plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sale dirtboy, surtout sur une clio toute neuve XD mais ton père connait pas ta caisse?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'Soiiir ! Pas de grèves pour les sportifs ! Argh 5h de sport non stop. J'ai découvert mes limites ! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je suis demisam a la soirée d'inté demain XD
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
sale dirtboy, surtout sur une clio toute neuve XD mais ton père connait pas ta caisse?
mon père se fou royalement des voitures, il ni connai donc rien. n'a pa fait gaff . et g pa une lambo jaune mais une clio grise mdr yen a plein
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et le petit Pennywise (dedicace Vad pour le jeu ou le son est utilisé :wink: ... Vivement cet hiver non?)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fagfegfigfogfugfyg
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Sinon des petits suedois ultra energiques (et le son est aussi tiré de SSX On Tour) Ca c'est un groupe que je kiffe depuis 10 ans!! 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ffffffffaaaaaaaaaaaggggguuuuu
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
facebbok marche plus chez ouam, et chez vousN?
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"plastimou" disait:
marche plus non plus
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
marche plus non plus
IDEM :oops:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
sum 41 :lol:
Merci^^ Groupe autre que sum41 good charlotte de préférence^^
Bad Religion,
:shock: :shock: Bien 6 ans que je n'avais plus ecouté ce son!!! Merci Tristan!!
Ça a longtemps été mon groupe préféré, ça reste un de mes préférés aujourd'hui. Une petite; Ceux qui ont joués à Tony Hawk 2 devraient s'en souvenir 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 23/09/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"commencal17" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
marche plus non plus
De même Merci pour tout les sons :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça marche chez moi! Je suis sur Mozilla je ne sais pas si ça a un rapport.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
c'est bon alors, j'ai eu peur, ahlalalala les joies de l'informatique, que du bonheur
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Dur ... :? J'étais pas là hier soir, parce qu'on avait une soirée d'intégration, dans un bar/boite. Before dans un bar (10€ le mètre de shooter :P). On avait des teils à boire entre le bar et la boite puis, une teil de Vodka en boite. J'étais complètement fait ! Je ne me souviens presque plus de ma soirée xD, et avec ce que mes potes me racontent .. lol. Ça fait du bien quand même une bonne cuite :P
Venez en médecine pour savoir ce qu'est une vraie intégration :twisted: 15€ l'entrée et piccole à volonté ! Tout ça dans un espace de fou furieux où l'on peut faire toute sorte de chose sans que personne voit :lol:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"backdoor63" disait:
Ça marche chez moi! Je suis sur Mozilla je ne sais pas si ça a un rapport.
je suis sur mozilla aussi , sa marche pas :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dirt- Boy, 23/09/2010
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"vadoor" disait:
"commencal17" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
marche plus non plus
De même Merci pour tout les sons :!:
pareil -.-' et je suis aussi sur mozilla... d'ailleur avant je me suis fais bloqué par parental control en voulant aller sur facebook alors que le parental n'est meme pas installé sur mon ordi :lol:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Gros dilemme les mecs :( Je vous explique :D J'ai un gambler fr 20 2009 monter Avec un domain 302, un van R, Transmission Saint; freins saint le tout en très bonne état. Et voilà J'ai envie de changer de monture mais si je le vends 1700 euro j'arrive avoir un budget de 2500 euro ( pour un lyçéen c'est pas mal :x ) Bref j'hésite à le vendre ou l'upgrader ( vivid 5.1 ou DHX5 puis totem coil , 66 RC3 ou 888 rc3 ) Je le vends ? ou je le garde :oops: AIdez moi :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
vends, c'est pas rentable de garder un bike, a mon avis faut en changer tous les ans, ou deux ans max
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Par contre à 1700 vu les périph' tu risques d'avoir du mal à le vendre :? J'aurais plutôt dit dans les 1300-1400 :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Ceux qui ont joués à Tony Hawk 2 devraient s'en souvenir 8)
Trop vieu maintenant pour m'en souvenir... Pas de visage livre non plus Et un morceau plus que mythique dans le genre!!
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"plastimou" disait:
vends, c'est pas rentable de garder un bike, a mon avis faut en changer tous les ans, ou deux ans max
Et aussi si je le vends pour 2500 y'a quoi de bien ? j'ai pas spécialement envie de taper dans l'occaz :? J'ai penser à prendre un voltage fr 30 2011 que je pourrais toucher a 1400 ou 1300 euro et mettre 1000 euro dedans :!: Y'a le big hit 2 aussi mais il est moins bien équipé que mon gambler :/ D'autre idées ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
petite session park / street de 4h cet aprem, travail de footjam tailwhip sur plan incliné et bunny 360 en particulier... et bah en 24" le footjam whip c'est pas gagné, faut que je prenne 10kgs pour pouvoir le lancer plus fort :lol: par contre jsuis plutôt content pour le bunny 360, reste encore à bien lever l'arrière pour finir la rotation propre et pas faire 20° en tailtap.
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"backdoor63" disait:
Par contre à 1700 vu les périph' tu risques d'avoir du mal à le vendre :? J'aurais plutôt dit dans les 1300-1400 :wink:
Quand je vois le prix des annonces de bike à ce prix :roll: équipé full Saint c'a fais mal comme même :cry: