Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah moi ça va pas durer, avec mon menisque à moitier broyé j'vais pas faire long feu :lol: c'est juste histoire de me maintenir en forme pour l'hiver en attendant le ski :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bugz
fab543
fab543

inscrit le 9/1/09
274 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
y'en a qui savent pas quoi faire avec des lego :shock: :shock: :shock:
42 secondes pour faire 1mètre. il aurait du faire un escargot :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Plop , Ca devient nawak ces histoires de blocus ,c'est affligeant de voir cette bande de veaux brailler devant le lycée :x
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le lycée fêtant ses 30 ans, il reçoit plein de personnes (lycée hôtelier) donc il est interdit de faire le blocus! Sinon demain 1ere heure de conduite, j'espère qu'il va pas pleuvoir :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Le lycée fêtant ses 30 ans, il reçoit plein de personnes (lycée hôtelier) donc il est interdit de faire le blocus! Sinon demain 1ere heure de conduite, j'espère qu'il va pas pleuvoir :D
oublie pas, écrase une ou deux ( voire 3) mémés/pépés ça fera des retraites à payer en moins !!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
Plop , Ca devient nawak ces histoires de blocus ,c'est affligeant de voir cette bande de veaux brailler devant le lycée :x
quel bande d'abrutis ces lycéens :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
oublie pas, écrase une ou deux ( voire 3) mémés/pépés ça fera des retraites à payer en moins !!!
J'y penserais :wink: :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"plastimou" disait:
"dr_house" disait:
Nan pas tous ,j'en suis la preuve vivante :arrow:
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
hey, vous aussi vous etês déjà en vacances depuis 1 semaine ?
MrGambler
MrGambler

inscrit le 2/6/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"dr_house" disait:
"plastimou" disait:
"dr_house" disait:
Nan pas tous ,j'en suis la preuve vivante :arrow:
Pareil, je suis lycéen et c'est pas pour autant que je fais leur manif. de mer*e ! :p :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ah ah blocus dans mon lycée aujourd'hui donc ride toute l'aprem !! :D Peut etre demain aussi :roll: Mais j'ai bien peur qu'il pleuve...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Partiel de psycho annulé pour cause de grève (y'avait pas assez de surveillant !) le gros stress qui s'envole d'un coup pour ceux qui venaient de la campagne (donc en trains, mais qui sont en grèves) et qui s'étaient levés à 5h pour être à 7h30 devant l'amphi.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"fab543" disait:
"hoel2" disait:
y'en a qui savent pas quoi faire avec des lego :shock: :shock: :shock:
42 secondes pour faire 1mètre. il aurait du faire un escargot :lol:
Si on perd un peu son temps sur Youtube, il y pas mal de choses assez hallucinantes faites en légo Un exemple qui ravirra les mécanos, une boite auto en légo ! et sa nouvelle version
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Je viens de remater very bad trip, c'est assez ouf xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis en train de matter le film le plus malsain et tordu qui soit :shock: sous les conseils d'un pote... ça s'appel "the human centipede" les âmes sensibles passez votre chemin, ce film est vraiment dérangeant pour ceux qui ça intéresse je peux envoyer par MP un lien pour le film faites signe
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fug edit : aaaahhhhh nico c'est quoi ce film trop ouf, il a l'air trop bien xD en tous cas le trailer donne l'impression que c'est pas au 1er degré donc ça va.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Pour moi le film le plus malsain, sans aller dans le film d'horreur : "Ken Park"
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
je suis en train de matter le film le plus malsain et tordu qui soit :shock: sous les conseils d'un pote... ça s'appel "the human centipede" les âmes sensibles passez votre chemin, ce film est vraiment dérangeant pour ceux qui ça intéresse je peux envoyer par MP un lien pour le film faites signe
Mais c'est quoi ce film han, c'pas pour nos gamins ... p'tin ça a l'air vraiment pris par le sheitan
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Ca a l'air vraiment pathétique, un gros nanar...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
l'idée est complètement tordu un savant nazi qui veut créer un mille patte humain :lol: soit on prend le truc à la rigolade (ce que j'ai fait) mais certaines scènes restent vraiment dérangeantes y a rien de gore berlioz check tes mp :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ouais j'avais vu la bandes annonce il y a un mois peut-être. Vraiment pas le genre de film que j'apprécie :? Sinon en ce moment je regarde la série Breaking bad, je la conseille, elle est vraiment bien :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
en tout cas je l'ai regardé en avançant certaines scènes :lol: sérieux faut être sadique pour apprécier ce genre de film et je parle même pas du réalisateur qui doit être complètement tordu
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je veux bien le liens en MP, mais ça à déjà l'air d'air super mal filmé (pas la qualité d'image, mais tout simplement des caméraman pas/peu compétant, ça fait film amateur ^^)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ouais le type qui a eu l'idée de ce film est à enfermer d'urgence :lol: