IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"hoel2" disait:
j'en ai mar .. j'arrive pas a vendre le supreme ..
ça fait 2 mois que j'essaye de vendre mon bike... Ok peut-être que si je le met sur un site plutôt que d'essayer le bouche à oreille ça marcherait mieux x)ww
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
en meme temps avec une fourche en carton :lol: et il est de quelle époque?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"IAWL" disait:
"hoel2" disait:
ça fait 2 mois que j'essaye de vendre mon bike... Ok peut-être que si je le met sur un site plutôt que d'essayer le bouche à oreille ça marcherait mieux x)ww
moi mon big hit il à mis 3 mois à partir... et il est parti à 750...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je vend un dhx5air pour 150€ Sa fait 1mois qu'il est en vente et qu'il part pas!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'est la merde en ce moment .. a coter de sa, j'ai une lefty qui va bientot arriver ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai vendu mon vélo au bout de 2 jours ! héhé ! :D
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
kiffant ton lien iawl :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
o ya degun ce soir ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

<a href="http://www.dailymotion.com/video/xbdcg2_bio-rad-pcr-song-gtca_tech">Bio Rad : PCR Song &quot;GTCA&quot;</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Thouny">Thouny</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/tech">Vid&eacute;os des derni&egrave;res d&eacute;couvertes scientifiques.</a> Pour les fans de bio mol !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Trop c'est grave la merde pour la vente d'occas ces derniers temps...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"IAWL" disait:
Trop c'est grave la merde pour la vente d'occas ces derniers temps...
le meins est parti mais quelle merde...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
/forum/conseille-pour-debutant,vt47230.html?highlight= Un conseil ? Va à l'école ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
/forum/conseille-pour-debutant,vt47230.html?highlight= Un conseil ? Va à l'école ...
NON DE DIEUX :shock: :lol: :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Meanwhile... Back In Kazakhstan Funny Videos"> Disco dance... j'ai pas pu tenir jusqu'au bout :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"victor67" disait:
en cherchant des images avec le tag "carotide" pour lui donner des conseils (je vous laisse imaginer le genre de conseils :lol: ) je suis tombé sur des vidéos d'opérations, c'est assez ouf quand même.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"berlioz78" disait:
"victor67" disait:
en cherchant des images avec le tag "carotide" pour lui donner des conseils (je vous laisse imaginer le genre de conseils :lol: ) je suis tombé sur des vidéos d'opérations, c'est assez ouf quand même.
ouep j'en film souvent c'est beaucoup moins gore en vrai que en video dailleur en generale je tourne plus de l'oeuille au montage que tournage :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
powa je reviens d'une soiré chez un pote .. on a maté paranormal activité 1 et 2 .. flippant comme films :shock: rien de nouveau sur le fofo, vraiment mort se soir .. et attention !! demain est un GRAND jour !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"hoel2" disait:
powa je reviens d'une soiré chez un pote .. on a maté paranormal activité 1 et 2 .. flippant comme films :shock: rien de nouveau sur le fofo, vraiment mort se soir .. et attention !! demain est un GRAND jour !
Non chui encore là avec peu d'heures restantes à dormir ! Sinon pour PA 1 je l'ai trouvé à chier ! Il y a juste les 10 dernières min qui sont flippantes sinon c'est assez chiant (Oh une porte qui bouge, oh des clés qui changent de place !)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
C'est la même recette pour le 2... :mrgreen: Et encore la fin n'était même pas flippante, j'y comprenais rien à ce cafouillage... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Sinon pour PA 1 je l'ai trouvé à chier ! Il y a juste les 10 dernières min qui sont flippantes sinon c'est assez chiant (Oh une porte qui bouge, oh des clés qui changent de place !)
j'avoue que c'est surtout la fin qui est un peu flippante après avoir vu tout le film.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24][color=red]SE SOIR EST UN GAND JOUR !! C'EST LES DEUX ANS DE BY NIGHT ! [/color][/size] BRRROUUUUAAAAA BROUAAAAA http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg http://www.rap2bomb.com/wp-content/uploads/2008/04/roi-heenok.jpg [size=18]HAAANNN !![/size]
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pour la peine, tous cuits devant 99Fr Haha
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"hoel2" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Sinon pour PA 1 je l'ai trouvé à chier ! Il y a juste les 10 dernières min qui sont flippantes sinon c'est assez chiant (Oh une porte qui bouge, oh des clés qui changent de place !)
j'avoue que c'est surtout la fin qui est un peu flippante après avoir vu tout le film.
Pour en revenir vite fait au film, mon passage préféré c'est lorsque l'aut' tache se fait virer du pieu, se fait trainer et bouffer un bout du dos :lol: (edit : tout en gueulant comme une truie !) Sinon http://www.val-drugeon.org/local/cache-vignettes/L480xH360/feux_artifice-eb613.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 22/11/2010
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Du gros gros son ! :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Eheheh bon anniv BN ^^ aujourd'hui, 13h57, une 207 grise circule à quelques kmh dans une petite rue devant moi, je tourne dans une encore plus petite rue à droite, car je vais en cours. 10m, je jette un oeil en arrière, la voiture a reculé. 10m, "Monsieur ! arrêtez vous. Nous allons procéder à un controle de police." suivi du petit speech est ce que j'ai une arme ou un objet dangereux, des substances illicites, en quel cas je devais le dire avant qu'ils ne les trouvent. bref j'ai évidemment rien du tout, fouille de mon sac et de moi même, vérif des papiers, du motif de mon déplacement qui m'a conduit à "marcher dans les petites rues", bah c'est là que j'habite et c'est mon chemin, c'est tout -.- bref merci la BAC pour cette aimable rencontre :roll: