vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
aller petite dédicace... Elle est en france depuis pas longtemps et j'en déguste une tite ce soir, j'ai nommé...... [size=24][color=red]La DUFF[/color][/size]
On en avait commander avec un pote cet été, on les a jamais reçu 20€ foutu en l'air :cry:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
aller petite dédicace... Elle est en france depuis pas longtemps et j'en déguste une tite ce soir, j'ai nommé...... [size=24][color=red]La DUFF[/color][/size]
Mais totalement approuvé mec!!! :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ben non ça risque pas ! :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ayeeeee, ça claque virtuous! Pas mal de petites ref justeuses :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
brouuaa brouaaaa brrouuaaaa !! texte ultra fruité t'entends ?! RpZ le baril gros !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Tu te connecte sur la matrice Tu n'a pas peur de la cyber-police La connexion sur ton clan 26in By Night le refuge des gros truands Ici rien n'est fruité, Tout est vrai -en intégralité De l'interface aux messages Dans cette place pas de limite d'age J'pense à tout ces Vrais qui font les choses Qui postent en apothéose Ce soir c'est la célébration Leve ton calico fiston Et vide ton cannon Le respect pour le panthéon De toute la France s'unissent les ravagés En communauté on compte nos dragées Une pensée pour les enfants oubliés Des cerf-volants aux jus périmés On reste en place malgrès les erreurs Gare à vos bambins, nos styles font peurs J'lache un freestyle sorti du coeur La famille By Night les vrais de l'heeeuuuure Salutations à Nicotikk, mon accolyte brigand-voyou des grands chemins, qui m'comprend dans mes pensées Salutations à Manfred, j'te connais depuis euh environ 2-3ans, une bonne connexion ! Salutations à Kifran, qui en ce moment est absent mais restera à jamais gravé dans la carcasse d'un Disco Salutations à Dylanap, le genre de negrille qu'il fait bon de rencontrer au détour d'un Roc d'Azur Salutations à Rider on kona, bonne compagnie de ride lui aussi, reste vrai mon fils ! Salutations à Kalim, le papy de ce clan, toujours la touche sprituelle, la sagesse à l'etat brut, et qui assure la descendance ! Salutations à Vadoor, criminel certifié dans la consommation de substance illicites en tout genre Salutations à Hoel, a.k.a le barril de gnôle et qui assure la plupart des ouvertures ! Salutations à Awesome, là depuis longtemps lui aussi, et qui nous gratifie de sa bonne humeur (et de ses photos, represente la PAC) Salutations à tout le reste du bordel, Duffman, Stips, Plastimou, Rideuse, Didero, Berlioz, Victor, Tony, DirtyFifty et tout plein que j'oublie ! ][/b]
putain virtuous a tué le morceau, meme prodigy doit avouer qu'il a tué le morceau un conseil, lisez le texte de virtuous avec cet instru en fond sur le hauuuut hydroooo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 23/11/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"IAWL" disait:
...
Tu t'est foiré mon gros !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"vadoor" disait:
"IAWL" disait:
...
rectifié à temps :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
chuck veille sur nous les enfants ! http://draworld.wifeo.com/images/Chuck-Norris.jpg et le Mot de Mr doulat ?? HAN !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Amen frere Virtuboss!! Les moines Chartreux bruleront un sierge en ton nom... et un gros bédo natural!! :lol: :lol: Aller tournée de Tip'n Top!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUCKING FUG 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"IAWL" disait:
"vadoor" disait:
"IAWL" disait:
...
rectifié à temps :D
La preuve que non.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hoel2" disait:
FUCKING FUG 8)
Toi aussi tu t'est foiré :lol: EDIT: oups double post :oops:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
et un gros bédo natural!! :lol: :lol:
genre sa ?! 8) 8) 8) 8) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs146.ash2/40631_1588186629318_1375404058_1575047_3787641_n.jpghttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs306.snc4/40662_108485182538462_100001309434331_58668_4437858_n.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 23/11/2010
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
La soirée des foirages c'est sur By Night La soirée rocambolesquement alcoolisée c'est sur By Night Les styles libres c'est sur By Night Muééééééééééééé
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
Cheveux plus courts, plus de beubar (genre pas prepubert comme ce jeune martin) et... pourquoi pas? :lol: :lol: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
chuck veille sur nous les enfants ! http://draworld.wifeo.com/images/Chuck-Norris.jpg et le Mot de Mr doulat ?? HAN !
Je plussoie Un discours ! Un discours ! Un discours !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Zieme 2 Kalim ! Tu m'appelles quand tu pètes le pet' :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"hoel2" disait:
chuck veille sur nous les enfants ! draworld.wifeo.com et le Mot de Mr doulat ?? HAN !
facebook.com

:lol: Soirée des foirages approuvée!

BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
ON RECLAME LE CHEF A LA BARRE!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Cheveux plus courts, plus de beubar (genre pas prepubert comme ce jeune martin) et... pourquoi pas? :lol: :lol: :lol:
Fat :shock: :D :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
facebook.com :lol: Soirée des foirages approuvée!

J'ai pas tout saisi de ton lien visage-livre... EDIT: en fait le lien n'apparaissait pas complet... Perso je prefere la page de Jesus!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 23/11/2010
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"vadoor" disait:
"Back_Manfred" disait:
On en avait commander avec un pote cet été, on les a jamais reçu 20€ foutu en l'air :cry:
En fait une brasserie belges en a fait (celles que tu as commandé je pense), mais ils etaient tjs en proces contre Matt Groening big boss de the simpson compagnie.... car lui, propriétaire du nom duff ne voulais pas creer la marque Duff comme biere pour ne pas inciter a l'alcool dans les épisodes... Voilà tu sais tout ;) Sympa le spliff du mec.. je kiff encore mieux le lance flammes qui lui sert de briquet vu la taille du stick^^