Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Bonsoir à tous :lol: Question du soir : Virtuous t'as eu ton bouts de PQ :?: :D
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Il ne le sais certainement pas, mais tu as bien roulé ou l'examinateur a du faire qqch (toucher les pédales, grosses remarques ...) ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On veut savoir bordel!! 8) Aller passage possiblement expresse, localisé la panne du PC, c'est l'alim a priori qui fait sauter le bordel, mais seulement quand le chargeur est branché... Donc la je suis sur batterie pour une demie heure environ... :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
RIP : Virtuous est décédé d'une overdose de connaissances à la première heure...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hoel s'est trouvé une nouvelle passion... les identifications de merde sur FB.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
RIP : Virtuous est décédé d'une overdose de connaissances à la première heure...
:lol: han non elle a rien touchée, juste une remarque (un connard a pilé devant moi, mais j'ai freiné hein) donc bon je sais pas. Après mes manœuvres, controles, etc parfait, questions parfait ... j'hesite je sais vraiment pas :cry:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
fug
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
mais non tkt c'est easy le permit !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah au fait, ca y est dimanche c'est le debut de ma nouvelle vie, on quitte l'appart, le 14 signature chez le notaire, donc je m'installe dans mon nouveau logis dimanche...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
La derniere tof me fait penser a quelque chose... Le PC n'a bientot plus de batterie, des qu'il se coupera je devrais attendre une bonne heure avant mon retour... :(
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
C'est fat :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
"dirtyfifty" disait:
:lol: han non elle a rien touchée, juste une remarque (un connard a pilé devant moi, mais j'ai freiné hein) donc bon je sais pas. Après mes manœuvres, controles, etc parfait, questions parfait ... j'hesite je sais vraiment pas :cry:
Ce qu'un pote m'a dit, est ça s'est avéré vrai ! "Si tu hésites, c'est que tu l'as" :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kalim" disait:
Ah au fait, ca y est dimanche c'est le debut de ma nouvelle vie, on quitte l'appart, le 14 signature chez le notaire, donc je m'installe dans mon nouveau logis dimanche...
Yabon! Virtuous, j'espère que tu l'as au moins!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
"kalim" disait:
Yabon! Virtuous, j'espère que tu l'as au moins!
Si tout se passe bien, la deco devrait vous plaire!! :twisted: EDIT: Ce battard de PC fonctionne toujours avec le chargeur branché, donc pour l'instant je suis toujours avec vous! :P
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep, raz le cul, je suis sur un exo de stat depuis 18h30 ... j'ai craqué : j'arrête, je glande !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"loi binomial", "normal" et "de poisson" ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Entre autre ... Tout ce qui touche aux probas ! Ca me fait péter un cable, j'étais pas une lumière en maths au lycée bah maintenant j'en chie !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
Hoel s'est trouvé une nouvelle passion... les identifications de merde sur FB.
si seulement j'etait le seul con a avoir trouver une nouvelle passion ..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Entre autre ... Tout ce qui touche aux probas ! Ca me fait péter un cable, j'étais pas une lumière en maths au lycée bah maintenant j'en chie !
T'etais pas une lumiere, maintenant t'es a la masse!! wouarf l'humour pourrave!! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez désolé, mais j'éteins le pc sinon je peux pas me concentrer! Direction DS d'allemand demain et 3h de DS de philo... YAHOU! Après le DM de philo pour aujourd'hui, il veut vraiment nous tuer ce prof!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
http://img412.imageshack.us/img412/6682/lostit.gif[/url]
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon après 2h environ que j'essaye de bosser de la Physique nucléaire (essayer, car je suis pas motivé à bosser et quand sa copine et co' sur msn, ça aide pas .. ^^) Je pense que le plus raisonnable serrait d'aller se coucher, en regardant l'épisode 2 de la saison 5 de Dexter !! :p)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

elle en tien une mega couche :shock: je serait le mec, je serait partit depuis bien longtemps ! wat.tv

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ouai, ou alors, la vidéo que j'ai posté sur FB Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo