Bah moi ça va pas durer, avec mon menisque à moitier broyé j'vais pas faire long feu
c'est juste histoire de me maintenir en forme pour l'hiver en attendant le ski
"backdoor63" disait:oublie pas, écrase une ou deux ( voire 3) mémés/pépés ça fera des retraites à payer en moins !!!Le lycée fêtant ses 30 ans, il reçoit plein de personnes (lycée hôtelier) donc il est interdit de faire le blocus! Sinon demain 1ere heure de conduite, j'espère qu'il va pas pleuvoir![]()
"rideuse67" disait:J'y penserais"backdoor63" disait:oublie pas, écrase une ou deux ( voire 3) mémés/pépés ça fera des retraites à payer en moins !!!Le lycée fêtant ses 30 ans, il reçoit plein de personnes (lycée hôtelier) donc il est interdit de faire le blocus! Sinon demain 1ere heure de conduite, j'espère qu'il va pas pleuvoir![]()
"plastimou" disait:Nan pas tous ,j'en suis la preuve vivante"dr_house" disait:quel bande d'abrutis ces lycéensPlop , Ca devient nawak ces histoires de blocus ,c'est affligeant de voir cette bande de veaux brailler devant le lycée![]()
![]()
"dr_house" disait:Pareil, je suis lycéen et c'est pas pour autant que je fais leur manif. de mer*e ! :p"plastimou" disait:Nan pas tous ,j'en suis la preuve vivante"dr_house" disait:quel bande d'abrutis ces lycéensPlop , Ca devient nawak ces histoires de blocus ,c'est affligeant de voir cette bande de veaux brailler devant le lycée![]()
![]()
![]()
"fab543" disait:Si on perd un peu son temps sur Youtube, il y pas mal de choses assez hallucinantes faites en légo Un exemple qui ravirra les mécanos, une boite auto en légo ! et sa nouvelle version"hoel2" disait:42 secondes pour faire 1mètre. il aurait du faire un escargoty'en a qui savent pas quoi faire avec des lego![]()
![]()
![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Mais c'est quoi ce film han, c'pas pour nos gamins ... p'tin ça a l'air vraiment pris par le sheitanje suis en train de matter le film le plus malsain et tordu qui soitsous les conseils d'un pote... ça s'appel "the human centipede" les âmes sensibles passez votre chemin, ce film est vraiment dérangeant pour ceux qui ça intéresse je peux envoyer par MP un lien pour le film faites signe
inscrit le 7/10/08
4036 messages