Etant donné que ce post est le plus vu je poste cette vidéo , ça vient de tombé y'a 20 min sur youtube
"dirtyfifty" disait:Kalim, en fait c'est plus qu'un pseudo, c'est mon surnom dans ma bande!! Ca vient d'un celebre personnage de dessin animé coiffé d'une demi coquille d'oeuf... Je vous laisse deviner?Très bonne idée KalimBah moi ça vient du jour ou j'ai voulais changer de pseudo ( avant c'était cross-du-13 ). Et en fait je voulais un pseudo qui sonne bien, pas un truck bourrain comme mon premier
J'aime bien le chiffre " 5 " en anglais, alors j'y ai ajouté des " y " pour que la sonnorité soit plus aigue
Et Dirty car j'aime bien ce mot en anglais
Mais mon pseudo n'a absolument aucuns sens
Mais je l'aime
C'est comme mon deuxième prénom
D'ailleurs faut le faire, j'ai même réussi à me faire un surnom sur le fofo, car tout le monde m'appelle " Dirty " maintenant
J'aime
Et Kalim ça vient d'ou ?
"hoel2" disait:Ok ok j'savais pas ^^ xD Désolé alors, bon elle est jolie hein autant la re regarderfug NAN NAN NAN et NAN mais les mec, avant de poster une vidéo, jeter un coup d'œil en ar ! poster deux page avant !! puis déjà poster sur "vidéo énorme du net", "la médiathèque" .. ya un moment ou faut arrêter de fumer je pense. j'ai rien contre toi chris, la vidéo est superbe, le niveau monstrueux ok. mais elle est poster partout ! et sa fait déjà plusieurs jours qu'elle tourne sur la toile, sa fait pas juste 20 min qu'elle est sur youtube.
"plastimou" disait:à ce moment plutot bagnole"dr_house" disait:garde tes thunes pour le permis moto lolSalut tout le monde , Je sais pas ce que j'ai mais depuis plusieurs semaines je sens qe je vais acheter une 103 sp![]()
"dr_house" disait:moi j'ai l'auto, reste plus que la moto"plastimou" disait:à ce moment plutot bagnole"dr_house" disait:garde tes thunes pour le permis moto lolSalut tout le monde , Je sais pas ce que j'ai mais depuis plusieurs semaines je sens qe je vais acheter une 103 sp![]()
![]()
"dr_house" disait:c'est pas pour ce que sa coute un 103"plastimou" disait:à ce moment plutot bagnole"dr_house" disait:garde tes thunes pour le permis moto lolSalut tout le monde , Je sais pas ce que j'ai mais depuis plusieurs semaines je sens qe je vais acheter une 103 sp![]()
![]()
"hoel2" disait:"dr_house" disait:c'est pas pour ce que sa coute un 103"plastimou" disait:à ce moment plutot bagnole"dr_house" disait:garde tes thunes pour le permis moto lolSalut tout le monde , Je sais pas ce que j'ai mais depuis plusieurs semaines je sens qe je vais acheter une 103 sp![]()
![]()
d'ailleurs l'autre jour je me suis fait déposer par un mec un 103, j'etait vert
![]()
![]()
"hoel2" disait:trop la honte"hoel2" disait:"dr_house" disait:c'est pas pour ce que sa coute un 103"plastimou" disait:à ce moment plutot bagnole"dr_house" disait:garde tes thunes pour le permis moto lolSalut tout le monde , Je sais pas ce que j'ai mais depuis plusieurs semaines je sens qe je vais acheter une 103 sp![]()
![]()
d'ailleurs l'autre jour je me suis fait déposer par un mec un 103, j'etait vert
![]()
![]()
"WarTaste" disait:You win, my Good Sir."berlioz78" disait:Enkuler de rire ! (l'orthogrampheuuh c'est fait exprès !)"mer il et fou"(l'orthographe c'est fait exprès, on va voir qui comprendra, IAWL c'est sur, après je sais pas)
inscrit le 6/4/09
3772 messages