plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"jeremie1002" disait:
Il met combien de temps le traitement sur Zapiks?!!!!!
environ 3 jours :arrow:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
foug
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Nan t'es pas sérieux :lol: Foug?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fait chier cette penurie d'essence :( vraiment pas envie de me taper 15 borne des 7h du mat pour aller au taf :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"jeremie1002" disait:
Nan t'es pas sérieux :lol: Foug?
bah c'est long quoi. pour le foug, tu remarquera que le post à un problème, dès qu'une nouvelle page s'ouvre, le premier message ne d'affiche pas, alors le fug c'est pour l'afficher (mais moi je met toujours des trucs plus originaux :lol:)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
ah ok! Désolé j'avais pas compris... En attendant j'ai posté sur le sujet "vos vidéos" Allé je vais me coucher :) Bonne nuit!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
good night a tous!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Histoire de bien faire passer mes révisions ... Et bonne nuit plastimou :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Photo à la con du soir : un outil de chez Parktool des plus indispensables, les aficionados connaissent sûrement déjà Le coupe pizza ! parktool.com Y a aussi les pinces à barbec

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais je connais, j'ai des photos du mondial du 2 roue à paris en 2009 avec tous les outils parktool dont les outils barbeuk :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'avais déjà vu ce genre d'outils de chez parktools :) sinon, une VAC (vidéo à la con ^^)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, je vais me coucher, bonne nuit les filles :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

Putain ignoble ce qu'il s'est passé devant mon lycée ce matin! Regardez il y a même un article sur france 3 limousin-poitou-charentes.france3.fr ou encore toujours sur france 3: "Comme d'habitude, les opérations de blocage ont pu provoquer ici et là des tensions ou des incidents comme à Poitiers où une lycéenne aurait été blessée après l'intervention des forces de l'ordre. Selon une représentante de l'UNL, deux jeunes, dont une lycéenne qui souffre de trois côtes cassées "consécutivement à des coups de matraque" ont été transportés à l'hôpital. Quelque 300 lycéens se sont ensuite rassemblés devant le lycée avant de partir manifester en ville. Plusieurs professeurs sont spontanément sortis dans la rue "pour protéger les élèves", selon des lycéens." Et j'étais juste là, oui les policiers ont sortis les matraques direct alors qu'ils n'y avait rien, et oui ils ont bien tapé!

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"IAWL" disait:
Putain ignoble ce qu'il s'est passé devant mon lycée ce matin! Regardez il y a même un article sur france 3 limousin-poitou-charentes.france3.fr ou encore toujours sur france 3: "Comme d'habitude, les opérations de blocage ont pu provoquer ici et là des tensions ou des incidents comme à Poitiers où une lycéenne aurait été blessée après l'intervention des forces de l'ordre. Selon une représentante de l'UNL, deux jeunes, dont une lycéenne qui souffre de trois côtes cassées "consécutivement à des coups de matraque" ont été transportés à l'hôpital. Quelque 300 lycéens se sont ensuite rassemblés devant le lycée avant de partir manifester en ville. Plusieurs professeurs sont spontanément sortis dans la rue "pour protéger les élèves", selon des lycéens." Et j'étais juste là, oui les policiers ont sortis les matraques direct alors qu'ils n'y avait rien, et oui ils ont bien tapé!

laisse tomber ils se prennent pour des cowboys

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
OMG, déjà 21h et ByNight ouvert, et je suis vraiment pas au point alors que j'ai une (2 mais une est une blague ...) inter demain :/ Bon, bah la nuit va être assez courte ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je sens que je vais craqué pour une paire de cosmic carbone .. au secour :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi la nuit sera longue et bien rempliue je pense :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
pense au fait que tu ne pourra plus te payer de bière
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
fug
MDR
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
si tkt :p ya toujours une solution, avec un pote on a trouver un plan, 1.20 le litre de bierre :lol: elle est pas terrible mais elle se boit largement et elle defonce :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
si tkt :p ya toujours une solution, avec un pote on a trouver un plan, 1.20 le litre de bierre :lol: elle est pas terrible mais elle se boit largement et elle defonce :D
en vacance on a trouvé une bière à 5euros les 6 litres....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hoel découvre HowHigh C'est mignooon ! Jeune padawan que t'est :!: