Ah tiens moi aussi airsoft samedi
ca va faire du bien
"berlioz78" disait:Bin non à part Youtube et là (mais les vacances on peut se débrouiller comme je te l'avais ditAH, ça fait plaisir en tous cason s'est déjà vus ? dimanche à priori j'ai une partie d'airsoft, depuis le temps qu'on en a pas fait, je peux pas manquer ça
![]()
"plastimou" disait:ah vi, pas de chance"Virtuous." disait:franchement faut pas chercher mais bon, perso je me suis fait niquer sans raison lol, je me barre du mouvement, le mec me fous des coups de latte, je me retourne il flippe et pshit"plastimou" disait:Grave, y'a 2ans un mec s'est fait démonté par les flics, le scandale que ça a fait. Han faut pas jouer avec le feu non plus, après ça pleure ..."IAWL" disait:aucune chance qu'ils ont, ils comprendront leur douleur après un coup de lacrymo dans les yeux a bout portant et un coup de matraque, moi je recommencerais pas lolOOOOOH putain, ça risque d'être un beau bordel demain! Vu qu'ils veulent recommencer le blocus, et qu'ils ont envie de se fighter avec les policiers... Mais arrêtez vous quoi..![]()
"hoel2" disait:P90j'ai trop envie de m'en acheter un depuis qu'un ancien pote de taf ma montrer tout les siens ! 4 armes de poing 1 sniper 1 M4 et un autre truc je sait pas comment sa s'appelle mais c'est un truc comme sa![]()
"jeremie1002" disait:aahhh mais oui c'est toi, je me disais bien que je connaissait ce pseudo. bon bah on se voit peut être en semaine alors"berlioz78" disait:Bin non à part Youtube et là (mais les vacances on peut se débrouiller comme je te l'avais ditAH, ça fait plaisir en tous cason s'est déjà vus ? dimanche à priori j'ai une partie d'airsoft, depuis le temps qu'on en a pas fait, je peux pas manquer ça
![]()
) MOI samedi tir à l'arc!
"hoel2" disait:j'oubliais le fusil a pompe aussi .. plus deux ou trois tenue ect ect bref un gros malade, la marine national sa la pas réussij'ai trop envie de m'en acheter un depuis qu'un ancien pote de taf ma montrer tout les siens ! 4 armes de poing 1 sniper 1 M4 et un autre truc je sait pas comment sa s'appelle mais c'est un truc comme sa![]()
"Virtuous." disait:exact, call of addict"hoel2" disait:P90j'ai trop envie de m'en acheter un depuis qu'un ancien pote de taf ma montrer tout les siens ! 4 armes de poing 1 sniper 1 M4 et un autre truc je sait pas comment sa s'appelle mais c'est un truc comme sa![]()
![]()
"plastimou" disait:Je ch*e sur COD !!! BF les gars"Virtuous." disait:exact, call of addict"hoel2" disait:P90j'ai trop envie de m'en acheter un depuis qu'un ancien pote de taf ma montrer tout les siens ! 4 armes de poing 1 sniper 1 M4 et un autre truc je sait pas comment sa s'appelle mais c'est un truc comme sa![]()
![]()
![]()
"Virtuous." disait:exact, call of addict"hoel2" disait:P90j'ai trop envie de m'en acheter un depuis qu'un ancien pote de taf ma montrer tout les siens ! 4 armes de poing 1 sniper 1 M4 et un autre truc je sait pas comment sa s'appelle mais c'est un truc comme sa![]()
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages