Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Faut pas se leurrer, tout ces abrutis de Lycéens (excusez moi du therme) pseudo-communistes qui font des blocus debiles et autres friandises sont tout simplement manipulés et rien d'autre. Pour la reforme des lycées y'a 2ans, c'etait les profs qui demandaient aux eleves de faire blocus pour etre payé à rien foutre ... oups Bref de toute maniere on est coincé, de tout les cotés c'est d'la barbapapa, on est tous pris pour des cons par une minorité d'incapables. J'trouve ça tellement affligeant Bref désolé pour mon quart d'heure politique, mais ça me gave de voir tout le monde faire tout & n'importe quoi
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Voilà ce qui était 'distribué' dans mon lycée aujourd'hui. Ils nous vendent du rêve ces payots!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Arthuur91" disait:
Voilà ce qui était 'distribué' dans mon lycée aujourd'hui. Ils nous vendent du rêve ces payots!

Je déteste le Comic Sans Ms http://bancomicsans.com/

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Avant de faire un blocus, il faudrait retourner en primaire et apprendre à écrire en français ....
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Si seulement ce n'était que le comic sans ms qui posait problème. :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'était des blagues ces trackts j'espère ? :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Arthuur91" disait:
Magnifique :lol: pourquoi t'as rayé les 2 dernieres ? :)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Ce n'est pas moi qui ai prit la photo, c'est un ami. Je lui demanderait ce qui était marqué. Moi, j'ai eu droit à une version plus soft de flyers, plus le genre de mots à faire passer discrètement en cours. Il fait tout autant pitié..
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
VERT! 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'aime bien les deux. Mais à choisir, je prendrais bleu :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je pense que je vais m'orienter vers le vert, ça contraste bien avec le violet de la fourche/potence :) Mais donnez toujours vos avis, comme c'est même pas possible de trouver des photos des ce cadre monté en ces couleurs :/ ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24][color=blue]BLEU[/color][/size] sans hesiter emc !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Arthuur91" disait:
hahaha! nous c'est sur des feuilles A4 et sans fautes! 4ieme jour de blocus a mon lycée et ca continue la semaine prochaine! :D :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
lavoixdesallobroges.org

Ben nous à Chambé, ça tourne en guerre civile bientôt

Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pac du soir
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ouais j'avoue que les tracts sont toujours à chier niveau orthographe. Rien que le titre du tract que l'on m'a distribué aujourd'hui; "L'appel au lycéens"; ça donne juste envie de voir combien de fautes y est truffé. En plus ça enlève de la crédibilité. Sinon je suis allé à la manif, pas mal de monde pour une manif' seulement lycéenne (3000-5000 personnes). Mais bon toujours des connards pour chercher la merde ou pour dire n'importe quoi aux micros des radios ou devant la caméra (comment faire passer les lycéens pour des blaireaux...) :roll: Sinon pour le cadre, en BLEU personnellement :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
trop le bordel devant le bahut ces deux derniers jours, feu de poubelle, barricade et une voiture qui a failli prendre feu ( tous l'arrière est fondu(feu, pare choc ). Les casseurs ont accueilli les pompiers en leur jettant des bock de bière sur la tête, grosse baston entre deux mecs dont un finis éclater par terre et des bouffon avec des cocktails molotov et des déo' qui balançaient ça partout et sur tout ce qui bouge ( l'un des cpe est passé à trois mètre de finir cramé par un cocktail ). Résultat les crs s'amènement et gros fumigène partout baston avec des gars qui se font finalement embarqué par les gars de la bac, vraiment n'importe quoi ... qu'est ce que vous voulez c'est ça d'être dans un bahu de 3000 élèves il y a touts les cassos de la ville qui arrive obligatoirement ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"fabienride88" disait:
hahaha! nous c'est sur des feuilles A4 et sans fautes! 4ieme jour de blocus a mon lycée et ca continue la semaine prochaine! :D :D
Te réjouis pas trop trop quand même de cette situation... Chez moi aussi c'est le blocage, et moi même je bloque, mais je sais pourquoi, et je suis pas comme la plupart des types qui font ça que pour louper les cours. Faut réfléchir et s'interroger 2 secondes sur le pourquoi de ces mouvements aussi :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
Pac du soir
violente celle là !!! mdrr
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
il a quoi le dérailleur ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
"fabienride88" disait:
Te réjouis pas trop trop quand même de cette situation... Chez moi aussi c'est le blocage, et moi même je bloque, mais je sais pourquoi, et je suis pas comme la plupart des types qui font ça que pour louper les cours. Faut réfléchir et s'interroger 2 secondes sur le pourquoi de ces mouvements aussi :wink:
Oui tout à fait, j'ai hésité à le mentionner dans mon précédent message. Je suis certains que plus de la moitié des "bloqueurs" ou manifestants ne connaissent pas les modalités de cette réforme et font juste cela pour louper des cours. Je respecte largement plus quelqu'un qui va en cours et qui m'explique pourquoi il est pour cette réforme ou pourquoi il ne manifeste pas (mais qui a des arguments), que ceux qui poussent au blocus pour ensuite rentrer chez eux, ou ceux qui font cela pour rater le plus de cours possible en cassant et foutant le bordel partout. Et pour les racailles ça reste sans commentaires. Hier certains ont mi de la colle dans les serrures du lycée (après les cure-dents, la colle..), ont cassé tte les alarmes, rentrés en force dans les salles pour mettre des tables partout et tout casser. Ces glands ne comprennent pas que c'est leurs parents qui participent indirectement au financement des administrations publiques.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
cette réforme ne nous concerne pas nous les lycéens, la faute du ps qui a demandé aux jeunes d'aller dans la rue :roll: si la réforme ne passe pas maintenant elle passera dans 1 ans, dans 2, 5, 10, 15, 20 ans et quel sera le visage du monde dans ce futur la, de plus dans tous les autres pays ils ont déjà fait la réforme il faudra bien qu'on s'y mette. ce qui nous concerne nous les jeunes c'est plutot trouvé du travail ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dirtyfifty" disait:
"fabienride88" disait:
nan mais déjà c'est pas le bordel. les crs sont venus une fois, ça les a bien calmés. moi j'ai participé au mouvement 2 jours. aujourd'hui je suis quand même allé en cours ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Non mais là on change de catégorie... Eux ils sont banis du problèmes :lol: Je parle des jeunes du genre collègue, ou même seconde, que quand on leur dit " pourquoi tu te rebelles là ? " ils te répondent " parceque euh... Bah pour le truc là ! " Arrêteeeee toi ah ! :roll: