karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"SowX" disait:
"karakikou" disait:
bonsoir aujourd hui travail du chocolat voici ce que sa a donné après quelques heures de travail
La vache, tu gères bien le chocolat! 8)
merci :) c'est ma première réalisation et y a vraiment des choses a améliorer surtout a la préparation du chocolat car il ne faut pas juste le faire fondre et c'est la le plus compliqué, mais je suis quand même contant c'est pas trop mal
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"hugo_31" disait:
"Specializedboubou" disait:
"hugo_31" disait:
"fabienride88" disait:
haha vive la SCNF ! 3e jours de blocus à mon lycée, et ça continue demain :D petite vacance avant l'heure ...
Moi , je suis au collège mais les lycéen sont venus mais il n'ont fait que balencer des pétards et des fusées. Lundi par contre , gros blocus devant le collège !!! C'est bon ça !
Du gros à mon bahu :lol: , les IBN de 500 kilos sur les portails et tout ; Demain manif pétard ,fumigiéne , fusée à mains , trompette Bref le GROS SOUK :lol: :lol:
IBN ?
IPN excuse , poutre du batiment :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Putain chez nous on est 2000 et pas un seul qui fait grève :evil:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
D'ailleurs, pourquoi vous faites grève ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"berlioz78" disait:
D'ailleurs, pourquoi vous faites grève ?
Hum tu n'as pas la télé chez toi :?: :lol: Humour non mais ils parlent que de ça au info mec ! Pour la retraite à 62 ans !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Oui merci je suis pas complètement déphasé non plus, c'était juste pour voir. Car très souvent, devant les lycées, personne ne sait pourquoi il est la. enfin bon... perso je suis pas contre cette réforme car c'est une évolution logique vu l'augmentation de l'espérance de vie, mais c'est vrai que c'est un peu tendu dans certaines professions...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"berlioz78" disait:
Oui merci je suis pas complètement déphasé non plus, c'était juste pour voir. Car très souvent, devant les lycées, personne ne sait pourquoi il est la. enfin bon... perso je suis pas contre cette réforme car c'est une évolution logique vu l'augmentation de l'espérance de vie, mais c'est vrai que c'est un peu tendu dans certaines professions...
Pour sa que j'ai dit humour :) Aprés tout dépend le job que tu fais c'est sur si t'es PDG tu v'as pas de casser le dos ! Mais dans le BTP c'est sûr que c'est autre choses :!:
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
"berlioz78" disait:
TOCARD
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Vous pensez quoi du fait que certains représentants de partis politiques poussent les lycéens à manifester ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dr_house" disait:
Vous pensez quoi du fait que certains représentants de partis politiques poussent les lycéens à manifester ?
tu t'es trompé de forum là ! mdrrr
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"dr_house" disait:
Pour franchement ça nous consernes [color=red]TOUT AUTANT QU'ON ES ...[/color]
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
PS ? UMP ? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
UNR !!
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"rideuse67" disait:
"rideuse67" disait:
"dr_house" disait:
UNR !!
R pour Rider Non mais avant :roll: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Faire grève pour manifester et se faire entendre : ok Faire grève pour rien glander ou en profiter pour casser tout ce qu'il y a sur son passage c'est vraiment con !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Faire grève pour manifester et se faire entendre : ok Faire grève pour rien glander ou en profiter pour casser tout ce qu'il y a sur son passage c'est vraiment con !
+1
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Tout à fait raison :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Ferrari" disait:
"berlioz78" disait:
TOCARD
moi aussi je t'aime
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Photo à la con du soir, street ultra old school
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui c'est vrai que c'est assez ridicule; certains sortent des tables de cours, cassent toutes les alarmes, foutent le feu aux poubelles, pour au final pas grand chose à par coûter cher au lycée. L'année dernière certains avaient mit des cure dents dans toutes les serrures, résultat; 10 000€ de changements (c'est ce qu'ils nous on dit :lol: . On moins ça a marché mais bon il y a mieux comme façon de procéder. Là aujourd'hui beaucoup sortent en motivant les autres, juste pour se barrer chez eux et trouver une excuse potable pour leurs parents. personnellement j'ai soutenu le mouvement mais je ne suis pas descendu dans la rue faire une manif' "sauvage", qui est plus que dangereuse et qui à part emmerder les gens (surtout que la binouze coule à flot), n'a pas grand intérêt. Et c'est bizarre la manif' du samedi dernier, il n'y avait pas tous les lycéens que j'ai vu aujourd'hui faire le blocus.. Donc autant se mobiliser vraiment lors des vrais manif', ou bloquer le lycée pacifiquement, ça foutra autant le bordel sans pour autant faire de dégâts matériels.
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
"backdoor63" disait:
Oui c'est vrai que c'est assez ridicule; certains sortent des tables de cours, cassent toutes les alarmes, foutent le feu aux poubelles, pour au final pas grand chose à par coûter cher au lycée. L'année dernière certains avaient mit des cure dents dans toutes les serrures, résultat; 10 000€ de changements (c'est ce qu'ils nous on dit :lol: . On moins ça a marché mais bon il y a mieux comme façon de procéder. Là aujourd'hui beaucoup sortent en motivant les autres, juste pour se barrer chez eux et trouver une excuse potable pour leurs parents. personnellement j'ai soutenu le mouvement mais je ne suis pas descendu dans la rue faire une manif' "sauvage", qui est plus que dangereuse et qui à part emmerder les gens (surtout que la binouze coule à flot), n'a pas grand intérêt. Et c'est bizarre la manif' du samedi dernier, il n'y avait pas tous les lycéens que j'ai vu aujourd'hui faire le blocus.. Donc autant se mobiliser vraiment lors des vrais manif', ou bloquer le lycée pacifiquement, ça foutra autant le bordel sans pour autant faire de dégâts matériels.
tu voulais pas prendre des oeufs et des tomates par la gueule ? ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir tout le monde ! J'viens de regarder Mission Impossible II... Tom Cruise dans le film, bah c'est un demi dieu nan ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, xcytt m'ont contacté pour le cadre qui va remplacer mon Trail or Park fissuré. Donc il va être vert, bleu ou rouge. Voila un photomontage avec le vert, je pense que c'est la couleur qui irait le mieux :) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs244.snc4/39560_450454048907_749358907_5363783_3446240_n.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
Bonsoir tout le monde ! J'viens de regarder Mission Impossible II... Tom Cruise dans le film, bah c'est un demi dieu nan ?
Ça reste une merde avec sa scientologie...BREF^^ Sinon non pas les tomates et oeufs, mais bon ça me dit rien d'emmerder les gens (parce qu'ils ont bloqués les bus, tram,routes etc), alors qu'eux aussi bossent. En plus c'est pas comme la SNCF, parce que là ça ne sert à rien, à part se faire gazer par les CRS.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est mort ce soir ? Et je crois que mon choix va se porter sur le vert :)