C'est mort se soir ^^
Pac du soir, la chevauchée de la Valkyrie
Valkyrie ? Wikipedia : fr.wikipedia.org
A regarder avec du Wagner en tête
youtube.com
"victor67" disait:mdr trop bon j'aimeMoi non plus ... Je la réup en version moins grosse ... Voilàhttp://img85.imageshack.us/img85/7594/letopicdetouslesvices.jpg
"victor67" disait:puis les capote sur l'écran, plus exactement, billet de 50€, la montre en alu au dessus de la cartouche de gameboy, bouteilles de picon et champagne vide, les centaine de trou de compas/ciseaux couteau ou je sait pas quoi dans le bureau, la bouteille de rhum cacher derrière celle de Label 5Ça se voit tant que ça que c'est de la farinelol On joue à "Où est charly" ? ^^ Le pire des vices : la cartouche de gameboy advance au dessus de l'ordi haha
Sinon, une petite vidéo que j'ai fais aujourd'hui : facebook.com Bon, j'ai galéré avec des vidéos en 1080p (d'une petite caméra, donc des images pas d'exception) et mon ordi ne suivait pas trop avec adobe premiere elements 9 ^^
"victor67" disait:nan la seringue je l'avai vu, je pense que tout le monde la vu meme ^^ mais la 'teille de rhum faut la voirPas mal pas mal, juste la teil de picon du dessus est vide, l'autre à moitié pleine ^^ Et il te manque la seringue :p Sinon, bien vu la teil d'old nick derrière le label 5. Et la plaques de la coupe de France de DH de 2009 à val d'isère (le panneau à côté des postes des signaleurs ^^)
inscrit le 16/7/09
1584 messages