"SowX" disait:merci"karakikou" disait:La vache, tu gères bien le chocolat!bonsoir aujourd hui travail du chocolat voici ce que sa a donné après quelques heures de travail![]()
"SowX" disait:merci"karakikou" disait:La vache, tu gères bien le chocolat!bonsoir aujourd hui travail du chocolat voici ce que sa a donné après quelques heures de travail![]()
"hugo_31" disait:IPN excuse , poutre du batiment"Specializedboubou" disait:IBN ?"hugo_31" disait:Du gros à mon bahu"fabienride88" disait:Moi , je suis au collège mais les lycéen sont venus mais il n'ont fait que balencer des pétards et des fusées. Lundi par contre , gros blocus devant le collège !!! C'est bon ça !haha vive la SCNF ! 3e jours de blocus à mon lycée, et ça continue demainpetite vacance avant l'heure ...
, les IBN de 500 kilos sur les portails et tout ; Demain manif pétard ,fumigiéne , fusée à mains , trompette Bref le GROS SOUK
![]()
![]()
"berlioz78" disait:Hum tu n'as pas la télé chez toiD'ailleurs, pourquoi vous faites grève ?
"berlioz78" disait:Pour sa que j'ai dit humourOui merci je suis pas complètement déphasé non plus, c'était juste pour voir. Car très souvent, devant les lycées, personne ne sait pourquoi il est la. enfin bon... perso je suis pas contre cette réforme car c'est une évolution logique vu l'augmentation de l'espérance de vie, mais c'est vrai que c'est un peu tendu dans certaines professions...
"berlioz78" disait:TOCARDOui merci je suis pas complètement déphasé non plus, c'était juste pour voir. Car très souvent, devant les lycées, personne ne sait pourquoi il est la. enfin bon... perso je suis pas contre cette réforme car c'est une évolution logique vu l'augmentation de l'espérance de vie, mais c'est vrai que c'est un peu tendu dans certaines professions...
"dr_house" disait:Pour franchement ça nous consernes [color=red]TOUT AUTANT QU'ON ES ...[/color]Vous pensez quoi du fait que certains représentants de partis politiques poussent les lycéens à manifester ?
"rideuse67" disait:PS ? UMP ?"dr_house" disait:tu t'es trompé de forum là ! mdrrrVous pensez quoi du fait que certains représentants de partis politiques poussent les lycéens à manifester ?
"Specializedboubou" disait:UNR !!"rideuse67" disait:PS ? UMP ?"dr_house" disait:tu t'es trompé de forum là ! mdrrrVous pensez quoi du fait que certains représentants de partis politiques poussent les lycéens à manifester ?![]()
"rideuse67" disait:R pour Rider Non mais avant"Specializedboubou" disait:UNR !!"rideuse67" disait:PS ? UMP ?"dr_house" disait:tu t'es trompé de forum là ! mdrrrVous pensez quoi du fait que certains représentants de partis politiques poussent les lycéens à manifester ?![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Tout à fait raisonFaire grève pour manifester et se faire entendre : ok Faire grève pour rien glander ou en profiter pour casser tout ce qu'il y a sur son passage c'est vraiment con !
"Ferrari" disait:moi aussi je t'aime"berlioz78" disait:TOCARDOui merci je suis pas complètement déphasé non plus, c'était juste pour voir. Car très souvent, devant les lycées, personne ne sait pourquoi il est la. enfin bon... perso je suis pas contre cette réforme car c'est une évolution logique vu l'augmentation de l'espérance de vie, mais c'est vrai que c'est un peu tendu dans certaines professions...
"backdoor63" disait:tu voulais pas prendre des oeufs et des tomates par la gueule ? ^^Oui c'est vrai que c'est assez ridicule; certains sortent des tables de cours, cassent toutes les alarmes, foutent le feu aux poubelles, pour au final pas grand chose à par coûter cher au lycée. L'année dernière certains avaient mit des cure dents dans toutes les serrures, résultat; 10 000€ de changements (c'est ce qu'ils nous on dit. On moins ça a marché mais bon il y a mieux comme façon de procéder. Là aujourd'hui beaucoup sortent en motivant les autres, juste pour se barrer chez eux et trouver une excuse potable pour leurs parents. personnellement j'ai soutenu le mouvement mais je ne suis pas descendu dans la rue faire une manif' "sauvage", qui est plus que dangereuse et qui à part emmerder les gens (surtout que la binouze coule à flot), n'a pas grand intérêt. Et c'est bizarre la manif' du samedi dernier, il n'y avait pas tous les lycéens que j'ai vu aujourd'hui faire le blocus.. Donc autant se mobiliser vraiment lors des vrais manif', ou bloquer le lycée pacifiquement, ça foutra autant le bordel sans pour autant faire de dégâts matériels.
"dirtyfifty" disait:Ça reste une merde avec sa scientologie...BREF^^ Sinon non pas les tomates et oeufs, mais bon ça me dit rien d'emmerder les gens (parce qu'ils ont bloqués les bus, tram,routes etc), alors qu'eux aussi bossent. En plus c'est pas comme la SNCF, parce que là ça ne sert à rien, à part se faire gazer par les CRS.Bonsoir tout le monde ! J'viens de regarder Mission Impossible II... Tom Cruise dans le film, bah c'est un demi dieu nan ?
inscrit le 1/4/07
417 messages