hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
la fin est carrément énorme 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un vieux mario smash bros sur nintendo 64 :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
LE Mario Kart, LE original, sur la SNES!! :twisted: (le 1er FIFA, NBA Jam... J'en passe, toutes mes années collèges!! :cry: ) C'est mon pokemon qui apreciera!! :D
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"berlioz78" disait:
pas mal, jouissif à plusieurs mais honnêtement rien ne vaut killer instinct, mortal kombat et dbz budokai 3 en allant chronologiquement
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
LE Mario Kart, LE original, sur la SNES!! :twisted: (le 1er FIFA, NBA Jam... J'en passe, toutes mes années collèges!! :cry: ) C'est mon pokemon qui apreciera!! :D
on parlait pas de jeux de combat edit: bon mario kart terrible c'est vrai mais j'ai vachement accroché a wipeout 2097 sur 64 pour moi plutôt premier PES bien que je trouvé addidas predator kick terrible transformé le ballon en boule de feu c'était trop marrant, je le classe dans la même catégorie que NBA JAM qui lui aussi été terrible
Message modifié 1 fois. Dernière modification par David65, 27/09/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"David65" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
on parlait pas de jeux de combat
Bah alors la je me limite a Killer Instinct, Street Fighter 2 et Turbo, et Mortal Kombat 1, et les DBZ de l'epoque. Le reste j'ai jamais pu m'y faire (a par peut etre Tekken )
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"kalim" disait:
"David65" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
Bah alors la je me limite a Killer Instinct, Street Fighter 2 et Turbo, et Mortal Kombat 1, et les DBZ de l'epoque. Le reste j'ai jamais pu m'y faire (a par peut etre Tekken )
j'avais oublié street fighter et tekken, c'est la que je me rend compte que j'ai passer une grosse période a jouer au jeux videos :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
au fait les gars vous connaissez la taille de l'axe d'un big hit 2 de 2008 à l'arrière?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
9*135 classique sur tous les bighits non ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"David65" disait:
"kalim" disait:
"David65" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
j'avais oublié street fighter et tekken, c'est la que je me rend compte que j'ai passer une grosse période a jouer au jeux videos :lol:
Perso, avec le recul, je dirais meme trop de temps... Desolé Acierdur, j'en sais rien!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"David65" disait:
"kalim" disait:
"David65" disait:
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
Perso, avec le recul, je dirais meme trop de temps... Desolé Acierdur, j'en sais rien!
j'aime :lol:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
bien sur trop de temps, j'aurais mieux fait de faire du vélo, j'aurais un tout autre niveau aujourd'hui. Pour le big hit c'est 10x135
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon pour le Kona j'ai un truc serieux pour 800€, parfait ! :D Bon han dans 1 semaine le permis, putain je vois deja le stress arriver comme un arbre au milieux d'une piste LOL
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une fois n'est pas coutume, pour ceux qui ne connaissent pas le moustachu qui me sert d'avatar :
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"David65" disait:
bien sur trop de temps, j'aurais mieux fait de faire du vélo, j'aurais un tout autre niveau aujourd'hui. Pour le big hit c'est 10x135
Pareil, surtout que je ne me deplacais QUE en VTT a l'epoque, si j'avais su que la pratique DH c'etait ca... Mais j'ai toujours été assez trouillard (et ca n'a pas trop changé... :lol: ), donc je ne sais meme pas si j'aurais osé a l'epoque (ah l'epoque ou les fourches suspendues etaient reservées au haut de gamme, et le v-brake debarquait tout juste... :cry: )
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"kalim" disait:
"David65" disait:
Pareil, surtout que je ne me deplacais QUE en VTT a l'epoque, si j'avais su que la pratique DH c'etait ca... Mais j'ai toujours été assez trouillard (et ca n'a pas trop changé... :lol: ), donc je ne sais meme pas si j'aurais osé a l'epoque (ah l'epoque ou les fourches suspendues etaient reservées au haut de gamme, et le v-brake debarquait tout juste... :cry: )
Je vois que l'on est de même nature, moi j'aurais tout simplement pas eu les moyens et puis c'était pour moi l'âge de mon premier engin à moteur et dixit le vélo, je le regrette amèrement. Jeunesse quand tu nous tiens :(
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"backdoor63" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"dirtyfifty" disait:
Rale pas, fallait faire BEP
C'est une solution que j'ai envisagé :lol:
Pareil, et je me pose souvent la question d'ailleurs :lol: Sinon je viens de regarder les derniers épisodes de "The Pacific", pas mal pas mal, assez violent mais ça montre bien la réalité de la fin de la guerre et le contraste avec la guerre en Europe. Certains l'ont regardés?
Oui trés bon film,mais bon c'est un film de guerre donc la guerre reste la guerre et la réalité devait étre bien pire que ça ; Déjà qu'en réalisant ce film il s'en approche déjà pas mal de la réalité. J'éspere que nous cette génération n'allons jamais connaitre ça !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aller ouverture :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
T'es beau(f) comme ca Hoel!! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
PHoto a la con du soir : un concept bizarre !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
:? De l'art comptant pour rien... Petite musique qui fait planer
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
OUATE DE PHOQUE !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
"rideuse67" disait:
OUATE DE PHOQUE !
Fais mieux avec ta photo à la con :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Awesome" disait:
"rideuse67" disait:
OUATE DE PHOQUE !
Fais mieux avec ta photo à la con :twisted:
justement là je vais avoir du mal ! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
c'est con et ça a déjà surement été vu et c'est pèt un fake. hard tatoooooooo !!