sale dirtboy, surtout sur une clio toute neuve XD
mais ton père connait pas ta caisse?
"plastimou" disait:mon père se fou royalement des voitures, il ni connai donc rien. n'a pa fait gaff . et g pa une lambo jaune mais une clio grise mdr yen a pleinsale dirtboy, surtout sur une clio toute neuve XD mais ton père connait pas ta caisse?
"Dirt- Boy" disait:IDEM"plastimou" disait:marche plus non plusfacebbok marche plus chez ouam, et chez vousN?
"kalim" disait:Ça a longtemps été mon groupe préféré, ça reste un de mes préférés aujourd'hui. Une petite; Ceux qui ont joués à Tony Hawk 2 devraient s'en souvenir"backdoor63" disait:"vadoor" disait:Bad Religion,"plastimou" disait:Merci^^ Groupe autre que sum41 good charlotte de préférence^^sum 41![]()
![]()
Bien 6 ans que je n'avais plus ecouté ce son!!! Merci Tristan!!
"victor67" disait:Venez en médecine pour savoir ce qu'est une vraie intégrationDur ...J'étais pas là hier soir, parce qu'on avait une soirée d'intégration, dans un bar/boite. Before dans un bar (10€ le mètre de shooter
). On avait des teils à boire entre le bar et la boite puis, une teil de Vodka en boite. J'étais complètement fait ! Je ne me souviens presque plus de ma soirée xD, et avec ce que mes potes me racontent .. lol. Ça fait du bien quand même une bonne cuite
![]()
"vadoor" disait:pareil -.-' et je suis aussi sur mozilla... d'ailleur avant je me suis fais bloqué par parental control en voulant aller sur facebook alors que le parental n'est meme pas installé sur mon ordi"commencal17" disait:De même Merci pour tout les sons"Dirt- Boy" disait:IDEM"plastimou" disait:marche plus non plusfacebbok marche plus chez ouam, et chez vousN?ops:
![]()
"backdoor63" disait:Trop vieu maintenant pour m'en souvenir... Pas de visage livre non plus Et un morceau plus que mythique dans le genre!!Ceux qui ont joués à Tony Hawk 2 devraient s'en souvenir![]()
"plastimou" disait:Et aussi si je le vends pour 2500 y'a quoi de bien ? j'ai pas spécialement envie de taper dans l'occazvends, c'est pas rentable de garder un bike, a mon avis faut en changer tous les ans, ou deux ans max
"backdoor63" disait:Quand je vois le prix des annonces de bike à ce prixPar contre à 1700 vu les périph' tu risques d'avoir du mal à le vendreJ'aurais plutôt dit dans les 1300-1400
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages