plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
why manfred?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça me rappel une photo de pinkbike un mec a coinc" une souris ou un rongeur dans un de ses disque en pleinne descente et tu voit sur la photo l'animal totalement décapité coincé en plein les rayons du disque a horible
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Petite photo trouvée sur facebook; http://free0.hiboox.com/images/3910/345c4e013dd7498422be7212e878594d.jpg Pas chère la Monster.. J'espère pour Fairclough que c'est pas sa réserve personnelle :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Possible... :!: Monster fait parti de ses partenaires, du coup, comme pour tout ses équipements, que ce soit fringues ou pièces, il en reçoit des tonnes :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
Petite photo trouvée sur facebook; http://free0.hiboox.com/images/3910/345c4e013dd7498422be7212e878594d.jpg Pas chère la Monster.. J'espère pour Fairclough que c'est pas sa réserve personnelle :lol:
si il bois tout ça il va avoir les couilles hypertrophiées
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Powa, cet aprem j'ai rebu une cannette de redbull, j'avais la gerbe toute l'aprem tellement c'est degueu Je pourrais jamais boire tout ça
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"plastimou" disait:
Ca décuple ses performances avec les femmes :lol: On l'appelle " Le racleur de fond d'tirroir " 8) :arrow: Ca compense sa sublimiscime beauté du moins...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=18]W T F ?[/size] http://www.pcv-combs.net/upload/Gallery/cannondale-factory-tour2005-28.jpg
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Elle traine toujours sur le fofo Bikeuze ? :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
"plastimou" disait:
Ca décuple ses performances avec les femmes :lol: On l'appelle " Le racleur de fond d'tirroir " 8) :arrow: Ca compense sa sublimiscime beauté du moins...
D'ailleurs son torse parait pas très développé pour voir le physique que ça demande. Sinon l y l'air d'en avoir encore dans le coffre :mrgreen:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"hoel2" disait:
Tu pulvérises tout les records là :shock: C'est juste inroulable ça avec les petites roues, juste dans les vélodromes
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Awesome" disait:
Oui oui... :lol: Mais pas ce soir heureusement :!: :P Magnifique ce vélo :shock: J'sais pas c'qui veut prouver celui qui l'a inventé... mais il :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 28/09/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:
"hoel2" disait:
Tu pulvérises tout les records là :shock: C'est juste inroulable ça avec les petites roues, juste dans les vélodromes
oui sa a l'ai d'etre un sacré bordel :shock: puis juste comme sa .. le prix $$$$$ doit etre sympa
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Au passage, Fairclough avec ses Monster me fait penser à Judpomme :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Awesome" disait:
"hoel2" disait:
au premeir gravié otb.... pour le pack de monster ils vendent les meme a metro 18€ ht :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dirtyfifty" disait:
Au passage, Fairclough avec ses Monster me fait penser à Judpomme :lol:
le niveau en plus, et le prix du bike en moins :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fuck fug foug fagggaaddaaa taralalaltratepoidulti
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je sait pas si il y'en a qui on vu mon pseudo sur face .. pour le supreme .. mais je suis entrain de concocter un petit montage photos du peu être futur .. je le met quand j'ai fini
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi j'ai trouvé une occase, un radical WC (deemax, LG1, MOTO V2, X0, boxxer WC, vivid 5.1 et ressort titane, et tout le toutim) pour un prix grave raisonnable, pour un vélo tout neuf kapa rouler, si le big hit part, le radical arrive, viittee vennnezzz acheeettterrr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"plastimou" disait:
moi j'ai trouvé une occase, un radical WC (deemax, LG1, MOTO V2, X0, boxxer WC, vivid 5.1 et ressort titane, et tout le toutim) pour un prix grave raisonnable, pour un vélo tout neuf kapa rouler, si le big hit part, le radical arrive, viittee vennnezzz acheeettterrr
Bien joué ! Moi le Kona part surement ce week end :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
putain je brade le BH, allez les gars il est à vous pour 850 !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous, je viens de voir un bon petit match de hockey sur glace, et c'est quand même un putain de bon sport !!!!!! :p et sinon,
"dirtyfifty" disait:
"Awesome" disait:
Oui oui... :lol: Mais pas ce soir heureusement :!: :P
Elle n'est plus sur le fofo pour ce soir ;), mais du calme avec elle, non mais ! ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
moi en l'occurance je passe sur quelque chose de plus petit .. soyer patient, je bosse sur le montage
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Tain, j'ai un billet gratos pour un concert (tous ceux qui le veulent peuvent l'avoir gratos, c'est offert par la ville de Stras). Je peux voir : Masternova Sovnger dj set The Hacker dj set italo disco Aeroplane dj set Mais c'est jeudi soir de 20h à 4h et Sovnger (ex KNUCKLES), c'est de 2h30 à 4h et comme j'ai 8h de cours jeudi et 8h vendredi, je sais pas encore si j'y vais ou pas :s
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
gaf avec le rad il est assez fragile mais ça reste un bon bike de dh qui te fait bien progresser