"hoel2" disait:ça fait 2 mois que j'essaye de vendre mon bike... Ok peut-être que si je le met sur un site plutôt que d'essayer le bouche à oreille ça marcherait mieux x)wwj'en ai mar .. j'arrive pas a vendre le supreme ..
"IAWL" disait:moi mon big hit il à mis 3 mois à partir... et il est parti à 750..."hoel2" disait:ça fait 2 mois que j'essaye de vendre mon bike... Ok peut-être que si je le met sur un site plutôt que d'essayer le bouche à oreille ça marcherait mieux x)wwj'en ai mar .. j'arrive pas a vendre le supreme ..
"victor67" disait:en cherchant des images avec le tag "carotide" pour lui donner des conseils (je vous laisse imaginer le genre de conseils/forum/conseille-pour-debutant,vt47230.html?highlight= Un conseil ? Va à l'école ...
"berlioz78" disait:ouep j'en film souvent c'est beaucoup moins gore en vrai que en video dailleur en generale je tourne plus de l'oeuille au montage que tournage"victor67" disait:en cherchant des images avec le tag "carotide" pour lui donner des conseils (je vous laisse imaginer le genre de conseils/forum/conseille-pour-debutant,vt47230.html?highlight= Un conseil ? Va à l'école ...) je suis tombé sur des vidéos d'opérations, c'est assez ouf quand même.
"hoel2" disait:Non chui encore là avec peu d'heures restantes à dormir ! Sinon pour PA 1 je l'ai trouvé à chier ! Il y a juste les 10 dernières min qui sont flippantes sinon c'est assez chiant (Oh une porte qui bouge, oh des clés qui changent de place !)powa je reviens d'une soiré chez un pote .. on a maté paranormal activité 1 et 2 .. flippant comme filmsrien de nouveau sur le fofo, vraiment mort se soir .. et attention !! demain est un GRAND jour !
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:j'avoue que c'est surtout la fin qui est un peu flippante après avoir vu tout le film.Sinon pour PA 1 je l'ai trouvé à chier ! Il y a juste les 10 dernières min qui sont flippantes sinon c'est assez chiant (Oh une porte qui bouge, oh des clés qui changent de place !)
"hoel2" disait:Pour en revenir vite fait au film, mon passage préféré c'est lorsque l'aut' tache se fait virer du pieu, se fait trainer et bouffer un bout du dos"Bourinos_speeedos" disait:j'avoue que c'est surtout la fin qui est un peu flippante après avoir vu tout le film.Sinon pour PA 1 je l'ai trouvé à chier ! Il y a juste les 10 dernières min qui sont flippantes sinon c'est assez chiant (Oh une porte qui bouge, oh des clés qui changent de place !)
inscrit le 8/9/07
4138 messages