Bonsoir à tous
Question du soir : Virtuous t'as eu ton bouts de PQ
:
"dirtyfifty" disait:RIP : Virtuous est décédé d'une overdose de connaissances à la première heure...
Le PC n'a bientot plus de batterie, des qu'il se coupera je devrais attendre une bonne heure avant mon retour... "Virtuous." disait:Ce qu'un pote m'a dit, est ça s'est avéré vrai ! "Si tu hésites, c'est que tu l'as""dirtyfifty" disait:RIP : Virtuous est décédé d'une overdose de connaissances à la première heure...han non elle a rien touchée, juste une remarque (un connard a pilé devant moi, mais j'ai freiné hein) donc bon je sais pas. Après mes manœuvres, controles, etc parfait, questions parfait ... j'hesite je sais vraiment pas
![]()
"kalim" disait:Yabon! Virtuous, j'espère que tu l'as au moins!Ah au fait, ca y est dimanche c'est le debut de ma nouvelle vie, on quitte l'appart, le 14 signature chez le notaire, donc je m'installe dans mon nouveau logis dimanche...
"IAWL" disait:Si tout se passe bien, la deco devrait vous plaire!!"kalim" disait:Yabon! Virtuous, j'espère que tu l'as au moins!Ah au fait, ca y est dimanche c'est le debut de ma nouvelle vie, on quitte l'appart, le 14 signature chez le notaire, donc je m'installe dans mon nouveau logis dimanche...
"Bourinos_speeedos" disait:T'etais pas une lumiere, maintenant t'es a la masse!! wouarf l'humour pourrave!!Entre autre ... Tout ce qui touche aux probas ! Ca me fait péter un cable, j'étais pas une lumière en maths au lycée bah maintenant j'en chie !
inscrit le 27/6/10
613 messages