T'as une excuse pour te ramener avec un laptop
"Bourinos_speeedos" disait:Tu prend du pq et tu te demerde pour faire de l'encre,par contre plus tu feras d'encre moins t'auras de papier!!!Plus de papier, plus d'encre donc en gros plus de cours ...![]()
chui dans la merde pour demain !!!
"tony_larsouille" disait:Je vois pas la chose sous cet angle, c'est deja plus humble comme message, comme chanson, apres c'est vrai que les sons un peu noirs font un peu "je suis une victime", mais je trouve que celle de Ness Beal (wouah le blaze a 30cts d'€) n'est pas si negative. OUI je selectionne les morceaux qui me plaisent!!quand c'est pas le coté bling bling c'est le coté olalala je viens de la cité c'est pas ma faute c'est pas ma faute en résumé c'est pas mieux.... edite : bonne nuit les louloutes
"duffman" disait:Mon imprimante n'a plus d'encre"Bourinos_speeedos" disait:Tu prend du pq et tu te demerde pour faire de l'encre,par contre plus tu feras d'encre moins t'auras de papier!!!Plus de papier, plus d'encre donc en gros plus de cours ...![]()
Plus serieusement,vas vite en ville le matin ou appelle un pote
"Bourinos_speeedos" disait:Ahhhhh bon bin je vais me coucher parce que je comprend plus rien la,saloperie de rhume et en plus j'ai plus de Fervex!"duffman" disait:Mon imprimante n'a plus d'encre"Bourinos_speeedos" disait:Tu prend du pq et tu te demerde pour faire de l'encre,par contre plus tu feras d'encre moins t'auras de papier!!!Plus de papier, plus d'encre donc en gros plus de cours ...![]()
Plus serieusement,vas vite en ville le matin ou appelle un pote
J'ai pas envie de me recopier 60 pages de cours pour 2 heures ...
"vadoor" disait:Refais toi un revival Off Spring, c'est un peu les precurseurs du genre"plastimou" disait:Merci^^ Groupe autre que sum41 good charlotte de préférence^^sum 41![]()
"vadoor" disait:Bad Religion, Social Distorsion, Pennywise etc"plastimou" disait:Merci^^ Groupe autre que sum41 good charlotte de préférence^^sum 41![]()
"backdoor63" disait:"vadoor" disait:Bad Religion,"plastimou" disait:Merci^^ Groupe autre que sum41 good charlotte de préférence^^sum 41![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages