"Specializedboubou" disait:désolé je ne savais pas que c'était cet homme qui se nommait ainsi. RIPUn peu de respect " lui "![]()
"vadoor" disait:"fabienride88" disait:C'est sa qu'est bon ! Moi a 7h30 j'était pas encore au bahut, mais a 9h30 y'avait déjà plus de whisky"vadoor" disait:à 7h30 certaines filles avaient déjà la bouteille de pinard à moitier vide dans la main gauche et une bière dans l'autre !"fabienride88" disait:Le blocus, ou comment faire un régime pas chère ! (ba oué, qui dit blocus dit apéro et donc plus de sous pour manger^^) On a fait fort jourd'hui a 10 (peuprés) on a a descendu 2 teilles de whisky, 6 de rosé et deux pack de 30 bibines, je vous raconte pas l'état mental du groupe (en mode déchet humain pour une bonne partie)hello all ! putain comment que j'aime les blocus!!![]()
![]()
![]()
"backdoor63" disait:H.S : Les Tristan sont douerEn plus tu demandes à certains pourquoi est-ce qu'il font le blocus, et ils le savent même pasEt d'ailleurs c'est bien pour ça que je ne suis pas descendu au lycée, je sentais le guet-apens; devoir descendre des litres de binouze en esquivant les flics, dans un vieux garage qui pue la pisse, pour au final avoir plus d'argent et se faire capter par ses parents
![]()
"backdoor63" disait:Hum nonAh oui tiens j'avais pas vu que tu t'appelais aussi Tristan! T'es en ES aussi?
"backdoor63" disait:Mauvaise pioche , non en bac pro mécanique auto Blague à part , pioche contre rocher, Bah sa casse : la pioche en à fait les frais cette apremEn quoi alors? S?
"berlioz78" disait:Oui mais vive les raisonnances dans la geule toi !erf, dommage pour la pioche, rocher vainqueur par KO![]()
"berlioz78" disait:Je sais déjà, je vais chercher à faire le blocus et donc à rater le devoir de maths! Bon allez faut débrancher l'ordi, demande trop de calories..sinon tu peux jouer au chercheur et chercher ce que tu vas bien pouvoir chercher demain ?
inscrit le 14/10/07
3479 messages