hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais celui la aussi il est grave :shock: je comprend pas que ces parents l'est laisser devenir comme sa ..c'est impressionnant, si plus tard mes gosse me font des truc comme sa, il vont en manger des torgnoles !!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aller un peu de dub'
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Voici une petite vid que pas mal d'entre vous doivent connaitre... Vu pour la 1ere fois en 97/98, elle m'avait quasi traumatisé tellement elle est zarb!!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
le pire dans la video c'est s amere qui dit sa "ben il depense trop d'argent "quouuaa"" mais c'est des sacré pigeon aussi, c'est eux qui lui file les thune :lol: 18000€ pour faire des Livre qui seront jamais vendu :lol: :lol: :lol: et a coter de sa mes parent qui me disent qu'il faut que je remette les pied sur terre quand je parle d'un velo a 1000e :lol: il savent meme pas combien j'ai payer le mien ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Voici une petite vid que pas mal d'entre vous doivent connaitre... Vu pour la 1ere fois en 97/98, elle m'avait quasi traumatisé tellement elle est zarb!!!!
c'est pas le truc a voir en étant défoncé ..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le gars qui refuse de porter du PQ dans un supermarché :lol: Franchement j'y crois pas, impossible que les gens soient aussi con! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Le gars qui refuse de porter du PQ dans un supermarché :lol: Franchement j'y crois pas, impossible que les gens soient aussi con! :lol:
c'est ouf hein XD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
wat.tv

mdr sa aussi

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
wat.tv mdr sa aussi

Ça a été posté par Hoel juste au dessus :wink: C'est marrant aussi :lol:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
wat.tv mdr sa aussi

mec .. quelque message au dessus ..

"hoel2" disait:
elle en tien une mega couche :shock: je serait le mec, je serait partit depuis bien longtemps ! wat.tv
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
wat.tv mdr sa aussi
mec .. quelque message au dessus ..
"hoel2" disait:
elle en tien une mega couche :shock: je serait le mec, je serait partit depuis bien longtemps ! wat.tv

désolé, je viens juste d'arriver et j'ai pas fait gaf à ce qui avais déjà été posté, mais bon, c'est tellement drole, plutot deux fois qu'une XD

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Putin je viens de finir un vieux DM d'histoire qui ma niqué toute ma soirée :twisted: :twisted: :(
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah je peux mettre la PAC que je voulais poster vendredi... enfin c'est surtout le titre de la tof qui est con (a mon image quoi! :lol: ) ON A RETROUVE L'ENCETRE DU NIKOKO 2MXTB!! Aller je reviens dans 5 min pour la POD que je voulais poster vendredi aussi! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 05/10/2010
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounet
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'ai pas compris ta PAC Kalim ???! :lol: Bon aller, bonne nuit tout le monde, have a fun 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et voila la vue depuis mon futur salon (et cuisin et chambre aussi)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
J'ai pas compris ta PAC Kalim ???! :lol: Bon aller, bonne nuit tout le monde, have a fun 8)
Comme je disais, c'est surtout le titre qui rend la photo "a la con"... Voila l'originale PS: j'ai trouvé une tof de celui de Traputaca du fofo, la couleur correspond aussi!! :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca GERREEEEEEEE !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Ca GERREEEEEEEE !!!
http://nrjmusictour.nrj.fr/media/pictures/big/helmut-fritz.png Sort de ce corps!!! :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

ecoutez moi sa les enfant !! avec les basse pleine balle !! 8) :twisted: 8) :twisted: 8) :twisted: 8) :twisted: 8) soundcloud.com

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Oh NON MERDE JU pas lui !!!! :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Oh NON MERDE JU pas lui !!!! :lol: :lol:
Bah c'est toi qui chante sa bouse, c'est pas de ma faute!! :lol: EDIT: Ah oui question... Qui peut me dire ce que c'est la chanson de la pub numericable? On dirait du Toxic Avenger (Bouge ton corps n'importe comment avec Orelsan), mais bon je fais appel a votre culture electro musicale!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Hop, énorme le riff à partir de 3min15 !!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pour kalim : Et bien c'est du The Bloody Beetroots !! Si mes souvenirs sont bon, c'est cornelius, mais je suis sur mon archos et je n'ai pas la vidéo sous la main.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
Pour kalim : Et bien c'est du The Bloody Beetroots !! Si mes souvenirs sont bon, c'est cornelius, mais je suis sur mon archos et je n'ai pas la vidéo sous la main.
Super Vic merci!! :D PS: apres rapide fouille, c'est meme un remix d'Etienne de Crecy par les Bloody Beatroots!