SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hum ça sent la politique de comptoir de bistro. :P
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
cette réforme ne nous concerne pas nous les lycéens, la faute du ps qui a demandé aux jeunes d'aller dans la rue :roll: ce qui nous concerne nous les jeunes c'est plutot trouvé du travail ...
Retraite plus tardive : libération de poste plus tardive donc encore moins de taff, ça te concerne très directement ! :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
bientôt les pancartes " A mort louis, croix, V, ba-ton" !!!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"Sevenup" disait:
cette réforme ne nous concerne pas nous les lycéens, la faute du ps qui a demandé aux jeunes d'aller dans la rue :roll: ce qui nous concerne nous les jeunes c'est plutot trouvé du travail ...
Retraite plus tardive : libération de poste plus tardive donc encore moins de taff, ça te concerne très directement ! :wink:
tu fais t'es preuves dans une boite, il vont pas te lâcher ... la retraite ? dans tous les cas on en aura pas ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"Sevenup" disait:
Je dirais même que ça te concerne d'autant + que moins de poste égal + de chômage, + de chômage égal moins de revenus, moins de revenus égal moins de vélo ( voir plus du tout... ) :wink: A toi de voir :P
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Sevenup" disait:
cette réforme ne nous concerne pas nous les lycéens, la faute du ps qui a demandé aux jeunes d'aller dans la rue :roll: si la réforme ne passe pas maintenant elle passera dans 1 ans, dans 2, 5, 10, 15, 20 ans et quel sera le visage du monde dans ce futur la, de plus dans tous les autres pays ils ont déjà fait la réforme il faudra bien qu'on s'y mette. ce qui nous concerne nous les jeunes c'est plutot trouvé du travail ...
+1 pour la politique de comptoir Sow X mais bon, ça ne coûte rien :wink: Sevenup tu oublies que le système français des retraites deviendrait LE plus sévère d'Europe (tu me diras il en faut bien un^^). La "grogne" (expression de merde) n'a pas pour but de modifier les bornes d'âge, mais plutôt ses modalités (travail difficile, fatiguant, stressant etc).
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l'économie n'est jamais figée... Ce qui est vrai en 2010 ne le sera pas forcement dans 40 ans. On verra bien, perso je m'en tamponne
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
violente celle là !!! mdrr
Jeune Padawan, un jour tu y arriveras aussi 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"Nicotikk" disait:
l'économie n'est jamais figée... Ce qui est vrai en 2010 ne le sera pas forcement dans 40 ans. On verra bien, perso je m'en tamponne
je pense que tu as raison, dans le sens ou pour le moment, le but est de bien commencer à rentrer dans la vie active (ou de poursuivre pour ce qui y sont déja)
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
trop de parametres , au blocages de nos lycée , y a deux types de personnes , ceux qui viennent dans les classes nous parler des projets et du pourquoi , et qui respectent les choix des autres et veulent etre pacifiques , et les autres , la pour le bordel , qui ne sont même pas du lycée et qui viennent à 6 contre 1 contre celui qui va leur dire d'arreter de jeté des oeufs sur les policiers " qui sont la pour notre securité " . mais je pense , que ces greves / manifestation / blocus , ne sont cette fois , pas faites de personnes ignorantes , ( il en restera toujours un ... certe ) , je pense qu'on en parle asser pour savoir de quoi il s'agit ! sur ceux , c'etait ma vie ! bon ride ! personnelement , moi je me trouve au millieu , il faut une reforme parce que dans 20 ans on terminera a 70 ans , mais il faut travailler plus , parce que les besoin des caisses de l'etats ne sont plus les memes , de nos jours par rapport aux anné 1980 . maintenant on a besoin d'un plus grand pouvoir d'achat pour acheter ces bikes ... et oui !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Demain marathon vtt de 100 km , que la force soit avec moi :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://img843.imageshack.us/img843/2570/chienskangourou.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dr_house" disait:
ouchhh, t'as bien du courage!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ils se gavent les chiens EDIT ( chiens :?: )
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
"dr_house" disait:
ouchhh, t'as bien du courage!
Autant dire que j'ai quand même une énorme appréhension ,je sais vraiment pas à quoi m'attendre :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yop bonsoir. Ce soir j'ai trop la haine, j'hesite a foutre le feu chez mon voisin, ou lui fracasser les rotules
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bonne initiative
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
:lol: non là j'ai j'suis juste en colere car ce vulgaire homme m'insulte et me menace (moi et mon chien, il a que ça à foutre) ouvertement de son balcon, alors que je passe par là ... bref demain il aura droit à une petite visite (pacifique biensur)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit tous! Juste mon point de vue sur le blocus des lycées, la plupart ne savent effectivement pas pourquoi ils le font, et ils le font car c'est marrant de foutre la merde :) Voili voilà, à demain les amis ;)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
M'étonne pas... Lolilol quoi.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
oue le pire c'est que 80% de ce qui font grève parte ensuite vers 11 h chez eux pour avoir un week end prolongé ou pire, vienne mangé le midi au self ... :roll: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Sevenup" disait:
oue le pire c'est que 80% de ce qui font grève parte ensuite vers 11 h chez eux pour avoir un week end prolongé ou pire, vienne mangé le midi au self ... :roll: :lol:
Ouais c'est ce que j'ai fais remarquer précédemment, ça m'énerve d'une force! Du type: "moi si c'est bloqué rien à foutr* je rentre chez moi!" Sinon Virtuous, pourquoi est-ce qu'il t'insultes et te menaces? Je suis curieux :mrgreen:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Putain, comme disent les américains PRICELESSE :lol: et le type qui me croyait en plus :lol: :lol: :lol: http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/15/101015112631137070.png
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Virtuous." disait:
:lol: non là j'ai j'suis juste en colere car ce vulgaire homme m'insulte et me menace (moi et mon chien, il a que ça à foutre) ouvertement de son balcon, alors que je passe par là ... bref demain il aura droit à une petite visite (pacifique biensur)
Qu'est ce qu'il a ce malade ?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
aller sur ceux je vais m'endormir devant la télé :lol: