"jeremie1002" disait:environ 3 joursIl met combien de temps le traitement sur Zapiks?!!!!!
"jeremie1002" disait:bah c'est long quoi. pour le foug, tu remarquera que le post à un problème, dès qu'une nouvelle page s'ouvre, le premier message ne d'affiche pas, alors le fug c'est pour l'afficher (mais moi je met toujours des trucs plus originaux :lolNan t'es pas sérieuxFoug?
Photo à la con du soir : un outil de chez Parktool des plus indispensables, les aficionados connaissent sûrement déjà
Le coupe pizza !
parktool.com
Y a aussi les pinces à barbec
![]()
Putain ignoble ce qu'il s'est passé devant mon lycée ce matin! Regardez il y a même un article sur france 3 limousin-poitou-charentes.france3.fr ou encore toujours sur france 3: "Comme d'habitude, les opérations de blocage ont pu provoquer ici et là des tensions ou des incidents comme à Poitiers où une lycéenne aurait été blessée après l'intervention des forces de l'ordre. Selon une représentante de l'UNL, deux jeunes, dont une lycéenne qui souffre de trois côtes cassées "consécutivement à des coups de matraque" ont été transportés à l'hôpital. Quelque 300 lycéens se sont ensuite rassemblés devant le lycée avant de partir manifester en ville. Plusieurs professeurs sont spontanément sortis dans la rue "pour protéger les élèves", selon des lycéens." Et j'étais juste là, oui les policiers ont sortis les matraques direct alors qu'ils n'y avait rien, et oui ils ont bien tapé!
"IAWL" disait:Putain ignoble ce qu'il s'est passé devant mon lycée ce matin! Regardez il y a même un article sur france 3 limousin-poitou-charentes.france3.fr ou encore toujours sur france 3: "Comme d'habitude, les opérations de blocage ont pu provoquer ici et là des tensions ou des incidents comme à Poitiers où une lycéenne aurait été blessée après l'intervention des forces de l'ordre. Selon une représentante de l'UNL, deux jeunes, dont une lycéenne qui souffre de trois côtes cassées "consécutivement à des coups de matraque" ont été transportés à l'hôpital. Quelque 300 lycéens se sont ensuite rassemblés devant le lycée avant de partir manifester en ville. Plusieurs professeurs sont spontanément sortis dans la rue "pour protéger les élèves", selon des lycéens." Et j'étais juste là, oui les policiers ont sortis les matraques direct alors qu'ils n'y avait rien, et oui ils ont bien tapé!
laisse tomber ils se prennent pour des cowboys
"plastimou" disait:si tkt :p ya toujours une solution, avec un pote on a trouver un plan, 1.20 le litre de bierre"hoel2" disait:pense au fait que tu ne pourra plus te payer de bièreje sens que je vais craqué pour une paire de cosmic carbone .. au secour![]()
"hoel2" disait:en vacance on a trouvé une bière à 5euros les 6 litres...."plastimou" disait:si tkt :p ya toujours une solution, avec un pote on a trouver un plan, 1.20 le litre de bierre"hoel2" disait:pense au fait que tu ne pourra plus te payer de bièreje sens que je vais craqué pour une paire de cosmic carbone .. au secour![]()
elle est pas terrible mais elle se boit largement et elle defonce
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages