BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Un pote est aller a celui des Prodigy et a ce qu'il parait c'est vraiment énorme !! :shock: :D
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"backdoor63" disait:
Cette année je me tâte entre The Prodigy et Pendulum, si ils repassent. l'année dernière c'était ça ou l'avalanche cup. Certains sont déjà allé voir un des deux? Sinon il y a Angerfist que j'adorerais voir mais je pense qu'ils doivent rester en Hollande.
J'ai jamais vu aucun des deux, mais le dernier album de pendulum .. y'a une zik vraiment bien, "The Island Pt II" ou un nom dans le genre. Et des potes on déjà vu les deux et c'est de la balle !!! Mais j'hésite pour bloody, parce que je les aient vu en avril déjà. Angerfist, j'aime moins, mais si tu veux voir un bon festival : Qlimax haha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 12/09/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Un pote est aller a celui des Prodigy et a ce qu'il parait c'est vraiment énorme !! :shock: :D
une bande de pote y sont aller aussi .. alors que moi je bossais comme un con :cry: j'etait dégouté quand il me racontais .. sa avait l'air d'etre ... ... mais ... poww
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sinon, un de mes potes qui est allé à londres un WE pour aller voir Boys Noize !! L'enculer :evil: haha
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Les bloody j'les ait vu 2 fois, mais ch'uis pas super fan (j'aime bien mais sans plus quoi) Sinon j'ai vu les crookers c'est pas mal aussi :lol: (pour tout les fan d'éléctro faut venir a Cannes l'été, y'a les "plages éléctro" imaginez 20000 personnes sur la plages avec des concerts de ouf :lol: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"victor67" disait:
"backdoor63" disait:
Cette année je me tâte entre The Prodigy et Pendulum, si ils repassent. l'année dernière c'était ça ou l'avalanche cup. Certains sont déjà allé voir un des deux? Sinon il y a Angerfist que j'adorerais voir mais je pense qu'ils doivent rester en Hollande.
J'ai jamais vu aucun des deux, mais le dernier album de pendulum .. y'a une zik vraiment bien, "The Island Pt II" ou un nom dans le genre. Et des potes on déjà vu les deux et c'est de la balle !!! Mais j'hésite pour bloody, parce que je les aient vu en avril déjà. Angerfist, j'aime moins, mais si tu veux voir un bon festival : Qlimax haha
Je l'écoute à l'instant 8) J'aime bien aussi "Imunize" ou "the vulture" dans cet album. Angerfist je l'écoutes mais pas longtemps ça fatigue vite^^. Mais en concert ça doit vraiment être énorme (payes tes bourdonnements le lendemain par contre!). Je verrais selon les prix et les salles.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah moi j'ai vu Bloody, Crookers et Yuksek au Zenith à stras. Un son de fou et des artistes monstrueux. J'ai adoréééé
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
P** retour du 5th element (pas l'amorto, le film!!), toujours aussi bon en action, par contre 10 ans apres et sur nos grands ecrans, les effets speciaux ont un peu vieillis... Par contre la Jovovitch etait vraiment trop mignonne a l'epoque!! (Bon elle est pas moche non plus maintenant faut dire) Sinon ma roue ar est chez le boubou suite a sa rencontre inopinée avec la chaine... Je repars avec un power balance ( :oops: oui j'ai craqué) et une petite casquette Fox Rockstar the McCaul modele (pas que ce soit McCaul, juste qu'elle claque severe... Par contre pas de New Era, j'arrive pas a m'y faire!!)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://lp1.pinkbike.com/p4pb5592274/p4pb5592274.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Nickel la tof!! Au fait Hoel, j'ai appelé mon decat samedi, et le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient eu des consignes de plus haut pour suspendre la vente des EFX!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'vais ptetre taffer a d4 moi.... :D (si j'y bosse, j'irai régulariser le cnpc :P )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Nickel la tof!! Au fait Hoel, j'ai appelé mon decat samedi, et le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient eu des consignes de plus haut pour suspendre la vente des EFX!!
en faite, sa dépend des decat apparament ..
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon, j'vais me fumer une clope et au dodo :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit J'ai les cheveux assez long pour avoir des noeuds... Arf, j'déteste
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le pétage de cable a eu lieu, raz le cul des emmerdeurs !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
J'vais ptetre taffer a d4 moi.... :D (si j'y bosse, j'irai régulariser le cnpc :P )
Putain fait chier de devoir attendre 1 an pour y etre... Je sais pas si je pourrais encore attendre dans ce taffe pourrave!!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Le pétage de cable a eu lieu, raz le cul des emmerdeurs !
Dommage que t'ai viré mon message dans le thread du WC, je le trouvais plutot intelligent... Mais bon si ca a emmené une chiée de reponses tordues (pas pu voir hier), bah t'as eu bien raison!! :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouaip désolé mais là le gars à vraiment abuser, le mec m'insulte, me nargue et me fasse péter un cable ! C'est con, le débat pouvait être intéressant mais non il faut toujours quelqu'un pour envoyer chier tout le monde !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Ouaip désolé mais là le gars à vraiment abuser, le mec m'insulte, me nargue et me fasse péter un cable ! C'est con, le débat pouvait être intéressant mais non il faut toujours quelqu'un pour envoyer chier tout le monde !
Dommage j'aurais bien voulu y assister... Tant pis!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
BAAAAACKFLIP sur l'airbaaaaag !! :D :D
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est chiant les gens comme ça, tain ... Faudrait un test de QI pour aller sur le fofo Ouai, je sais pas pour ceux qui sont sur BN, sinon, on ne serrais plus sur le fofo haha Bien joué chérie haha
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, bonne nuit tout le monde :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
Pour quel motif????