Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour les fan de gros tapping de fou (2min50)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Pour kalim : Et bien c'est du The Bloody Beetroots !! Si mes souvenirs sont bon, c'est cornelius, mais je suis sur mon archos et je n'ai pas la vidéo sous la main.
Super Vic merci!! :D PS: apres rapide fouille, c'est meme un remix d'Etienne de Crecy par les Bloody Beatroots!
c'est ça ;)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Pour kalim : Et bien c'est du The Bloody Beetroots !! Si mes souvenirs sont bon, c'est cornelius, mais je suis sur mon archos et je n'ai pas la vidéo sous la main.
Super Vic merci!! :D PS: apres rapide fouille, c'est meme un remix d'Etienne de Crecy par les Bloody Beatroots!
Oui, je viens de trouver aussi. C'est Funk le titre de la musique :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon aller bonne nuit les zenfants!!
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
http://www.velovert.com/annonce/142957/vend-velo-complet-trek-session-10-alu Tout est bon pour vendre :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ma maison est un véritable BOOMER a coup de dubstep 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je vien de voir sa sur pibkbike :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ya plus personne ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
toujours personne ? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain les gars .. il est presque 4h30 et je suis entrain de faire un gâteau au chocolat :lol: :lol: du grand n'importe quoi ! mais j'adore
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
putain les gars .. il est presque 4h30 et je suis entrain de faire un gâteau au chocolat :lol: :lol: du grand n'importe quoi ! mais j'adore
Space cake ou mamie alsa ? 8) Ouais c'est bon tkt Kalim, j'viens de faire le rapprochement entre les velos :lol: et putain Hoel trop suicde-style la fourche :shock: Bon aller j'me bouge faut pas que j'rate mon train :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon les gars j'attend pas l'heure c'est bon ... juste pour vous dire ... [size=24]J'AI MON PERMIS[/size] :twisted: :twisted: :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Virtuous." disait:
Bon les gars j'attend pas l'heure c'est bon ... juste pour vous dire ... [size=24]J'AI MON PERMIS[/size] :twisted: :twisted: :twisted:
Essaye de pas casser la voiture à maman dès la première semaine. Et félicitations.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"NBF-Ronron" disait:
"Virtuous." disait:
Essaye de pas casser la voiture à maman dès la première semaine. Et félicitations.
Ca sent le vécu, non ? :lol: No problem, ma voiture m'attend deja, une 205 CJ :wink: Et merci :D
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
félicitations!! vu comme c'est chaud de l'avoir maintenant...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
"Virtuous." disait:
Ca sent le vécu, non ? :lol: No problem, ma voiture m'attend deja, une 205 CJ :wink: Et merci :D
Un pote l'a fait. Moi j'étais sérieux. C'était que au bout d'un an que j'ai fais des bobos à la caisse de ma mère.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok :lol: non ça va j'ai la chance d'avoir deja la voiture devant chez moi, par contre faut que je change pneux + pompe à essence :?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"Virtuous." disait:
Ok :lol: non ça va j'ai la chance d'avoir deja la voiture devant chez moi, par contre faut que je change pneux + pompe à essence :?
C'est ça le problème avec les voitures. Ce sont des gouffres. Même si t'as pas grand chose à faire, ça coute toujours un bras. J'ai eu de la chance pour l'instant, mais j'ai senti passé le train de pneu cette année.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais je sens que j'vais faire hyper attention :!: en tout cas belle surprise à midi en sorant des cours :D je m'y attendais pas ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Eheheh gratz :D j'viens de mater fight club, c'est vraiment un film de fou.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
Ouais je sens que j'vais faire hyper attention :!: en tout cas belle surprise à midi en sorant des cours :D je m'y attendais pas ^^
sa m'as fait exactement la meme chose :lol: sinon l'annonce, on voit bien que le bike à deja vécu lol
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Yop les mecs :D Personne sait ou je peux trouver des autocollants INDEM BIKE CAMPS le violet noir :cry: :?:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
velovert.com

bon les mecs il est ou le soucis la, je vais pas le donner non plus merde

Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Bonsoir à tous :D Wahouu j'ai vu cette fourche surement un proto :lol: Je vous laisse regarder :lol: http://www.velovert.com/annonce/134397/commencal-supreme-dh-alu Trouver l'erreur :wink: :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Specializedboubou" disait:
Bonsoir à tous :D Wahouu j'ai vu cette fourche surement un proto :lol: Je vous laisse regarder :lol: http://www.velovert.com/annonce/134397/commencal-supreme-dh-alu Trouver l'erreur :wink: :arrow:
mdr le mec connais meme pas son matos XD