Hum ça sent la politique de comptoir de bistro.
"Sevenup" disait:Retraite plus tardive : libération de poste plus tardive donc encore moins de taff, ça te concerne très directement !cette réforme ne nous concerne pas nous les lycéens, la faute du ps qui a demandé aux jeunes d'aller dans la ruece qui nous concerne nous les jeunes c'est plutot trouvé du travail ...
"Bourinos_speeedos" disait:tu fais t'es preuves dans une boite, il vont pas te lâcher ... la retraite ? dans tous les cas on en aura pas ..."Sevenup" disait:Retraite plus tardive : libération de poste plus tardive donc encore moins de taff, ça te concerne très directement !cette réforme ne nous concerne pas nous les lycéens, la faute du ps qui a demandé aux jeunes d'aller dans la ruece qui nous concerne nous les jeunes c'est plutot trouvé du travail ...
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Je dirais même que ça te concerne d'autant + que moins de poste égal + de chômage, + de chômage égal moins de revenus, moins de revenus égal moins de vélo ( voir plus du tout... )"Sevenup" disait:Retraite plus tardive : libération de poste plus tardive donc encore moins de taff, ça te concerne très directement !cette réforme ne nous concerne pas nous les lycéens, la faute du ps qui a demandé aux jeunes d'aller dans la ruece qui nous concerne nous les jeunes c'est plutot trouvé du travail ...
![]()
"Sevenup" disait:+1 pour la politique de comptoir Sow X mais bon, ça ne coûte riencette réforme ne nous concerne pas nous les lycéens, la faute du ps qui a demandé aux jeunes d'aller dans la ruesi la réforme ne passe pas maintenant elle passera dans 1 ans, dans 2, 5, 10, 15, 20 ans et quel sera le visage du monde dans ce futur la, de plus dans tous les autres pays ils ont déjà fait la réforme il faudra bien qu'on s'y mette. ce qui nous concerne nous les jeunes c'est plutot trouvé du travail ...
"Nicotikk" disait:je pense que tu as raison, dans le sens ou pour le moment, le but est de bien commencer à rentrer dans la vie active (ou de poursuivre pour ce qui y sont déja)l'économie n'est jamais figée... Ce qui est vrai en 2010 ne le sera pas forcement dans 40 ans. On verra bien, perso je m'en tamponne
"dr_house" disait:ouchhh, t'as bien du courage!Demain marathon vtt de 100 km , que la force soit avec moi![]()
"backdoor63" disait:Autant dire que j'ai quand même une énorme appréhension ,je sais vraiment pas à quoi m'attendre"dr_house" disait:ouchhh, t'as bien du courage!Demain marathon vtt de 100 km , que la force soit avec moi![]()
"Sevenup" disait:Ouais c'est ce que j'ai fais remarquer précédemment, ça m'énerve d'une force! Du type: "moi si c'est bloqué rien à foutr* je rentre chez moi!" Sinon Virtuous, pourquoi est-ce qu'il t'insultes et te menaces? Je suis curieuxoue le pire c'est que 80% de ce qui font grève parte ensuite vers 11 h chez eux pour avoir un week end prolongé ou pire, vienne mangé le midi au self ...![]()
![]()
"Virtuous." disait:Qu'est ce qu'il a ce malade ?non là j'ai j'suis juste en colere car ce vulgaire homme m'insulte et me menace (moi et mon chien, il a que ça à foutre) ouvertement de son balcon, alors que je passe par là ... bref demain il aura droit à une petite visite (pacifique biensur)
inscrit le 6/4/09
4788 messages