karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"SowX" disait:
"karakikou" disait:
bonsoir aujourd hui travail du chocolat voici ce que sa a donné après quelques heures de travail
La vache, tu gères bien le chocolat! 8)
merci :) c'est ma première réalisation et y a vraiment des choses a améliorer surtout a la préparation du chocolat car il ne faut pas juste le faire fondre et c'est la le plus compliqué, mais je suis quand même contant c'est pas trop mal
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"hugo_31" disait:
"Specializedboubou" disait:
"hugo_31" disait:
"fabienride88" disait:
haha vive la SCNF ! 3e jours de blocus à mon lycée, et ça continue demain :D petite vacance avant l'heure ...
Moi , je suis au collège mais les lycéen sont venus mais il n'ont fait que balencer des pétards et des fusées. Lundi par contre , gros blocus devant le collège !!! C'est bon ça !
Du gros à mon bahu :lol: , les IBN de 500 kilos sur les portails et tout ; Demain manif pétard ,fumigiéne , fusée à mains , trompette Bref le GROS SOUK :lol: :lol:
IBN ?
IPN excuse , poutre du batiment :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Putain chez nous on est 2000 et pas un seul qui fait grève :evil:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
D'ailleurs, pourquoi vous faites grève ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"berlioz78" disait:
D'ailleurs, pourquoi vous faites grève ?
Hum tu n'as pas la télé chez toi :?: :lol: Humour non mais ils parlent que de ça au info mec ! Pour la retraite à 62 ans !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Oui merci je suis pas complètement déphasé non plus, c'était juste pour voir. Car très souvent, devant les lycées, personne ne sait pourquoi il est la. enfin bon... perso je suis pas contre cette réforme car c'est une évolution logique vu l'augmentation de l'espérance de vie, mais c'est vrai que c'est un peu tendu dans certaines professions...