la fin est carrément énorme
"berlioz78" disait:LE Mario Kart, LE original, sur la SNES!!Un vieux mario smash bros sur nintendo 64![]()
"kalim" disait:on parlait pas de jeux de combat edit: bon mario kart terrible c'est vrai mais j'ai vachement accroché a wipeout 2097 sur 64 pour moi plutôt premier PES bien que je trouvé addidas predator kick terrible transformé le ballon en boule de feu c'était trop marrant, je le classe dans la même catégorie que NBA JAM qui lui aussi été terrible"berlioz78" disait:LE Mario Kart, LE original, sur la SNES!!Un vieux mario smash bros sur nintendo 64![]()
(le 1er FIFA, NBA Jam... J'en passe, toutes mes années collèges!!
) C'est mon pokemon qui apreciera!!
![]()
"David65" disait:Bah alors la je me limite a Killer Instinct, Street Fighter 2 et Turbo, et Mortal Kombat 1, et les DBZ de l'epoque. Le reste j'ai jamais pu m'y faire (a par peut etre Tekken )"kalim" disait:on parlait pas de jeux de combat"berlioz78" disait:LE Mario Kart, LE original, sur la SNES!!Un vieux mario smash bros sur nintendo 64![]()
![]()
"kalim" disait:j'avais oublié street fighter et tekken, c'est la que je me rend compte que j'ai passer une grosse période a jouer au jeux videos"David65" disait:Bah alors la je me limite a Killer Instinct, Street Fighter 2 et Turbo, et Mortal Kombat 1, et les DBZ de l'epoque. Le reste j'ai jamais pu m'y faire (a par peut etre Tekken )"kalim" disait:on parlait pas de jeux de combat"berlioz78" disait:LE Mario Kart, LE original, sur la SNES!!Un vieux mario smash bros sur nintendo 64![]()
![]()
"David65" disait:Perso, avec le recul, je dirais meme trop de temps... Desolé Acierdur, j'en sais rien!"kalim" disait:j'avais oublié street fighter et tekken, c'est la que je me rend compte que j'ai passer une grosse période a jouer au jeux videos"David65" disait:Bah alors la je me limite a Killer Instinct, Street Fighter 2 et Turbo, et Mortal Kombat 1, et les DBZ de l'epoque. Le reste j'ai jamais pu m'y faire (a par peut etre Tekken )"kalim" disait:on parlait pas de jeux de combat"berlioz78" disait:LE Mario Kart, LE original, sur la SNES!!Un vieux mario smash bros sur nintendo 64![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:j'aime"David65" disait:Perso, avec le recul, je dirais meme trop de temps... Desolé Acierdur, j'en sais rien!"kalim" disait:j'avais oublié street fighter et tekken, c'est la que je me rend compte que j'ai passer une grosse période a jouer au jeux videos"David65" disait:Bah alors la je me limite a Killer Instinct, Street Fighter 2 et Turbo, et Mortal Kombat 1, et les DBZ de l'epoque. Le reste j'ai jamais pu m'y faire (a par peut etre Tekken )"kalim" disait:on parlait pas de jeux de combat"berlioz78" disait:LE Mario Kart, LE original, sur la SNES!!Un vieux mario smash bros sur nintendo 64![]()
![]()
![]()
"David65" disait:Pareil, surtout que je ne me deplacais QUE en VTT a l'epoque, si j'avais su que la pratique DH c'etait ca... Mais j'ai toujours été assez trouillard (et ca n'a pas trop changé...bien sur trop de temps, j'aurais mieux fait de faire du vélo, j'aurais un tout autre niveau aujourd'hui. Pour le big hit c'est 10x135
"kalim" disait:Je vois que l'on est de même nature, moi j'aurais tout simplement pas eu les moyens et puis c'était pour moi l'âge de mon premier engin à moteur et dixit le vélo, je le regrette amèrement. Jeunesse quand tu nous tiens"David65" disait:Pareil, surtout que je ne me deplacais QUE en VTT a l'epoque, si j'avais su que la pratique DH c'etait ca... Mais j'ai toujours été assez trouillard (et ca n'a pas trop changé...bien sur trop de temps, j'aurais mieux fait de faire du vélo, j'aurais un tout autre niveau aujourd'hui. Pour le big hit c'est 10x135), donc je ne sais meme pas si j'aurais osé a l'epoque (ah l'epoque ou les fourches suspendues etaient reservées au haut de gamme, et le v-brake debarquait tout juste...
)
"backdoor63" disait:Oui trés bon film,mais bon c'est un film de guerre donc la guerre reste la guerre et la réalité devait étre bien pire que ça ; Déjà qu'en réalisant ce film il s'en approche déjà pas mal de la réalité. J'éspere que nous cette génération n'allons jamais connaitre ça !"BuldogBikeCrew" disait:Pareil, et je me pose souvent la question d'ailleurs"dirtyfifty" disait:C'est une solution que j'ai envisagéRale pas, fallait faire BEP![]()
Sinon je viens de regarder les derniers épisodes de "The Pacific", pas mal pas mal, assez violent mais ça montre bien la réalité de la fin de la guerre et le contraste avec la guerre en Europe. Certains l'ont regardés?
"Awesome" disait:PHoto a la con du soir : un concept bizarre !![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages