fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Specializedboubou" disait:
Un peu de respect " lui " :wink:
désolé je ne savais pas que c'était cet homme qui se nommait ainsi. RIP
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
eror 404
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"vadoor" disait:
"fabienride88" disait:
"vadoor" disait:
"fabienride88" disait:
hello all ! putain comment que j'aime les blocus!! :D
Le blocus, ou comment faire un régime pas chère ! (ba oué, qui dit blocus dit apéro et donc plus de sous pour manger^^) On a fait fort jourd'hui a 10 (peuprés) on a a descendu 2 teilles de whisky, 6 de rosé et deux pack de 30 bibines, je vous raconte pas l'état mental du groupe (en mode déchet humain pour une bonne partie) :lol:
à 7h30 certaines filles avaient déjà la bouteille de pinard à moitier vide dans la main gauche et une bière dans l'autre !
C'est sa qu'est bon ! Moi a 7h30 j'était pas encore au bahut, mais a 9h30 y'avait déjà plus de whisky :lol:
:lol: les blocus c'est surtout une excuse pour rien branler! à mon lycée y en avait même qui étaient déguisés. haha
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salutations à la communauté
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En plus tu demandes à certains pourquoi est-ce qu'il font le blocus, et ils le savent même pas :lol: Et d'ailleurs c'est bien pour ça que je ne suis pas descendu au lycée, je sentais le guet-apens; devoir descendre des litres de binouze en esquivant les flics, dans un vieux garage qui pue la pisse, pour au final avoir plus d'argent et se faire capter par ses parents :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"backdoor63" disait:
En plus tu demandes à certains pourquoi est-ce qu'il font le blocus, et ils le savent même pas :lol: Et d'ailleurs c'est bien pour ça que je ne suis pas descendu au lycée, je sentais le guet-apens; devoir descendre des litres de binouze en esquivant les flics, dans un vieux garage qui pue la pisse, pour au final avoir plus d'argent et se faire capter par ses parents :lol:
H.S : Les Tristan sont douer :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah oui tiens j'avais pas vu que tu t'appelais aussi Tristan! T'es en ES aussi?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"backdoor63" disait:
Ah oui tiens j'avais pas vu que tu t'appelais aussi Tristan! T'es en ES aussi?
Hum non :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
En quoi alors? S?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"backdoor63" disait:
En quoi alors? S?
Mauvaise pioche , non en bac pro mécanique auto Blague à part , pioche contre rocher, Bah sa casse : la pioche en à fait les frais cette aprem :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
erf, dommage pour la pioche, rocher vainqueur par KO :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fug
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"berlioz78" disait:
erf, dommage pour la pioche, rocher vainqueur par KO :lol:
Oui mais vive les raisonnances dans la geule toi ! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
je reçois plein de message pour bloquer demain! En fait il se peut que la cuite ait juste été reporté à demain :lol: Pour la peine je révise pas les maths, ça a intérêt à être bloqué par contre, sinon il est mal le man :mrgreen:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Et bien bonne nuit à tous :wink: Salutation Chére confrère de la grande conferie des Tristan :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bon bah moi je continue ma rdm wooohooooo
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
La flemme de me coucher.. C'est grave docteur? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ouais un peu, mais pas pire que moi cet aprem, j'avais la flemme de finir mes
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
Ouais un peu, mais pas pire que moi cet aprem, j'avais la flemme de finir mes
avant, j'arrivais pas a finir mes phrase, maintenant je
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
http://a31.idata.over-blog.com/0/14/81/28/flemme-11.jpg Sur ce, bonne nuit!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
sinon tu peux jouer au chercheur et chercher ce que tu vas bien pouvoir chercher demain ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"berlioz78" disait:
sinon tu peux jouer au chercheur et chercher ce que tu vas bien pouvoir chercher demain ?
Je sais déjà, je vais chercher à faire le blocus et donc à rater le devoir de maths! Bon allez faut débrancher l'ordi, demande trop de calories..
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hi les negritos!!! Petit message pour rester connecté avec le BN, dans mon cloitre depuis dimanche, pas de PC, et malheureusement c'est pas demain la vieille (pas de faute "involontaire" :lol: ) que ca va changer... :? Par contre je viens de me taper les 10 dernieres pages... Moi aussi j'ai quelques vannes pourraves... 2 oeufs dans un frigo L'un dit a l'autre: -"Commen ca s'fait qu't'es tout vert et qu't'as des poils?" -"Ben parc'que ch'uis un kiwi connard!" Aller les ghettos riders a plus! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ouvre :!: Qui reconnait le film de la musique??? Et une autre juste pour le plaisir et seulement pour les dérangés du cerveau !
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 5/4/10
80 messages
Yo ! la première Las vegas parano et a un moment dans human trafic y'a une zik d'Aphrodite !