, le champignon... Ca ne les empechera pas de proliferer sur terre..."hoel2" disait:T'inquiète pas, je m'entraine avec mon briquet en attendant le lance flamme"vadoor" disait:faut les defoncé au lance flamme, sa grille vite c'est petite bete"dirtyfifty" disait:Z'on déjà faillit m'en bouffer un donc maintenant c'est la GUERRE !Si tu ne tiens pas à tes membres pas pourquoi pas...![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Sinon j'ai pas mal expérimenter le déo-briquet c'est pas mal, sa fait une bonne flamme et sa nique tout d'un coup"vadoor" disait:Nettoyant frein en spray, puis avant que ca ne seche (elles auront deja bien morflée) tu allumes tout ca!! Au fait, le champignon... Ca ne les empechera pas de proliferer sur terre..."hoel2" disait:T'inquiète pas, je m'entraine avec mon briquet en attendant le lance flamme"vadoor" disait:faut les defoncé au lance flamme, sa grille vite c'est petite bete"dirtyfifty" disait:Z'on déjà faillit m'en bouffer un donc maintenant c'est la GUERRE !Si tu ne tiens pas à tes membres pas pourquoi pas...![]()
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages