"Awesome" disait:Alors je te le dedicace! D'ailleurs cherchez les paroles c'est encore plus poilant!!Kalin, ne me fais pas ressortir tous les clips de bloodhound gang ! Surtout ceux d'"Horray for boobies" !
"vadoor" disait:allez hop fait dodo mon pti plastimou :p"plastimou" disait:Je penserait a toi samedi soir quand je garderai des gamins a un mariage et que je me ferait 150€ la soiréeje penserais à toi dimanche quand je serais payé 17 euros de l'heure :p![]()
"vadoor" disait:Ah non, moi samedi je suis a un mariage, mon fils sera chez mes parents... D'ailleurs le lendemain je devrais faire des bulles de Chartreuse!!"plastimou" disait:Je penserait a toi samedi soir quand je garderai des gamins a un mariage et que je me ferait 150€ la soiréeje penserais à toi dimanche quand je serais payé 17 euros de l'heure :p![]()
"kalim" disait:Culte ce groupe !"Awesome" disait:Alors je te le dedicace! D'ailleurs cherchez les paroles c'est encore plus poilant!!Kalin, ne me fais pas ressortir tous les clips de bloodhound gang ! Surtout ceux d'"Horray for boobies" !
Petite musique, même si je sait bien que les 3/4 n'aimeront pas^^ youtube.com Ch'uis pas super fan de la voix mais de grosse grosse paroles !
"vadoor" disait:Petite musique, même si je sait bien que les 3/4 n'aimeront pas^^ youtube.com Ch'uis pas super fan de la voix mais de grosse grosse paroles !
c'est bizar c'est les parole que j'aime pas .... le clip est super bien fait par contre surtout quand il ya la balle qui traverse la vitre et la suite avec toutes les fumé
"vadoor" disait:Petite musique, même si je sait bien que les 3/4 n'aimeront pas^^ youtube.com Ch'uis pas super fan de la voix mais de grosse grosse paroles !
en effet relativement fat comme son...
"stips" disait:"berlioz78" disait:Siiiiiiiii Exaaaaaaaaaact"stips" disait:t'as pas confondu avec By Night ? t'es sur les vidéos du net trop énormes laBonsoir , Une 'tite loose aujourd'hui Mais demain pas cour -> gros glandage , ça sent la parti de rugby avec les potes çaBonsoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon vais me coucher
![]()
![]()
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:ces mecs sont fous xD c'est ça qui est bon, du bon MFing ride couilluBonsoir ^^ Plus sale tu peux pas !!![]()
[code:1]http://www.youtube.com/watch?v=h98b4IkBjYc&feature=player_embedded[/code:1]
"tony_larsouille" disait:"vadoor" disait:c'est bizar c'est les parole que j'aime pas .... le clip est super bien fait par contre surtout quand il ya la balle qui traverse la vitre et la suite avec toutes les fuméPetite musique, même si je sait bien que les 3/4 n'aimeront pas^^ youtube.com Ch'uis pas super fan de la voix mais de grosse grosse paroles !
Moi c'est un peu ca ganache qui me fait peur...
C'est lolant, je mattais le clip tout a l'heure et me demandais si j'allais pas le poster...
J'aime bien le son, et dans les lyrics, y a un quotidien qui est raconté, pas d'effets pourraves genre pouvoir/sexe/argent/biatch/bizness a la Booba de mes c***, donc ca me plait!
Un peu a la façon de La Fouine dans Qui peut me stopper (avant qu'il ne fasse des sons "a l'americaine"...
)
inscrit le 1/7/09
11K messages