IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"IAWL" disait:
ouuuuuh... j'me suis mis mécchant à la vodka agvec des potes mais ça faidtad qkue commencer la osiréé =D
Chaud :shock: Bin oui vadoor j'ai cours, alors la gueule de bois, c'est pas pratique >.< Je rembauche à 13h, j'vais prendre une douche d'ici là, je vous souhaite bonne journée, et désolé pour l'heure ^^ ps: j'ai retrouvé les vidéos sur mon portable de ce qu'on a fait... Je le dirais pas, pour les âmes sensibles ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
poster à midi pour raconter ça... La prochaine fois abstiens toi.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Il était 10h... Ok ça justifie pas, mais j'étais plutôt atterré de ce que j'avais marqué
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"IAWL" disait:
Il était 10h... Ok ça justifie pas, mais j'étais plutôt atterré de ce que j'avais marqué
quand on ne sait pas boire, on ne boit pas :P :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Mais tg toi :lol: Et c'est toi qui me dis ça? Tes conneries quand t'es soul sont plus fameuses :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Avatar retrouvé!! plastimou, l'original 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Plasticmou :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dirtyfifty" disait:
PlastImou :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
PlastiCmou :twisted: p'tite zique que je trouve geniale,enjoy :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"duffman" disait:
snif
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
voila :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"IAWL" disait:
Mais tg toi :lol: Et c'est toi qui me dis ça? Tes conneries quand t'es soul sont plus fameuses :D
moi ? faire des conneries, sa serait :P :lol: par contre, sa fait deux semaine que j'ai pas bu une goute :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"IAWL" disait:
moi ? faire des conneries, sa serait :P :lol: par contre, sa fait deux semaine que j'ai pas bu une goute :shock:
t'es malade
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ça tourne pas rond là hoel!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Le guitariste cheveulu me fais penser vaguement a quelqu'un... :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
alors elles étaient bonnes tes nouilles chinoises ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
alors elles étaient bonnes tes nouilles chinoises ? :lol:
Radioactives comme souvent!! D'ailleurs j'y pense, si j'ai mis tant de temps pour les faire c'est que je n'avais pas de baguettes... Je pourrais crever la dalle, si je n'ai pas de baguettes pour bouffer des nouilles chinoises, meme pas j'y touche!!! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"plastimou" disait:
"dirtyfifty" disait:
PlastImou :D
Quel idée un pseudo pareil :shock: :P Des fois je repense au jour ou tu avais fais la remarque à un membre et j'me tappe un fou-rire :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"IAWL" disait:
t'es malade
"IAWL" disait:
ça tourne pas rond là hoel!
mon pote de beuverie as réellement arrêter de boire, du coup sa fait deux semaine que je me suis pas mit une murge ^^ mais vous inquiétez pas, je vais vite rattraper mon retard
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Tiens Dirty tu me fais penser a une petite discussion qui pourrait etre sympa... D'où viennent vos pseudo? Pourquoi? Par qui? Que signifie-t-il?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Très bonne idée Kalim :D Bah moi ça vient du jour ou j'ai voulais changer de pseudo ( avant c'était cross-du-13 ). Et en fait je voulais un pseudo qui sonne bien, pas un truck bourrain comme mon premier :lol: J'aime bien le chiffre " 5 " en anglais, alors j'y ai ajouté des " y " pour que la sonnorité soit plus aigue :) Et Dirty car j'aime bien ce mot en anglais :) Mais mon pseudo n'a absolument aucuns sens :shock: Mais je l'aime :) C'est comme mon deuxième prénom :lol: D'ailleurs faut le faire, j'ai même réussi à me faire un surnom sur le fofo, car tout le monde m'appelle " Dirty " maintenant :) J'aime 8) Et Kalim ça vient d'ou ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pareil, sur les spots quasiment tout le monde m'appelle "berlioz". je pourrais dire que Berlioz était un aviateur et que j'aime me mettre des gros flys, mais en fait c'est juste que j'habite rue Berlioz dans le 78 -.-'
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
kalim.... milka ? :arrow: le mien je sais même plus d'où ça vient je sais que c'était une soirée et que ça parlait de narcotique, nicotine etc
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je trouvais juste ça sonnais bien et c'étais rigolo :lol: mais je vais peut être changé :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Perso il vient de potes qui trouvent que parfois j'ai des trajectoires plutôt moches dans des endroits tout aussi moche :lol: