vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rideuse67" disait:
hé ben ça vole haut ce soir...
Hého jeune demoiselle ! J'ai penser a toi quelque messages plutôt mais tout le monde s'en fou^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
serial fuguer
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"Nicotikk" disait:
invitez invitez plus on est de fous plus on rit
Je crois que c'est mort la conversation ! Mais en plus c'était vraiment n'importe quoi ! On ne peut parler de ce genre de chose sur le forum ca pourrait nous valoir un ban :)
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"vadoor" disait:
serial fuguer
Ce mot est juste tellement rentré des les mœurs ! Ça me fait trippé parce que c'était tellement un hasard !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
si ya que sa, on peu en refaire une :lol: ouais ouais.. moi je vais éviter le ban :roll:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Nicotikk" disait:
C'est fini mais si quelqu'un veut refaire une convers' x) Par contre j'ai que pj dans mes contacts donc jsais pas comment y revenir
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"arnodu73" disait:
"Nicotikk" disait:
C'est fini mais si quelqu'un veut refaire une convers' x) Par contre j'ai que pj dans mes contacts donc jsais pas comment y revenir
Faut que le PJ nous réinvite tous :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bordéliquement déranger le messager chaud !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
wesh les jeunes martin, comment vas???
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
en apparence bynight est mort mais sur msn ça y va taket :P :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
nico, t'entends, rajoute moi a la converss...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yoo rentre de soirée, bien chaud :P Je vous laisse vous éclater sur msn alors!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'vais me pieuter les gens J'ai finis ma collection des red hot chili peppers aujourd'hui, je les ai tous acheté! Nouveau lecteur cd qui va arriver, ça va envoyer du steak! (normal vu le prix :mrgreen: ) @berlioz: oui j'ai bien compris ^^ Pis je crois qu'on connait tous les deux les mêmes trip depuis pas mal de temps, et qu'on suit les mêmes sites aussi :D Et après pour l'origine du pseudo, c'est assez simple pour moi. Avant je m'appelais flator (pour ceux qui se rappellent :) ), pseudo que j'avais emprunté à mon frère qui s'appelle Flavien. Donc moyen! Et j'ai voulu changer, j'ai réfléchis, réfléchis, puis j'ai pris la première phrase qui me passait par la tête "It's A Wonderful Life"... Et voilà! J'en avais trop marre de chercher :D Bonne nuit à tous ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bonne nuit les enfants !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
open bar les enfants !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
toujours personne? :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
'soir
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
chez pas vous, mais je trouve qu'il y a vraiment personne sur le fofo depuis quelques temps... :?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
depuis quelques temps? Je sais pas... Enfin là ya personne
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Bah heureusement que des fois y'a personne :wink: Si tout le monde passait ses soirées sur Bn ce serait inquiétant :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pas faux ça :p là doit y avoir du monde en soirée
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
j'avou c'est vrai, mais je parle pas forcément que de BN ^^ j'ai l'impression que depuis une semaine environ y a moins de monde sur le forum... enfin autant étre en soirée plutot que sur le fofo :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
soirée écouté par la pluie pour ma part pour la peine j'vais me faire du zombie sur COD BO edit: pour le forum y a toujours autant de monde co (suffit de regarder en page d’accueil mais énormément d'invités ou de gens qui poste pas ) c'est pas plus mal des périodes calmes
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Exact, en plus là je sais pas pour vous mais en ce moment j'ai pas mal de taff en vue des fetes, donc moins de temps pour poster (mais je viens regulierement jeter un oeil sur le forum, pratiquement tout les jours :wink:)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

désoler .. j'avais ORDRE de ranger ma chambre ^^ 'tain je suis deg, mon patron a vendu un elixir-CR a un client tout a l'heure .. il lui a fait un prix dessus par ce qu'il manquais le disque dans la boite .. bref il lui a vendu 99e le frein ! le meme que celui la > chainreactioncycles.com