Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Etant donné que ce post est le plus vu je poste cette vidéo , ça vient de tombé y'a 20 min sur youtube :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug NAN NAN NAN et NAN mais les mec, avant de poster une vidéo, jeter un coup d'œil en ar ! poster deux page avant !! puis déjà poster sur "vidéo énorme du net", "la médiathèque" .. ya un moment ou faut arrêter de fumer je pense. j'ai rien contre toi chris, la vidéo est superbe, le niveau monstrueux ok. mais elle est poster partout ! et sa fait déjà plusieurs jours qu'elle tourne sur la toile, sa fait pas juste 20 min qu'elle est sur youtube.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 18/11/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Très bonne idée Kalim :D Bah moi ça vient du jour ou j'ai voulais changer de pseudo ( avant c'était cross-du-13 ). Et en fait je voulais un pseudo qui sonne bien, pas un truck bourrain comme mon premier :lol: J'aime bien le chiffre " 5 " en anglais, alors j'y ai ajouté des " y " pour que la sonnorité soit plus aigue :) Et Dirty car j'aime bien ce mot en anglais :) Mais mon pseudo n'a absolument aucuns sens :shock: Mais je l'aime :) C'est comme mon deuxième prénom :lol: D'ailleurs faut le faire, j'ai même réussi à me faire un surnom sur le fofo, car tout le monde m'appelle " Dirty " maintenant :) J'aime 8) Et Kalim ça vient d'ou ?
Kalim, en fait c'est plus qu'un pseudo, c'est mon surnom dans ma bande!! Ca vient d'un celebre personnage de dessin animé coiffé d'une demi coquille d'oeuf... Je vous laisse deviner? :wink: Un soir, en soirée chez une copine, je plonge dans sa piscine, en sortant la tete de l'eau, un pote hallucine: "OH PUTAIN ON DIRAIT CALIMERO!!" Il faut savoir qu'a l'epoque j'avais les cheveux pas trop courts (pour ne pas dire long, j'etais loin de Bourinos!!) et tres denses (ca c'est toujours vrai)... Et mouillés, ca donnait un vrai casque!! Et ils ont simplifié le surnom en Calim, et c'est moi qui ai preferer mettre un K pour faire plus psyKiatriK!!! :lol: PS: je porte ce "nom" depuis 2004, ca tombe bien on est 2 Julien dans la bande!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
"hoel2" disait:
fug NAN NAN NAN et NAN mais les mec, avant de poster une vidéo, jeter un coup d'œil en ar ! poster deux page avant !! puis déjà poster sur "vidéo énorme du net", "la médiathèque" .. ya un moment ou faut arrêter de fumer je pense. j'ai rien contre toi chris, la vidéo est superbe, le niveau monstrueux ok. mais elle est poster partout ! et sa fait déjà plusieurs jours qu'elle tourne sur la toile, sa fait pas juste 20 min qu'elle est sur youtube.
Ok ok j'savais pas ^^ xD Désolé alors, bon elle est jolie hein autant la re regarder :mrgreen: Allez c'est l'heure du petou ciao !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Y a 4 ans j'avais fait un stage ucpa aux orres, le premier jour on m'a surnommé Eric Baronne parce que j'y allais en mode bourrin trace directe dans la pente, et à partir du 2ème jour pour le restant du séjour c'était Gracia parce que je prenais systématiquement le moindre kick et que je faisait toujours tout à fond, incapable de lever la tête, et qu'ils me faisaient passer en premier sur les kicks pour tester.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Salut tout le monde , Je sais pas ce que j'ai mais depuis plusieurs semaines je sens qe je vais acheter une 103 sp 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"mer il et fou" :lol: (l'orthographe c'est fait exprès, on va voir qui comprendra, IAWL c'est sur, après je sais pas)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dr_house" disait:
Salut tout le monde , Je sais pas ce que j'ai mais depuis plusieurs semaines je sens qe je vais acheter une 103 sp 8)
garde tes thunes pour le permis moto lol
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"plastimou" disait:
"dr_house" disait:
à ce moment plutot bagnole :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dr_house" disait:
"plastimou" disait:
"dr_house" disait:
moi j'ai l'auto, reste plus que la moto
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Fais toi plaise une 103 ça se trouve à 100€ 8) J'ai payé ma magnum XR 100€ par exemple, donc autant qu'une paire de chaussures. Quand j'y pense c'est que-dalle!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mhhhh moi c'etait lors du changement de pseudo en 1983 si j'me souviens bien, après la guerre mondiale de vttfreeride (REP mes anciens combattants !) Bref c'etait parce que y'avait une pub du film "Virtuous", et puis j'ai trouver que ça collait à mon style, donc c'est cool ... :lol: "On peut douter de la valeur d'une vie vertueuse qui se termine dans le vice autant que d'une vie de péché qui finit bien"
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dr_house" disait:
"plastimou" disait:
"dr_house" disait:
c'est pas pour ce que sa coute un 103 :lol: d'ailleurs l'autre jour je me suis fait déposer par un mec un 103, j'etait vert :shock: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La honte! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Serieux la vid que WarTaste a posté l'autre jour (Son of Kick "Guacha"), je la kiffe trop!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://motoconfort-au47.wifeo.com/images/Peugeot-103-sp-chopper.jpg Bling Bling negeur ! Rive Sud RpZ !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"dr_house" disait:
"plastimou" disait:
"dr_house" disait:
c'est pas pour ce que sa coute un 103 :lol: d'ailleurs l'autre jour je me suis fait déposer par un mec un 103, j'etait vert :shock: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
"dr_house" disait:
"plastimou" disait:
"dr_house" disait:
trop la honte :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sympa le cadre de xc.... <3
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon je suis pas forcement fan de Trivium, mais c'est les vid de guitare que je kiffe le plus a mater sur youtube, Heafy et Beaulieu sont vraiment des betes de gratte!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"vadoor" disait:
Sympa le cadre de xc.... <3
love
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"berlioz78" disait:
"mer il et fou" :lol: (l'orthographe c'est fait exprès, on va voir qui comprendra, IAWL c'est sur, après je sais pas)
Enkuler de rire ! (l'orthogrampheuuh c'est fait exprès !)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Celle juste pour les 40 premieres secondes pour voir leur aisance, ils passent tour a tour solo et rythmique! Je kiffe!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fucking fug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"WarTaste" disait:
"berlioz78" disait:
Enkuler de rire ! (l'orthogrampheuuh c'est fait exprès !)
You win, my Good Sir.