Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ah tiens moi aussi airsoft samedi :!: ca va faire du bien :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait hoel, t'as l'entraxe d'amorto du supreme mini dh ? M'en souviens plus :lol:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
"berlioz78" disait:
AH, ça fait plaisir en tous cas :) on s'est déjà vus ? dimanche à priori j'ai une partie d'airsoft, depuis le temps qu'on en a pas fait, je peux pas manquer ça :D
Bin non à part Youtube et là (mais les vacances on peut se débrouiller comme je te l'avais dit :wink: ) MOI samedi tir à l'arc!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
faut que je me motive à vidanger ma fourche la sem prochaine... bon jvais me coucher je suis explosé, et 4H de DS demain matin...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"plastimou" disait:
"IAWL" disait:
OOOOOH putain, ça risque d'être un beau bordel demain! Vu qu'ils veulent recommencer le blocus, et qu'ils ont envie de se fighter avec les policiers... Mais arrêtez vous quoi.. :?
aucune chance qu'ils ont, ils comprendront leur douleur après un coup de lacrymo dans les yeux a bout portant et un coup de matraque, moi je recommencerais pas lol
Grave, y'a 2ans un mec s'est fait démonté par les flics, le scandale que ça a fait. Han faut pas jouer avec le feu non plus, après ça pleure ...
franchement faut pas chercher mais bon, perso je me suis fait niquer sans raison lol, je me barre du mouvement, le mec me fous des coups de latte, je me retourne il flippe et pshit
ah vi, pas de chance :lol: Non pour l'instant ya pas trop eu de casses, à par deux à l'hosto. Mais demain ça va être sévère... J'espère qu'il y aura rien!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
faut que je me motive à vidanger ma fourche la sem prochaine... bon jvais me coucher je suis explosé, et 4H de DS demain matin...
PERDU
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'ai trop envie de m'en acheter un depuis qu'un ancien pote de taf ma montrer tout les siens ! 4 armes de poing 1 sniper 1 M4 et un autre truc je sait pas comment sa s'appelle mais c'est un truc comme sa
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Filme tout ça et met sur hodiho :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
j'ai trop envie de m'en acheter un depuis qu'un ancien pote de taf ma montrer tout les siens ! 4 armes de poing 1 sniper 1 M4 et un autre truc je sait pas comment sa s'appelle mais c'est un truc comme sa
P90 :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"jeremie1002" disait:
"berlioz78" disait:
AH, ça fait plaisir en tous cas :) on s'est déjà vus ? dimanche à priori j'ai une partie d'airsoft, depuis le temps qu'on en a pas fait, je peux pas manquer ça :D
Bin non à part Youtube et là (mais les vacances on peut se débrouiller comme je te l'avais dit :wink: ) MOI samedi tir à l'arc!
aahhh mais oui c'est toi, je me disais bien que je connaissait ce pseudo. bon bah on se voit peut être en semaine alors :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Au fait hoel, t'as l'entraxe d'amorto du supreme mini dh ? M'en souviens plus :lol:
ouais, c'est du 200 :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
j'oubliais le fusil a pompe aussi .. plus deux ou trois tenue ect ect bref un gros malade, la marine national sa la pas réussi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
perso j'ai une ak-105 et jme suis fabriqué un silencieux qui marche très bien pour un coût de 0€.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
:lol: j'me contente de mon m4, mon treillis et mon gilet tactique :wink: j'mettrais une photo si c'est pas trop parodique
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
exact, call of addict :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
perso j'ai une ak-105 et jme suis fabriqué un silencieux qui marche très bien pour un coût de 0€.
Mhhh mp pour le savoir faire stp :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"plastimou" disait:
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
Je ch*e sur COD !!! BF les gars :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
vous dormez bande de loutres amorphes?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non malheureusement. C'est pas l'envie qui manque de me foutre au pieux, pour une fois. Mais je dois réviser un devoir d'éco :( Mais demain c'est les VACANCES!! :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Nan, j'essaye de mettre en place une soirée surprise pour un pote mais personne repond :shock: :evil:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sa c'est le genre de truc qui me plait 8) http://www.ad1-airsoft.com/images/full/2076.jpg truc de patWon 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Nan, j'essaye de mettre en place une soirée surprise pour un pote mais personne repond :shock: :evil:
sa doit pas etre un pote alors :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais la classe, mais à choisir je prefere un flingue type Glock, plus tactique et plus discret que ce bijou qui passe aux douanes tu vois l'truc ...