Ces fucking trains, je serre. Tout les jours je finis à 17h, 18h j'suis à la gare, et pas de train avant ... 20h. La rage
"IAWL" disait:Alors t'as interet a te tenir a carreau petite p**e!!! http://static.macgeneration.com/img/2010/01/le-mac-20100102-205404.jpgNouveau mac à la maison!
"backdoor63" disait:ben ouais, mais la dans le bidon de la tondeuse il me restait a peine un demi litreC'est la que t'es content d'avoir une vieille mob qui traine au fond du garage, tu prends l'essence de la tondeuse et c'est parti!!
"hoel2" disait:bah si, moi à 70 ans je suis mort a force de faire du vélo il m'arrivera bien une merde un jour XD"plastimou" disait:meu non meu non"berlioz78" disait:on sera mort d'ici la....faut tester le nombre de pages maximal avant plantage, à mon avis c'est pas avant 9999![]()
"plastimou" disait:puis d'ici la, on sera toujours dans la vie active .. la retraite sera passer a 80 ans"hoel2" disait:bah si, moi à 70 ans je suis mort a force de faire du vélo il m'arrivera bien une merde un jour XD"plastimou" disait:meu non meu non"berlioz78" disait:on sera mort d'ici la....faut tester le nombre de pages maximal avant plantage, à mon avis c'est pas avant 9999![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages