victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"tony_larsouille" disait:
ba ouai mais en fin de soiré quand t'es bien pris entre l'alcool etc ta birdy tu talonge dans l'herbe et tu ferme les yeux et tu voyages cash....
Pour mon, s'allonger dans la salle du concert ça va être tendu haha ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Il a du talent le gamin !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Tain, c'est vrai qu'il gère :) ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Il a du talent le gamin !
hhhaaaaaaa un rrrooouuuuxxxxx :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
desolé je me sentait obligé :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain j'adore !!!!! la prochaine fois que je fous les pied dans un kfc mac do ou autre truc comme sa je chope une telecomande universelle :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"victor67" disait:
Ouai, bah samedi 25 je vais voir BIRDY NAM NAM + A-TRAK + THE SUBS + I’AM UN CHIEN + MIKIX THE CAT & FURIE CREW + DACTYLO & NUMERO 6 + DARIUS !!!! Ca va envoyer le patté :D
Rah l'enfoiré! Et en plus je suis con il y a Pendulum qui passe dans un mois à Lyon, j'aurais du regarder avant!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain, c'est fou ce que j'adore ce mec !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je viens de me faire plaqué par msn... Monde de merde Bnne nuit, j'vais déprimer plus loin
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
hodiho.fr

(ne vous posez pas la question de sur quel site j'ai passé ma soirée^^)

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
oh putain IAWL je te soutiens a mort, je sais ce que sa fait de se faire plaquer, dis toi que c'est une pute, moi j'ai essayé de m'accrocher sa m'as fait mal, et en me disant que c'étais une pute sa m'as fait du bien, SALOOOPPPEEEEe
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
Je viens de me faire plaqué par msn... Monde de merde Bnne nuit, j'vais déprimer plus loin
Par MSN??? :shock: :shock: :shock: Ouaiiiiiiiiiii paye ta paire de couilles mal accrochée!!! :? Merde les gars faut pas vous decourager pour ça, faites moi confiance, pas sur que ca vaille le cout de se torturer le cerveau pour une gonzesse!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Putain je suis vraiment mal là. J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie sentimentale, mais là, ça fait vraiment pas du bien. et j'ai pas envie de lui crier salope non plus
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi j'ai bien compris Kalim, tu as bien raison....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
iwal on est avec toi un conseil tourne le truc a ton avantage et t'acroche pas bien au contraire..... hodiho c'est enormissime ier soir panne de someil et hop 2H30 de hodiho
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
putain, c'est fou ce que j'adore ce mec !
Mouai... Il a acheté un gadget, il s'en sert sur des écrans. Je vois pas trop l'intéret.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je peux te jurer que le jour ou on s'ezst vraiment engeulé on s'est plus jamais parlé, je me suis dis que c'étais une salope et depuis sa va beaucoup mieux
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
Putain je suis vraiment mal là. J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie sentimentale, mais là, ça fait vraiment pas du bien. et j'ai pas envie de lui crier salope non plus
Ca sert a rien de lui cirer salope c'est sur!! Mais je n'ose pas m'avancer sur la raison, mais une jeune fille actuellement (donc de notre generation), c'est soit tu es trop gentil, et ca lui va pas, tu commences a t'attacher, elle prend peur, ou tout est parfait... mais c'est trop parfait... Ce sont des capricieuses, et en general c'est les plus cool (de caractere) qui payent les pots cassés... :? :? Normalement j'ai les lces de mon futur appart le 1er octobre, eh ben ca me fait super bizarre!!! Cet aprem, j'ai rangé des papiers, et fait le tri, je suis retomber sur le dossier de la grossesse de mlle, avec les photos des echographies... Ca m'a fait presque mal de repenser a cette epoque... Mais que veux tu! C'est fait, on passe a autre chose et le reste on verra!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 13/09/2010
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
iawl, c'est pas la fin du monde. Si elle t'as larguée par msn, elle devrait vraiment pas valoir le coup. Perso: Célibataire depuis 2semaines après 1 an de vie commune et 2ans et demi de relation, ça fait bizarre mais ça soulage.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
iawl, c'est pas la fin du monde. Si elle t'as larguée par msn, elle devrait vraiment pas valoir le coup. Perso: Célibataire depuis 2semaines après 1 an de vie commune et 2ans et demi de relation, ça fait bizarre mais ça soulage.
Surtout comment se passait la relation! Perso, j'ai fait beaucoup de concessions, subit pas mal de contraintes, apres 4 ans et demi et tout le reste (surtout ce qui va rester entre nous... :roll: ), ben il y a aussi une forme de soulagement de voir l'avenir sans ces contraintes...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
comme disait renault une gonzesse de perdu c'est 10 copains qui reviennent
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Bin à la fin, c'était un peu la guerre mais que de son coté, moi, je suis plutot cool et j'essaye de relativiser. Donc, je subissais un peu, je voyais pas d'avenir, donc oui, un soulagment. J'envoie un sos pour tout les célibataires depuis peu.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Demain adieu mini Whistler bonjour la ville, sa pollution et son bruit :( Ju je prend le kit purge Avid ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Demain adieu mini Whistler bonjour la ville, sa pollution et son bruit :( Ju je prend le kit purge Avid ?
Ben je ne sais pas quand est-ce que je monterais, mais si ca ne te derange pas de le garder la haut chez les doryphores, alors oui je veux bien... :oops: PS: de toute façon il ne servira pas que pour une seule paire de freins!! :twisted: (t'inquietes, je ne debarque pas avec tous les freins de chartreuse, mais je crois que je t'ai deja expliqué la chose. :wink: )
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas de soucis, c'est pas la petite boite qui va me prendre de la place ! Tu peux avoir du dot 4 facilement ou je le prend aussi ? Comme tu le sens ! Maintenant faut que je pense à le mettre dans la bagnole :lol: