vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
Ca c'est sur, c'est un lance flamme apres tout... Sauf que si tu provoques un retour... Adieu la masturbation!!

Boarf pour être franc, sa fait mongtemps qu'elle est partie (par contre elle a fait son retour chez certain non :?: :mrgreen: ) Pedobear approved hodiho.fr

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Photo a la con du soir http://lp1.pinkbike.com/photo/2740/pbpic2740935.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]putain j'adore [/size] :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
[size=24]putain j'adore [/size] :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Ca aussi c'est pas mal pour perdre quelques doigts!! Pour le 5/1, oui en effet elle est revenue chez certain... :lol: :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Putain y en a qui se font chier à la campagne avec les vaches. je préfère shapper un une double dans un coin aussi paumer que là
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
celle la est magique ! faut que je le fasse c'est obligé !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est vraiment ... MAGIQUE ^^ Par contre, je ne vois pas trop comment ça marche ... ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Hoel dès qu'ya une connerie à faire t'es présent hein :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
conneire RPZ t'entends ? ok :arrow: plus sérieusement c'est terrible !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Y'a personne ce soir ? Tous devant godzila (enfin, vous me comprenez .. lol) ou quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 13/09/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Par contre, je ne vois pas trop comment ça marche ... ^^
sur le mur, il y a une cellule (je sait plus le nom exact) bref, exposé a la lumière les lampadaires s'éteigne, dans le noir les lampadaires s'allume. elle fait office d'interrupteur en quelque sorte. donc quand tu met une petite lumière qui clignote devant la cellule voila le résultat !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hodiho.fr

faite gaff c'est tres drole

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ok, il y a une photorésistance quoi ^^ Ouai, j'avais pas pensé à ça, tout simplement ... ^^ Et sur Hodiho, y'a vraiment du lourd :P ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est pas très dur à faire... je peux t'inventer un montage électronique qui fera ça si tu veux. le principe est très simple et coute une 10aine d'euros à fabriquer... il faut faire un montage astable avec un ampli-op, un bête aop comparateur avec une charge/décharge de condensateur pour faire basculer la sortie à une fréquence précise (on peut régler le temps allumé, le temps éteint, la fréquence de clignotement avec 2 branches séparées avec 2 diodes en opposition et des résistances différentes), et la sortie du comparateur va piloter un relai, qui permet d'allumer/éteindre le ou les lampadaires si tu place le dispositif au niveau de la commande du quartier. songes même pas à alimenter ça avec un circuit électronique sans relai, tu vas tout faire cramer vu le voltage ! le circuit astable sers juste à faire basculer le relai on/off, un interrupteur automatique si tu veux.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
"victor67" disait:
[quote="backdoor63"]Cette année je me tâte entre The Prodigy et Pendulum, si ils repassent. l'année dernière c'était ça ou l'avalanche cup. Certains sont déjà allé voir un des deux? Sinon il y a Angerfist que j'adorerais voir mais je pense qu'ils doivent rester en Hollande.
J'ai jamais vu aucun des deux, mais le dernier album de pendulum .. y'a une zik vraiment bien, "The Island Pt II" ou un nom dans le genre. Et des potes on déjà vu les deux et c'est de la balle !!! Mais j'hésite pour bloody, parce que je les aient vu en avril déjà. Angerfist, j'aime moins, mais si tu veux voir un bon festival : Qlimax haha
Je l'écoute à l'instant 8) J'aime bien aussi "Imunize" ou "the vulture" dans cet album. Angerfist je l'écoutes mais pas longtemps ça fatigue vite^^. Mais en concert ça doit vraiment être énorme (payes tes bourdonnements le lendemain par contre!). Je verrais selon les prix et les salles.[/quote j'ai deja vu les prodigy c'etait une turie bon le pogo un peu trop fat mais enormissime spectacle gros son et grosse ambiance.......
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
soirééée de geek !! :lol: :lol: :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"berlioz78" disait:
C'est pas très dur à faire... je peux t'inventer un montage électronique qui fera ça si tu veux. le principe est très simple et coute une 10aine d'euros à fabriquer... il faut faire un montage astable avec un ampli-op, un bête aop comparateur avec une charge/décharge de condensateur pour faire basculer la sortie à une fréquence précise (on peut régler le temps allumé, le temps éteint, la fréquence de clignotement avec 2 branches séparées avec 2 diodes en opposition et des résistances différentes), et la sortie du comparateur peut être linéairement amplifiée si besoin pour piloter un relai, qui permet d'allumer/éteindre le ou les lampadaires si tu place le dispositif au niveau de la commande du quartier. songes même pas à alimenter ça avec un circuit électronique sans relai, tu vas tout faire cramer vu le voltage ! le circuit astable sers juste à faire basculer le relai on/off, un interrupteur automatique si tu veux.
Les AOp, je crois bien que c'est une des abréviation qui me fou le plus la gerbe ^^ Je m'en suis déjà tapé pas mal d'heure dessus l'année dernière (1ère année de DUT Mesures Physiques) et j'en ai encore vu aujourdd'hui et je hais ça :) ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Nan moi ça me fait marrer l'électronique comme ça, appliquée, les projets en fait. Par contre j'ai horreur des quadripôles et des filtres hypercompliqués -.-
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Super pratique pour rouler son bédo ! hodiho.fr

