Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Kalin, ne me fais pas ressortir tous les clips de bloodhound gang ! Surtout ceux d'"Horray for boobies" !
Alors je te le dedicace! D'ailleurs cherchez les paroles c'est encore plus poilant!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 22/09/2010
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
je penserais à toi dimanche quand je serais payé 17 euros de l'heure :p
salaud tu me prend par les sentiments ... :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
héhé, chai le poufoir de fou faire pleurer!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"plastimou" disait:
Je penserait a toi samedi soir quand je garderai des gamins a un mariage et que je me ferait 150€ la soirée :wink:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
Je penserait a toi samedi soir quand je garderai des gamins a un mariage et que je me ferait 150€ la soirée :wink:
allez hop fait dodo mon pti plastimou :p
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
Ah non, moi samedi je suis a un mariage, mon fils sera chez mes parents... D'ailleurs le lendemain je devrais faire des bulles de Chartreuse!! :twisted: :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Kalin, ne me fais pas ressortir tous les clips de bloodhound gang ! Surtout ceux d'"Horray for boobies" !
Alors je te le dedicace! D'ailleurs cherchez les paroles c'est encore plus poilant!!
Culte ce groupe !
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
Aujourd'hui, je rencontre une belle inconnue dans un club de salsa. Après plusieurs danses, elle m'invite à son domicile pour le bouquet final. N'ayant pas de préservatif, je pars à la recherche d'un distributeur dans la rue. J'en trouve un. Je ne sais plus où elle habite. Mais j'ai des capotes. VDM j'adore les vdm :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Petite musique, même si je sait bien que les 3/4 n'aimeront pas^^ youtube.com Ch'uis pas super fan de la voix mais de grosse grosse paroles !

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
vadoor sale chien ! enfin moi jmen fous j'ai un job régulier (console console) trop bon la VDM :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
Petite musique, même si je sait bien que les 3/4 n'aimeront pas^^ youtube.com Ch'uis pas super fan de la voix mais de grosse grosse paroles !

c'est bizar c'est les parole que j'aime pas .... le clip est super bien fait par contre surtout quand il ya la balle qui traverse la vitre et la suite avec toutes les fumé

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"vadoor" disait:

en effet relativement fat comme son...

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Bonsoir ^^ Plus sale tu peux pas !! :lol: :lol: [code:1]http://www.youtube.com/watch?v=h98b4IkBjYc&feature=player_embedded[/code:1]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
braaa je sais pas quoi faire
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir , Après une 'tite connerie je poste au bon endroit :lol: Une 'tite loose aujourd'hui Mais demain pas cour -> gros glandage , ça sent la parti de rugby avec les potes ça 8) Bonsoir :wink: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir ^^ Plus sale tu peux pas !! :lol: :lol: [code:1]http://www.youtube.com/watch?v=h98b4IkBjYc&feature=player_embedded[/code:1]
J'aime beaucoup ! Autant le ride que le son !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
mdrrrrr j'allais poster à ta place ici xD tu sais que ça ferais une VDM ?
"stips" disait:
"berlioz78" disait:
"stips" disait:
Bonsoir , Une 'tite loose aujourd'hui Mais demain pas cour -> gros glandage , ça sent la parti de rugby avec les potes ça 8) Bonsoir :wink: :arrow:
t'as pas confondu avec By Night ? t'es sur les vidéos du net trop énormes la :lol:
Siiiiiiiii Exaaaaaaaaaact :lol: :lol: :lol: Bon vais me coucher :lol: :lol: :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ouai :shock: Mais les boites qi se mettent bien drôle :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
trop bon XD
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
ces mecs sont fous xD c'est ça qui est bon, du bon MFing ride couillu
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
y a sonneper ou quoi ce soir les negros?
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
y a sonneper ou quoi ce soir les negros?
wesh jsui al tavu gros ! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
J'ai découvert la vidéo de la Secret Jam de Virtuous, Dirty et compagnie ! 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Three Faceplants On Same Jump Funny Videos">
Si tu savais ! D'ailleurs tu es convié à la prochaine ! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"tony_larsouille" disait:
"vadoor" disait:
c'est bizar c'est les parole que j'aime pas .... le clip est super bien fait par contre surtout quand il ya la balle qui traverse la vitre et la suite avec toutes les fumé

Moi c'est un peu ca ganache qui me fait peur... :lol: C'est lolant, je mattais le clip tout a l'heure et me demandais si j'allais pas le poster... 8) J'aime bien le son, et dans les lyrics, y a un quotidien qui est raconté, pas d'effets pourraves genre pouvoir/sexe/argent/biatch/bizness a la Booba de mes c***, donc ca me plait! Un peu a la façon de La Fouine dans Qui peut me stopper (avant qu'il ne fasse des sons "a l'americaine"... :? )

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Plus de papier, plus d'encre donc en gros plus de cours ... :cry: :lol: chui dans la merde pour demain !!!