Pour les fan de gros tapping de fou (2min50)
"kalim" disait:c'est ça"victor67" disait:Super Vic merci!!Pour kalim : Et bien c'est du The Bloody Beetroots !! Si mes souvenirs sont bon, c'est cornelius, mais je suis sur mon archos et je n'ai pas la vidéo sous la main.PS: apres rapide fouille, c'est meme un remix d'Etienne de Crecy par les Bloody Beatroots!
"kalim" disait:Oui, je viens de trouver aussi. C'est Funk le titre de la musique"victor67" disait:Super Vic merci!!Pour kalim : Et bien c'est du The Bloody Beetroots !! Si mes souvenirs sont bon, c'est cornelius, mais je suis sur mon archos et je n'ai pas la vidéo sous la main.PS: apres rapide fouille, c'est meme un remix d'Etienne de Crecy par les Bloody Beatroots!
"hoel2" disait:Space cake ou mamie alsa ?putain les gars .. il est presque 4h30 et je suis entrain de faire un gâteau au chocolat![]()
du grand n'importe quoi ! mais j'adore
"Virtuous." disait:Essaye de pas casser la voiture à maman dès la première semaine. Et félicitations.Bon les gars j'attend pas l'heure c'est bon ... juste pour vous dire ... [size=24]J'AI MON PERMIS[/size]![]()
![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:Ca sent le vécu, non ?"Virtuous." disait:Essaye de pas casser la voiture à maman dès la première semaine. Et félicitations.Bon les gars j'attend pas l'heure c'est bon ... juste pour vous dire ... [size=24]J'AI MON PERMIS[/size]![]()
![]()
![]()
"Virtuous." disait:Un pote l'a fait. Moi j'étais sérieux. C'était que au bout d'un an que j'ai fais des bobos à la caisse de ma mère."NBF-Ronron" disait:Ca sent le vécu, non ?"Virtuous." disait:Essaye de pas casser la voiture à maman dès la première semaine. Et félicitations.Bon les gars j'attend pas l'heure c'est bon ... juste pour vous dire ... [size=24]J'AI MON PERMIS[/size]![]()
![]()
![]()
No problem, ma voiture m'attend deja, une 205 CJ
Et merci
![]()
"Virtuous." disait:C'est ça le problème avec les voitures. Ce sont des gouffres. Même si t'as pas grand chose à faire, ça coute toujours un bras. J'ai eu de la chance pour l'instant, mais j'ai senti passé le train de pneu cette année.Oknon ça va j'ai la chance d'avoir deja la voiture devant chez moi, par contre faut que je change pneux + pompe à essence
![]()
"Virtuous." disait:sa m'as fait exactement la meme choseOuais je sens que j'vais faire hyper attentionen tout cas belle surprise à midi en sorant des cours
je m'y attendais pas ^^
bon les mecs il est ou le soucis la, je vais pas le donner non plus merde
"Specializedboubou" disait:mdr le mec connais meme pas son matos XDBonsoir à tousWahouu j'ai vu cette fourche surement un proto
Je vous laisse regarder
http://www.velovert.com/annonce/134397/commencal-supreme-dh-alu Trouver l'erreur
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
2679 messages