hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
je sens que je vais craqué pour une paire de cosmic carbone .. au secour :?
pense au fait que tu ne pourra plus te payer de bière
si tkt :p ya toujours une solution, avec un pote on a trouver un plan, 1.20 le litre de bierre :lol: elle est pas terrible mais elle se boit largement et elle defonce :D
en vacance on a trouvé une bière à 5euros les 6 litres....
sa fait donc 1.20e le Litre 8) sa se trouve c'est la meme que la mienne :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Hoel découvre HowHigh C'est mignooon ! Jeune padawan que t'est :!:
oula non, ya bien longtemps que je connais, mais il me fait toujours autan tripé :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Est tu arrivé au même point que moi a sortir les dialogue avant qu'ils le disent et le connaitre donc quasi par cœur :?: Non? Donc tu est un padawan :lol: Sinon, nous on a les bières du démon un peux chère 1.40 le demi litre, mais a 12% d'alcool je les aime beaucoup^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
si tkt :p ya toujours une solution, avec un pote on a trouver un plan, 1.20 le litre de bierre :lol: elle est pas terrible mais elle se boit largement et elle defonce :D
Mosel beer que ça s'appelle :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"vadoor" disait:
Hoel découvre HowHigh C'est mignooon ! Jeune padawan que t'est :!:
oula non, ya bien longtemps que je connais, mais il me fait toujours autan tripé :D
Par contre, c'est moisi en français. La VO, y a que ça de vrai.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
moi mon litre est a 8° sinon a 1.30e il y a la amsterdam a 11.6° 8) 8) :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
rah les gars je suis dégouté ça fait maintenant 1 jour que ma petite vidéo de 245Mo (wmv) n'est pas dispo sur Zapiks... :? J'ai mis une vidéo de 22Mo ça passe nickel (2 minutes après elle est sur le site) mais là même si c'est affiché que j'ai posté 2 vidéos dans la partie "mes vidéos" il y a rien :x Ah oui je précise que la vidéo qui a marché est la même que la grosse mais en MP4 tout pourri :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremie1002, 21/10/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hoel2" disait:
moi mon litre est a 8° sinon a 1.30e il y a la amsterdam a 11.6° 8) 8) :lol: :lol:
Oué mais la démon est meilleur est bien meilleur que l'amsterdam !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
nan c'est pas la meme alors ^^ je me rappelle plus comment elle s'appelle, mais j'irais en rechercher dans des belle bouteille plastique :lol: :lol: :lol: BREF tout sa m'aide pas, je vais encore dépenser des thune pour une paire de roue
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
braaa 5 heures de dirt et creusage cet aprem, je suis HS. j'aimerais avoir une photo du trail à vous montrer, quand on aura réouvert la ligne de droite... OUUUHHHHHLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça va être saignant. y a de la double casi verticale de 3m, ya bon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 21/10/2010
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"jeremie1002" disait:
rah les gars je suis dégouté ça fait maintenant 1 jour que ma petite vidéo de 245Mo (wmv) n'est pas dispo sur Zapiks... :? J'ai mis une vidéo de 22Mo ça passe nickel (2 minutes après elle est sur le site) mais là même si c'est affiché que j'ai posté 2 vidéos dans la partie "mes vidéos" il y a rien :x Ah oui je précise que la vidéo qui a marché est la même que la grosse mais en MP4 tout pourri :arrow:
245Mo, c'est trop gros à mon avis pour Zapiks. En plus tu dois mettre 3 plombes à la uploader.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
nan c'est pas la meme alors ^^ je me rappelle plus comment elle s'appelle, mais j'irais en rechercher dans des belle bouteille plastique :lol: :lol: :lol: BREF tout sa m'aide pas, je vais encore dépenser des thune pour une paire de roue
moi elles étaient dans du verre quand meme! mais claque pas ta thune garde la un peu, tu sais pas te controler ou quoi :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens on croirait entendre ma mère..:lol: Je peux pas garder 100€ plus d'une semaine, c'est impossible! Je dois peut-être me faire soigner..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 21/10/2010
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
OOOOOH putain, ça risque d'être un beau bordel demain! Vu qu'ils veulent recommencer le blocus, et qu'ils ont envie de se fighter avec les policiers... Mais arrêtez vous quoi.. :?
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
"berlioz78" disait:
braaa 5 heures de dirt et creusage cet aprem, je suis HS. j'aimerais avoir une photo du trail à vous montrer, quand on aura réouvert la ligne de droite... OUUUHHHHHLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça va être saignant. y a de la double casi verticale de 3m, ya bon.
Ne t'appelles-tu pas Loïc par hasard? à Meudon le creusage?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeremie1002, 21/10/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=18]LA PERLE RARE DU NET[/size] :lol: :lol: :lol:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
"NBF-Ronron" disait:
"jeremie1002" disait:
245Mo, c'est trop gros à mon avis pour Zapiks. En plus tu dois mettre 3 plombes à la uploader.
Ouais mais ils précisent 500Mo max alors voilà quoi :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"IAWL" disait:
OOOOOH putain, ça risque d'être un beau bordel demain! Vu qu'ils veulent recommencer le blocus, et qu'ils ont envie de se fighter avec les policiers... Mais arrêtez vous quoi.. :?
aucune chance qu'ils ont, ils comprendront leur douleur après un coup de lacrymo dans les yeux a bout portant et un coup de matraque, moi je recommencerais pas lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
[size=18]LA PERLE RARE DU NET[/size] :lol: :lol: :lol:
Trop Westcoast.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"jeremie1002" disait:
"berlioz78" disait:
T'appelles-tu pas Loïc par hasard? à Meudon le creusage?
Euuuhhh si je m'appelle Loïc, furious CG bleu et blanc, casque 661 gris/noir. non pas à meudon, à coté de Blois, là ou je suis en semaine :) par contre meudon samedi je pense, et pendant la semaine puisque j'ai des vacances.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"plastimou" disait:
"IAWL" disait:
aucune chance qu'ils ont, ils comprendront leur douleur après un coup de lacrymo dans les yeux a bout portant et un coup de matraque, moi je recommencerais pas lol
Grave, y'a 2ans un mec s'est fait démonté par les flics, le scandale que ça a fait. Han faut pas jouer avec le feu non plus, après ça pleure ...
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
"berlioz78" disait:
"jeremie1002" disait:
"berlioz78" disait:
T'appelles-tu pas Loïc par hasard? à Meudon le creusage?
Euuuhhh si je m'appelle Loïc, furious CG bleu et blanc, casque 661 gris/noir. non pas à meudon, à coté de Blois, là ou je suis en semaine :) par contre meudon samedi je pense, et pendant la semaine puisque j'ai des vacances.
JC m'a parlé de toi : "Gros niveau" :D La classe 8) Dommage Meudon dimanche moi :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Virtuous." disait:
"plastimou" disait:
"IAWL" disait:
Grave, y'a 2ans un mec s'est fait démonté par les flics, le scandale que ça a fait. Han faut pas jouer avec le feu non plus, après ça pleure ...
franchement faut pas chercher mais bon, perso je me suis fait niquer sans raison lol, je me barre du mouvement, le mec me fous des coups de latte, je me retourne il flippe et pshit
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
AH, ça fait plaisir en tous cas :) on s'est déjà vus ? dimanche à priori j'ai une partie d'airsoft, depuis le temps qu'on en a pas fait, je peux pas manquer ça :D