"tony_larsouille" disait:Pour mon, s'allonger dans la salle du concert ça va être tendu haha ^^ba ouai mais en fin de soiré quand t'es bien pris entre l'alcool etc ta birdy tu talonge dans l'herbe et tu ferme les yeux et tu voyages cash....
"victor67" disait:Rah l'enfoiré! Et en plus je suis con il y a Pendulum qui passe dans un mois à Lyon, j'aurais du regarder avant!Ouai, bah samedi 25 je vais voir BIRDY NAM NAM + A-TRAK + THE SUBS + I’AM UN CHIEN + MIKIX THE CAT & FURIE CREW + DACTYLO & NUMERO 6 + DARIUS !!!! Ca va envoyer le patté![]()
"IAWL" disait:Par MSN???Je viens de me faire plaqué par msn... Monde de merde Bnne nuit, j'vais déprimer plus loin
"hoel2" disait:Mouai... Il a acheté un gadget, il s'en sert sur des écrans. Je vois pas trop l'intéret.putain, c'est fou ce que j'adore ce mec !
"IAWL" disait:Ca sert a rien de lui cirer salope c'est sur!! Mais je n'ose pas m'avancer sur la raison, mais une jeune fille actuellement (donc de notre generation), c'est soit tu es trop gentil, et ca lui va pas, tu commences a t'attacher, elle prend peur, ou tout est parfait... mais c'est trop parfait... Ce sont des capricieuses, et en general c'est les plus cool (de caractere) qui payent les pots cassés...Putain je suis vraiment mal là. J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie sentimentale, mais là, ça fait vraiment pas du bien. et j'ai pas envie de lui crier salope non plus
"NBF-Ronron" disait:Surtout comment se passait la relation! Perso, j'ai fait beaucoup de concessions, subit pas mal de contraintes, apres 4 ans et demi et tout le reste (surtout ce qui va rester entre nous...iawl, c'est pas la fin du monde. Si elle t'as larguée par msn, elle devrait vraiment pas valoir le coup. Perso: Célibataire depuis 2semaines après 1 an de vie commune et 2ans et demi de relation, ça fait bizarre mais ça soulage.
"Bourinos_speeedos" disait:Ben je ne sais pas quand est-ce que je monterais, mais si ca ne te derange pas de le garder la haut chez les doryphores, alors oui je veux bien...Demain adieu mini Whistler bonjour la ville, sa pollution et son bruitJu je prend le kit purge Avid ?
inscrit le 7/4/09
2607 messages