Une fois n'est pas coutume video a la con du soir izismile.com Puis en ce moment je me chauffe les oreilles avec ça Parce qu'ils passent près de Marseille, ça va chier !
Une fois n'est pas coutume video a la con du soir izismile.com Puis en ce moment je me chauffe les oreilles avec ça Parce qu'ils passent près de Marseille, ça va chier !
késsépassa Quentin "vadoor" disait:Bah j'ai eu une nouvelle que j'attendais depuis longtempskéssépassa Quentin:
"backdoor63" disait:Ca passe en short à fleurs, marcel et Birk.Pas malSinon la philo ça se révise ou bien ça peut toujours se faire au feeling?
"dirtyfifty" disait:Ok, parfait! Par contre je te tiendrais pour seul responsable en cas de bâche"backdoor63" disait:Ca passe en short à fleurs, marcel et Birk.Pas malSinon la philo ça se révise ou bien ça peut toujours se faire au feeling?
"hugo_31" disait:designer dans quoi exactement ? ma soeur est a fait sa 3iem > seconde/première/terminal en art appliqué ensuite 5 ans d'école de beau art a orleans elle vien d'avoir son diplôme et est partit bosser a londre dans une boutique de design !salutatis salutatous !! () J'aimerais faire designer plus tard et j'aimerais savoir dans quelle filliale aller : std2a ou sti ?Sachant que je suis en troisieme .cimer a+
"hoel2" disait:La réponse passe-partout! Un peu comme "c'est pas faux", mais en moins grillé^^"vadoor" disait:moué .. ya mieux ! mais ya pire aussi ..elle est physiquement sympathique ta sœur ???
inscrit le 27/12/09
9872 messages