aller petite dédicace...
Elle est en france depuis pas longtemps et j'en déguste une tite ce soir, j'ai nommé......
[size=24][color=red]La DUFF[/color][/size]
On en avait commander avec un pote cet été, on les a jamais reçu 20€ foutu en l'air
aller petite dédicace...
Elle est en france depuis pas longtemps et j'en déguste une tite ce soir, j'ai nommé......
Tu te connecte sur la matrice
Tu n'a pas peur de la cyber-police
La connexion sur ton clan
26in By Night le refuge des gros truands
Ici rien n'est fruité,
Tout est vrai -en intégralité
De l'interface aux messages
Dans cette place pas de limite d'age
J'pense à tout ces Vrais qui font les choses
Qui postent en apothéose
Ce soir c'est la célébration
Leve ton calico fiston
Et vide ton cannon
Le respect pour le panthéon
De toute la France s'unissent les ravagés
En communauté on compte nos dragées
Une pensée pour les enfants oubliés
Des cerf-volants aux jus périmés
On reste en place malgrès les erreurs
Gare à vos bambins, nos styles font peurs
J'lache un freestyle sorti du coeur
La famille By Night les vrais de l'heeeuuuure
Salutations à Nicotikk, mon accolyte brigand-voyou des grands chemins, qui m'comprend dans mes pensées
Salutations à Manfred, j'te connais depuis euh environ 2-3ans, une bonne connexion !
Salutations à Kifran, qui en ce moment est absent mais restera à jamais gravé dans la carcasse d'un Disco
Salutations à Dylanap, le genre de negrille qu'il fait bon de rencontrer au détour d'un Roc d'Azur
Salutations à Rider on kona, bonne compagnie de ride lui aussi, reste vrai mon fils !
Salutations à Kalim, le papy de ce clan, toujours la touche sprituelle, la sagesse à l'etat brut, et qui assure la descendance !
Salutations à Vadoor, criminel certifié dans la consommation de substance illicites en tout genre
Salutations à Hoel, a.k.a le barril de gnôle et qui assure la plupart des ouvertures !
Salutations à Awesome, là depuis longtemps lui aussi, et qui nous gratifie de sa bonne humeur (et de ses photos, represente la PAC)
Salutations à tout le reste du bordel, Duffman, Stips, Plastimou, Rideuse, Didero, Berlioz, Victor, Tony, DirtyFifty et tout plein que j'oublie !
][/b]
putain virtuous a tué le morceau, meme prodigy doit avouer qu'il a tué le morceau
un conseil, lisez le texte de virtuous avec cet instru en fond
sur le hauuuut hydroooo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 23/11/2010
La soirée des foirages c'est sur By Night
La soirée rocambolesquement alcoolisée c'est sur By Night
Les styles libres c'est sur By Night
Muééééééééééééé
aller petite dédicace...
On en avait commander avec un pote cet été, on les a jamais reçu 20€ foutu en l'air
En fait une brasserie belges en a fait (celles que tu as commandé je pense), mais ils etaient tjs en proces contre Matt Groening big boss de the simpson compagnie.... car lui, propriétaire du nom duff ne voulais pas creer la marque Duff comme biere pour ne pas inciter a l'alcool dans les épisodes...
Voilà tu sais tout
Sympa le spliff du mec.. je kiff encore mieux le lance flammes qui lui sert de briquet vu la taille du stick^^
inscrit le 6/4/09
6961 messages