du lourd :
"Sevenup" disait:"hoel2" disait:ah vous aussi vous avez remarquez, il n'y a pas de mileu c'est choquant même"plastimou" disait:ouais c'est chiant, ya pas la gamme entre les deux"hoel2" disait:putain elle à une paire de nibarden tout cas, ya des rousse qui sont très bellecelebrityhairstylesnews.com divertissonsnous.com theryancokeexperience.files.wordpress.com bon elle a aussi une poitrine assez avantageuse
![]()
![]()
ops:
les rousses de toute façon soit c'est trop moche sois c'est canon
![]()
![]()
![]()
+12, c'est trop ça!
Ya une rousse dans ma classe depuis 2 ans, je lui ai parlé une fois (surement pour lui demander de fermer la porte un truc comme ça :mrgreen
et je suis meme pas capable de m'imaginer le son de sa voix.
Je vous laisse imaginer qu'elle fait partie du mauvais coté des rousses ![]()
"Sevenup" disait:Ouai ta le temps de t'écarté !au moins on les vois arriver![]()
"vadoor" disait:S***** de p*** je la f****e bien p******Ma rousse préférée: http://gossipteen.com/wp-content/uploads/2009/02/emma-watson1g.jpg Par contre la rousse que vous avez posté j'adhère pas la poitrine est dégeu Et tous ensemble on s'excuse auprès de Lea qui est (a moins qu'elle soit lesbienne) exclus de la discutions.
"hoel2" disait:Ah t'a fini de dire de la merde sur msn?"vadoor" disait:Sal*** de p**e je la fo***e bien pr*f***dMa rousse préférée: http://gossipteen.com/wp-content/uploads/2009/02/emma-watson1g.jpg Par contre la rousse que vous avez posté j'adhère pas la poitrine est dégeu Et tous ensemble on s'excuse auprès de Lea qui est (a moins qu'elle soit lesbienne) exclus de la discutions.
![]()
ops:
![]()
"arnodu73" disait:Ahhaa Gros bordel sur MSN ! Hoel RIVE SUD RPZ ! Pute nègre !"hoel2" disait:Comme quoi il est né pour foutre le bordel"arnodu73" disait:on se demande qui a lance cette converseAh t'a fini de dire de la merde sur msn?![]()
![]()
![]()
![]()
"vadoor" disait:J'ai eu la mauvaise idée de lancer ce putain de mot un jour il y'a de nombreuse page lors de l'apparition du bug du premier message de chaque page qui n'apparait pas, alors comme message après le premier message pour qu'il y'en est 2 sur la page et qu'elle soit visible et ben on écrit fuck + bug = fug ! Parce que FUCK LE BUG !"dirtyfifty" disait:Mélange de bug et fuckHello ! Que veut dire " fug " please ??![]()
![]()
"WarTaste" disait:je sait meme plus a qui je parlais a un moment .. entre le routard et maitre jardinier xD ce le quel d'entre nous Alexandre ?"arnodu73" disait:Ahhaa Gros bordel sur MSN ! Hoel RIVE SUD RPZ ! Pute nègre !"hoel2" disait:Comme quoi il est né pour foutre le bordel"arnodu73" disait:on se demande qui a lance cette converseAh t'a fini de dire de la merde sur msn?![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 11/10/08
5643 messages