Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
un millionième de ce qu'Hoel à pu boire durant toute sa vie ! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et encore, c'est un oephémisme.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=18]moi je dit, MOINS 1 averto pour moi !! pourquoi ? c'est moi qui est rappeler a tout le monde que c'etait se soir les 2 ans ![/size] 8) :P > Léa, sale petit crapule :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
MOI JE SUIS POUR TES AVERTOS :D ( quel enfoiré 8) ) :lol: Happy B-day BN :)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
Bon anniversaire By night Happy birthday By night Gutes Geburtstag By night Feliz cumpleaños By night buono compleanno By night Feliz aniversário By night С днем рождения By night יום הולדת שמח By night يوم ميلاد سعيد By night :!:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
hé les By nighteux, cette année je veux tous vous voir a la Méga ou à la MOH!!!!
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Salut à tous, LA FAMILLE, LA FAMILLE! 2 ans que je suis ce post, avec quelques pseudos différents c'est clair, mais j'suis là :D Allez à plus!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hoel2" disait:
[size=18]moi je dit, MOINS 1 averto pour moi !! pourquoi ? c'est moi qui est rappeler a tout le monde que c'etait se soir les 2 ans ![/size] 8) :P > Léa, sale petit crapule :twisted:
Moi ? je suis scrapulette ! cela dit diryfifty renchéri l'euphémisme ! :) pour me faire pardonner, je ferai don de mon foi (qui le mien est encore en bon état) spécialement pour toi quand je me serai crashé du l'icon sender ! C'est pas beau ça ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
CELEBRATIOOOOOON!!!!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
hé les By nighteux, cette année je veux tous vous voir a la Méga ou à la MOH!!!!
T'as raison, j'ai pas beaucoup d'excuse pour ne pas representer, meme si je ne ride pas (encore heureux!!) Petit son qui m'inspire...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
Moi ? je suis scrapulette ! cela dit diryfifty renchéri l'euphémisme ! :) pour me faire pardonner, je ferai don de mon foi (qui le mien est encore en bon état) spécialement pour toi quand je me serai crashé du l'icon sender ! C'est pas beau ça ?
autant dire, jamais tu ne feras don de ton foi ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"BikeGlobetroter" disait:
Salut à tous, LA FAMILLE, LA FAMILLE! 2 ans que je suis ce post, avec quelques pseudos différents c'est clair, mais j'suis là :D Allez à plus!
et toi qui me disait, dit pas qui je suis .. bla bla bla .. t'est GRILLER vieux tocard :P :lol:
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Oh oui mon alcolique de maison!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"rideuse67" disait:
quand je me serai crashé du l'icon sender
rideuse ===> freerideuse tu as kiffer la rampage?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
et toi qui me disait, dit pas qui je suis .. bla bla bla .. t'est GRILLER vieux tocard :P :lol:
Surtout le "Globetroter"... Ca laisse peu de place au doute... Auto grillage mon PJ de maison!! :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis

Halala, putain 2 ans déjà. Ca mérite un petit Come back Dire que tout à commencer avec "vttfreeride by night". Waouh ça commence à faire un peu vieux tout ça ! Dans tout ça de bons delires avec tous les "piliers" Rappelons le ! Il y a eu un site www.26inbynight.fr quand même. Big up à Manfred ! Puis des vies bien différentes konashred67 fait du cerf volant konashred67 éleve des phasmes konashred67 fait le tour de france avec une caravane Joke inside :wink: Vraiment de bons moments même si je traine plus trop ces derniers temps :oops:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Puis ce fameux FUG qui persiste depuis la page 1000 :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la plupart de nous (les anciens), nous ne sommes presque plus sur BN, mais la preuve, on sait se réunir au bon moment que la jeune garde prenne la relève
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 23/11/2010
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Mais oui, cette année la Suisse, l'an prochain l'Europe
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
en tout cas je vois toujours mes averto au nombre de 2 .. :?
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Puis des vies bien différentes konashred67 fait du cerf volant konashred67 éleve des phasmes konashred67 fait le tour de france avec une caravane Joke inside icon_wink.gif :D Nicotikk, j'ai une requête... je rêve de récup mon compte Kona.shred.67... et quiter les 4 autres pseudos et merdes que j'ai ici... Cette requête pourra-t-elle avoir une suite?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"hoel2" disait:
en tout cas je vois toujours mes averto au nombre de 2 .. :?
Si tu veux on le fait passer à 3 :lol: On verra entre modo ce que l'on peut faire
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Surtout le "Globetroter"... Ca laisse peu de place au doute... Auto grillage mon PJ de maison!! :wink:
Difficile de pas te reperer toi... :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
"hoel2" disait:
autant dire, jamais tu ne feras don de ton foi ..
alors sur un autre drop de la rampage ! mdr
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Puis des vies bien différentes konashred67 fait du cerf volant konashred67 éleve des phasmes konashred67 fait le tour de france avec une caravane Joke inside icon_wink.gif :D Nicotikk, j'ai une requête... je rêve de récup mon compte Kona.shred.67... et quiter les 4 autres pseudos et merdes que j'ai ici... Cette requête pourra-t-elle avoir une suite?
fais une requête au grand patron t'as un dossier délicat http://www.serie-streaming-hd.com/wp-content/uploads/2010/09/NCIS-ce-qui-fait-son-succ%C3%A8s_S%C3%A9rie.jpeg