vrai NBF!
Pour ça qu'il faut surtout pas arroser d'eau froide quelqu'un qui fait un coma éthylique!
"IAWL" disait:Quelle idée!vrai NBF! Pour ça qu'il faut surtout pas arroser d'eau froide quelqu'un qui fait un coma éthyliqued!
"arnodu73" disait:Bin c'est normal. Moi, ce sont mes derniers mois d'études donc j'en profite avant le boulot."IAWL" disait:ca veut dire quoi pour toi bien? x)putain, tout le monde fait la teuf genre bien, c'est bon ça![]()
Vous voulez du pur son?
youtube.com
![]()
"arnodu73" disait:Vous voulez du pur son? youtube.com![]()
Oui j'espere que t'es déjà très loin. Sinon je rappelle poutine qui était sur ici hier soir.
"Nicotikk" disait:Ok d'accord, mais bien sur.tu mens à tes camarades tu n'es pas affilié ou encore moins motard criminalisé tu ferais mieux de retourner prier jehovah ou jesus de nazareth car ce soir tu vas prendre un ban dans la tête http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/silorsquereniflerwu0.gif
"vadoor" disait:Ca risque pas, j'ai un cadenas qui vaut plus cher que le vélo lui même. Au bowl de marseille, je fais sensation.Ghetto ! L'avantage c'est que tu te le fera pas voler![]()
"NBF-Ronron" disait:Pour sur que tu fais sensation dedans ! Le bowl de marseille est devenu un bac à mousse, sauf qu'à la place de la mousse, il y a des poubelles."vadoor" disait:Ca risque pas, j'ai un cadenas qui vaut plus cher que le vélo lui même. Au bowl de marseille, je fais sensation.Ghetto ! L'avantage c'est que tu te le fera pas voler![]()
![]()
"Awesome" disait:Juste à cause de la grève des éboueurs? Parce que j'y suis allé y a 2 semaines, et il était tout à fait ridable."NBF-Ronron" disait:Pour sur que tu fais sensation dedans ! Le bowl de marseille est devenu un bac à mousse, sauf qu'à la place de la mousse, il y a des poubelles."vadoor" disait:Ca risque pas, j'ai un cadenas qui vaut plus cher que le vélo lui même. Au bowl de marseille, je fais sensation.Ghetto ! L'avantage c'est que tu te le fera pas voler![]()
![]()
inscrit le 8/9/07
4138 messages