Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Pas de soucis, c'est pas la petite boite qui va me prendre de la place ! Tu peux avoir du dot 4 facilement ou je le prend aussi ? Comme tu le sens ! Maintenant faut que je pense à le mettre dans la bagnole :lol:
Pour le Dot, c'est pas un soucis, j'en ai déjà (au moins un point commun entre le bike et la voiture! 8) )
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon les fils je vais me pieuter... Et pour vous remonter le moral, pensez a ceux qui se separent avec un gosse et un appart, qui a la revente va leur valoir une dette d'environ 12000€... J'espere que vous vous sentez moins deprimables en pensant a ceux là... :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Bon les fils je vais me pieuter... Et pour vous remonter le moral, pensez a ceux qui se separent avec un gosse et un appart, qui a la revente va leur valoir une dette d'environ 12000€... J'espere que vous vous sentez moins deprimables en pensant a ceux là... :wink:
Oh merde ! Mais même dans cette situation faut se dire qu'il y a pire..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Aujourd'hui, après une nuit arrosée, je me réveille à l'aube et je dis à la fille à côté de moi : "Rhabille-toi, ma femme va rentrer." Avant de me rendormir, je me rends compte que c'est ma femme qui est couchée à côté de moi. VDM
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
:twisted: :twisted: :twisted: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine enceinte d'une petite fille depuis six mois. Tout se passe bien jusqu'à ce que je balance la sauce et qu'elle me regarde en disant : "Ah super, tu viens de faire un shampoing à la petite !" VDM
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
IAWL je te comprend , Plaquer deux fois sur FB .. [size=18]Et ça fait bien mal à avaler ![/size] Surtout que le plus souvent tu t'y attend vraiment pas , tu te connecte puis : " Faut qu'on parle .." Euh oui ... La t'as le coeur qui bat la chamade et tu te remet tout le film en tête, " Qu'es que j'ai fait ? , Pourquoi? ... " Bref je te comprend vu que j'ai vécu çà , mais faut essayer de garder la tête haute même si dans c'est moment là t'as qu'une envie c'est d'étre seule ou avec elle [size=9]Bizarrement[/size] :oops: Si elle ce rend compte de ça bétisse , t'as les chances de ton côtés mais bon :? Ma ptite minute sentimental et ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Oh merde ! Mais même dans cette situation faut se dire qu'il y a pire..
Je me permets de repondre malgres l'heure... Oui, sinon je me serais peut etre deja jeté du haut d'un immeuble... Puis y a tellement de choses a faire dans la vie que ce n'est qu'une broutille, mon fils, le gros velo, les potes... Plein de raisons de voir autre chose que cette epreuve... Bon ca risque de me prendre 10 ans pour purger ma dette, mais bon... Pas le choix! :roll: ... A part gagner l'Euromillion! 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mouais, tu voulais illustrer les 2 extrêmes c'est ça ? xD
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
De quantité oui, de qualité non :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) Ca va bien ? Juste pour savoir des gens ici aime le Dubstep, parce que j'ai un sacré mix de dubstep d'1h30, de la balle (même si je n'aime pas franchement le Dub .. ^^) ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonjour tous! Merci pour les messages, ça fait du bien quand même Moi je vais mieux depuis hier, j'ai pas beaucoup dormi, et je me rappelle plus trop de cette journée, mais j'arrive à sourire au moins. Aussi étrange que ça puisse paraître, on est toujours ami, et ça me soulage d'être libre. Message confus, mais je sais plus trop où j'en suis, alors hommage à tous ceux qui ont eu des peines d'amour, et spécialement à Kalim, NBF ronron, plastimou et tant d'autres que j'oublie
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"victor67" disait:
Bonsoir à tous :) Ca va bien ? Juste pour savoir des gens ici aime le Dubstep, parce que j'ai un sacré mix de dubstep d'1h30, de la balle (même si je n'aime pas franchement le Dub .. ^^) ?
Pareil j'en ai plein, trouvé sur wawa mania! Parfait pour des soirées! 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Pour le plaisir des yeux !! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs663.snc4/60308_444878848480_700503480_5142169_7602711_n.jpg je surveille mes chevilles ! mais là je ne suis pas redescendue de mon nuage. Quand rêve qui devient réalité !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"backdoor63" disait:
"victor67" disait:

Même pas sur un fofo de warez :), et c'est pas illégal :), c'est dans un but promotionnel mediafire.com

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
quand il sera sur le dur, il sera vraiment réalité! ^^ :D Tests sur le dur avec pleins de protecs!C'est tout frais alors profites! Fais pas comme moi...(enfin en meme temps jusqu'a présent j'avais pas la bosse pour^^)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"victor67" disait:
Moi je veux bien.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"NBF-Ronron" disait:
"victor67" disait:
Moi je veux bien.

J'ai mis le liens juste au dessus ;)

"victor67" disait:
"backdoor63" disait:
"victor67" disait:
Même pas sur un fofo de warez :), et c'est pas illégal :), c'est dans un but promotionnel mediafire.com

Et vadoor, tu es sur que tout vas bien ? xD

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"victor67" disait:
"backdoor63" disait:
"victor67" disait:

Ok, je télécharge ça pour voir ce que ça donne. :) Et Wawa-mania c'est pas vraiment illégal il me semble, vu que c'est pas en France (je peux me tromper). En tout cas ça risque rien.

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"vadoor" disait:
:lol: (dans tout les cas, je préfère ressembler a un PD plutôt que d'enculer une tête de cochon )
Pas faux :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sisi, le warez c'est bien illégal, juste que tu ne peux pas te faire attraper par hadopi (fin, de la discussion ...) Et je ne crois pas trop que c'est léa (pour la connaitre assez bien quand même haha)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
fug
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"victor67" disait:
Sisi, le warez c'est bien illégal, juste que tu ne peux pas te faire attraper par hadopi (fin, de la discussion ...) Et je ne crois pas trop que c'est léa (pour la connaitre assez bien quand même haha)
Ok, je ne savais pas. Bref, changeons de sujet, prenons Hoel. Et tu capable de faire cela? En tant qu'alcoolique de haut rang? :lol: http://free0.hiboox.com/images/3710/b8e5d8afad782bf6da4896ae3c7302a0.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 14/09/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"IAWL" disait:
fug
Tu fug rien du tout ! http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs640.snc4/60064_118305684890121_100001320693730_105439_2393986_n.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
assez sympas le topic ce soir :lol: