berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
T'as une excuse pour te ramener avec un laptop :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Plus de papier, plus d'encre donc en gros plus de cours ... :cry: :lol: chui dans la merde pour demain !!!
Tu prend du pq et tu te demerde pour faire de l'encre,par contre plus tu feras d'encre moins t'auras de papier!!! :arrow: Plus serieusement,vas vite en ville le matin ou appelle un pote
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
y a sonneper ou quoi ce soir les negros?
wesh jsui al tavu gros ! :lol:
représente!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
quand c'est pas le coté bling bling c'est le coté olalala je viens de la cité c'est pas ma faute c'est pas ma faute en résumé c'est pas mieux.... edite : bonne nuit les louloutes
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
La grande classe :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
quand c'est pas le coté bling bling c'est le coté olalala je viens de la cité c'est pas ma faute c'est pas ma faute en résumé c'est pas mieux.... edite : bonne nuit les louloutes
Je vois pas la chose sous cet angle, c'est deja plus humble comme message, comme chanson, apres c'est vrai que les sons un peu noirs font un peu "je suis une victime", mais je trouve que celle de Ness Beal (wouah le blaze a 30cts d'€) n'est pas si negative. OUI je selectionne les morceaux qui me plaisent!! :lol: :lol: PS: c'est moche ca Dim!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Plus de papier, plus d'encre donc en gros plus de cours ... :cry: :lol: chui dans la merde pour demain !!!
Tu prend du pq et tu te demerde pour faire de l'encre,par contre plus tu feras d'encre moins t'auras de papier!!! :arrow: Plus serieusement,vas vite en ville le matin ou appelle un pote
Mon imprimante n'a plus d'encre :wink: J'ai pas envie de me recopier 60 pages de cours pour 2 heures ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vais vérifier si la difficulté de se lever le matin est proportionnellement inverse au carré de la racine de la quantité de sommeil efficace divisé par le temps total passé à glander :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"duffman" disait:
Mon imprimante n'a plus d'encre :wink: J'ai pas envie de me recopier 60 pages de cours pour 2 heures ...
Ahhhhh bon bin je vais me coucher parce que je comprend plus rien la,saloperie de rhume et en plus j'ai plus de Fervex! :evil: Bonne nuit a tous :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
good night les bikeurs !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller chanson de la nuit parce que là j'arrive au bout... Aprem de debile, je suis claqué!! PS: niveau son, paroles, flow... Il est parmis les meilleurs des meilleurs! :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonsoir et Bonne nuit!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oxo ça oui la kalim on est sur la meme longueur dondes
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
OPEN à tout le monde :lol: ( Journée cool pas de prof en raison des gréves :wink: )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ola amigos como estas aciendo? [size=5]ps: je n'y connais pas un traitre mot dans ma langue paternelle!![/size] :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut mes amis loutres ! Quelqu'un a des nom de groupes du genre de Blink182 ??? merci
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Aller chanson de la nuit parce que là j'arrive au bout... Aprem de debile, je suis claqué!! PS: niveau son, paroles, flow... Il est parmis les meilleurs des meilleurs! :wink:
franc parlé 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
sum 41 :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"plastimou" disait:
Merci^^ Groupe autre que sum41 good charlotte de préférence^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
Refais toi un revival Off Spring, c'est un peu les precurseurs du genre
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
Bad Religion, Social Distorsion, Pennywise etc :wink:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
allez je vous raconte une ptite VDm ( malheureusement je ne l'ai pas prise du site , c'est ma vie xD ) aujourd'hui en rentrant du boulot mon père me dit " hey il y a quelqu'un qui c'est fait exploser une vitre dans la rue ! " , je lui répond " ah bah c 'est con pour lui!" oué c'est vraiment con.. surtout que c'est ma voiture et que le GPS dans la boite a gants a disparu .. VDM
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour demain; "En quoi la rationalisation caractérise le capitalisme?" Et merdeeeeee! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
Bad Religion,
:shock: :shock: Bien 6 ans que je n'avais plus ecouté ce son!!! Merci Tristan!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Dur ... :? J'étais pas là hier soir, parce qu'on avait une soirée d'intégration, dans un bar/boite. Before dans un bar (10€ le mètre de shooter :P). On avait des teils à boire entre le bar et la boite puis, une teil de Vodka en boite. J'étais complètement fait ! Je ne me souviens presque plus de ma soirée xD, et avec ce que mes potes me racontent .. lol. Ça fait du bien quand même une bonne cuite :P