"IAWL" disait:Chaudouuuuuh... j'me suis mis mécchant à la vodka agvec des potes mais ça faidtad qkue commencer la osiréé =D
"IAWL" disait:Chaudouuuuuh... j'me suis mis mécchant à la vodka agvec des potes mais ça faidtad qkue commencer la osiréé =D
"hoel2" disait:t'es malade"IAWL" disait:moi ? faire des conneries, sa seraitMais tg toiEt c'est toi qui me dis ça? Tes conneries quand t'es soul sont plus fameuses
![]()
![]()
par contre, sa fait deux semaine que j'ai pas bu une goute
![]()
"duffman" disait:Le guitariste cheveulu me fais penser vaguement a quelqu'un...PlastiCmoup'tite zique que je trouve geniale,enjoy
![]()
"berlioz78" disait:Radioactives comme souvent!! D'ailleurs j'y pense, si j'ai mis tant de temps pour les faire c'est que je n'avais pas de baguettes... Je pourrais crever la dalle, si je n'ai pas de baguettes pour bouffer des nouilles chinoises, meme pas j'y touche!!!alors elles étaient bonnes tes nouilles chinoises ?![]()
"plastimou" disait:Quel idée un pseudo pareil"dirtyfifty" disait:PlastImouPlasticmou![]()
![]()
"plastimou" disait:"hoel2" disait:t'es malade"IAWL" disait:moi ? faire des conneries, sa seraitMais tg toiEt c'est toi qui me dis ça? Tes conneries quand t'es soul sont plus fameuses
![]()
![]()
par contre, sa fait deux semaine que j'ai pas bu une goute
![]()
"IAWL" disait:mon pote de beuverie as réellement arrêter de boire, du coup sa fait deux semaine que je me suis pas mit une murge ^^ mais vous inquiétez pas, je vais vite rattraper mon retardça tourne pas rond là hoel!
inscrit le 8/9/07
4138 messages