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
y'en a qui savent pas quoi faire :twisted: :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"tony_larsouille" disait:
"backdoor63" disait:
"victor67" disait:
[quote="backdoor63"]Cette année je me tâte entre The Prodigy et Pendulum, si ils repassent. l'année dernière c'était ça ou l'avalanche cup. Certains sont déjà allé voir un des deux? Sinon il y a Angerfist que j'adorerais voir mais je pense qu'ils doivent rester en Hollande.
J'ai jamais vu aucun des deux, mais le dernier album de pendulum .. y'a une zik vraiment bien, "The Island Pt II" ou un nom dans le genre. Et des potes on déjà vu les deux et c'est de la balle !!! Mais j'hésite pour bloody, parce que je les aient vu en avril déjà. Angerfist, j'aime moins, mais si tu veux voir un bon festival : Qlimax haha
Je l'écoute à l'instant 8) J'aime bien aussi "Imunize" ou "the vulture" dans cet album. Angerfist je l'écoutes mais pas longtemps ça fatigue vite^^. Mais en concert ça doit vraiment être énorme (payes tes bourdonnements le lendemain par contre!). Je verrais selon les prix et les salles.[/quote j'ai deja vu les prodigy c'etait une turie bon le pogo un peu trop fat mais enormissime spectacle gros son et grosse ambiance.......
Ok, vraiment hâte d'aller à un concert d'un de ces deux groupes :D Sinon déjà vu ta vidéo Tony_Larsouille, et ça me fait toujours autant rire :lol: Par contre ça m'étonne qu'elle prenne pas plus cher vu le poids de la pastèque!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep ba the prodigy c'etait l'an derniere pendant musilac c'etait trop bon surtout enchainé sur ginzou ? et burdy namnam c'etait fat..... ouep la pasteque c'est chaud ya le ralenti c'est trop drole ça
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah ouais y'a Birdy nam nam aussi merde! :lol: Mais c'est un peu moins bourrin, j'attendrais qu'ils repassent vers chez moi.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ouai, bah samedi 25 je vais voir BIRDY NAM NAM + A-TRAK + THE SUBS + I’AM UN CHIEN + MIKIX THE CAT & FURIE CREW + DACTYLO & NUMERO 6 + DARIUS !!!! Ca va envoyer le patté :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba ouai mais en fin de soiré quand t'es bien pris entre l'alcool etc ta birdy tu talonge dans l'herbe et tu ferme les yeux et tu voyages cash....