Un pote est aller a celui des Prodigy et a ce qu'il parait c'est vraiment énorme !!
"backdoor63" disait:J'ai jamais vu aucun des deux, mais le dernier album de pendulum .. y'a une zik vraiment bien, "The Island Pt II" ou un nom dans le genre. Et des potes on déjà vu les deux et c'est de la balle !!! Mais j'hésite pour bloody, parce que je les aient vu en avril déjà. Angerfist, j'aime moins, mais si tu veux voir un bon festival : Qlimax hahaCette année je me tâte entre The Prodigy et Pendulum, si ils repassent. l'année dernière c'était ça ou l'avalanche cup. Certains sont déjà allé voir un des deux? Sinon il y a Angerfist que j'adorerais voir mais je pense qu'ils doivent rester en Hollande.
"BuldogBikeCrew" disait:une bande de pote y sont aller aussi .. alors que moi je bossais comme un conUn pote est aller a celui des Prodigy et a ce qu'il parait c'est vraiment énorme !!![]()
![]()
"victor67" disait:Je l'écoute à l'instant"backdoor63" disait:J'ai jamais vu aucun des deux, mais le dernier album de pendulum .. y'a une zik vraiment bien, "The Island Pt II" ou un nom dans le genre. Et des potes on déjà vu les deux et c'est de la balle !!! Mais j'hésite pour bloody, parce que je les aient vu en avril déjà. Angerfist, j'aime moins, mais si tu veux voir un bon festival : Qlimax hahaCette année je me tâte entre The Prodigy et Pendulum, si ils repassent. l'année dernière c'était ça ou l'avalanche cup. Certains sont déjà allé voir un des deux? Sinon il y a Angerfist que j'adorerais voir mais je pense qu'ils doivent rester en Hollande.
"kalim" disait:en faite, sa dépend des decat apparament ..Nickel la tof!! Au fait Hoel, j'ai appelé mon decat samedi, et le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient eu des consignes de plus haut pour suspendre la vente des EFX!!
"vadoor" disait:Putain fait chier de devoir attendre 1 an pour y etre... Je sais pas si je pourrais encore attendre dans ce taffe pourrave!!J'vais ptetre taffer a d4 moi....(si j'y bosse, j'irai régulariser le cnpc
)
"Bourinos_speeedos" disait:Dommage que t'ai viré mon message dans le thread du WC, je le trouvais plutot intelligent... Mais bon si ca a emmené une chiée de reponses tordues (pas pu voir hier), bah t'as eu bien raison!!Le pétage de cable a eu lieu, raz le cul des emmerdeurs !
"Bourinos_speeedos" disait:Dommage j'aurais bien voulu y assister... Tant pis!Ouaip désolé mais là le gars à vraiment abuser, le mec m'insulte, me nargue et me fasse péter un cable ! C'est con, le débat pouvait être intéressant mais non il faut toujours quelqu'un pour envoyer chier tout le monde !
"kalim" disait:Pour quel motif????Nickel la tof!! Au fait Hoel, j'ai appelé mon decat samedi, et le chef d'atelier m'a dit qu'ils avaient eu des consignes de plus haut pour suspendre la vente des EFX!!
inscrit le 16/7/09
1584 messages