un millionième de ce qu'Hoel à pu boire durant toute sa vie ! "hoel2" disait:Moi ? je suis scrapulette ! cela dit diryfifty renchéri l'euphémisme ![size=18]moi je dit, MOINS 1 averto pour moi !! pourquoi ? c'est moi qui est rappeler a tout le monde que c'etait se soir les 2 ans ![/size]![]()
> Léa, sale petit crapule
![]()
"Back_Manfred" disait:T'as raison, j'ai pas beaucoup d'excuse pour ne pas representer, meme si je ne ride pas (encore heureux!!) Petit son qui m'inspire...hé les By nighteux, cette année je veux tous vous voir a la Méga ou à la MOH!!!!
"rideuse67" disait:autant dire, jamais tu ne feras don de ton foi .."hoel2" disait:Moi ? je suis scrapulette ! cela dit diryfifty renchéri l'euphémisme ![size=18]moi je dit, MOINS 1 averto pour moi !! pourquoi ? c'est moi qui est rappeler a tout le monde que c'etait se soir les 2 ans ![/size]![]()
![]()
pour me faire pardonner, je ferai don de mon foi (qui le mien est encore en bon état) spécialement pour toi quand je me serai crashé du l'icon sender ! C'est pas beau ça ?
"BikeGlobetroter" disait:et toi qui me disait, dit pas qui je suis .. bla bla bla .. t'est GRILLER vieux tocardSalut à tous, LA FAMILLE, LA FAMILLE! 2 ans que je suis ce post, avec quelques pseudos différents c'est clair, mais j'suis làAllez à plus!
"rideuse67" disait:rideuse ===> freerideuse tu as kiffer la rampage?quand je me serai crashé du l'icon sender
"hoel2" disait:Surtout le "Globetroter"... Ca laisse peu de place au doute... Auto grillage mon PJ de maison!!"BikeGlobetroter" disait:et toi qui me disait, dit pas qui je suis .. bla bla bla .. t'est GRILLER vieux tocardSalut à tous, LA FAMILLE, LA FAMILLE! 2 ans que je suis ce post, avec quelques pseudos différents c'est clair, mais j'suis làAllez à plus!
![]()
![]()
Halala, putain 2 ans déjà.
Ca mérite un petit Come back
Dire que tout à commencer avec "vttfreeride by night". Waouh ça commence à faire un peu vieux tout ça !
Dans tout ça de bons delires avec tous les "piliers"
Rappelons le ! Il y a eu un site www.26inbynight.fr quand même. Big up à Manfred !
Puis des vies bien différentes
konashred67 fait du cerf volant
konashred67 éleve des phasmes
konashred67 fait le tour de france avec une caravane
Joke inside
Vraiment de bons moments même si je traine plus trop ces derniers temps
ops:
"hoel2" disait:Si tu veux on le fait passer à 3en tout cas je vois toujours mes averto au nombre de 2 ..![]()
"kalim" disait:Difficile de pas te reperer toi..."hoel2" disait:Surtout le "Globetroter"... Ca laisse peu de place au doute... Auto grillage mon PJ de maison!!"BikeGlobetroter" disait:et toi qui me disait, dit pas qui je suis .. bla bla bla .. t'est GRILLER vieux tocardSalut à tous, LA FAMILLE, LA FAMILLE! 2 ans que je suis ce post, avec quelques pseudos différents c'est clair, mais j'suis làAllez à plus!
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:alors sur un autre drop de la rampage ! mdr"rideuse67" disait:autant dire, jamais tu ne feras don de ton foi .."hoel2" disait:Moi ? je suis scrapulette ! cela dit diryfifty renchéri l'euphémisme ![size=18]moi je dit, MOINS 1 averto pour moi !! pourquoi ? c'est moi qui est rappeler a tout le monde que c'etait se soir les 2 ans ![/size]![]()
![]()
pour me faire pardonner, je ferai don de mon foi (qui le mien est encore en bon état) spécialement pour toi quand je me serai crashé du l'icon sender ! C'est pas beau ça ?
"BikeGlobetroter" disait:fais une requête au grand patron t'as un dossier délicat http://www.serie-streaming-hd.com/wp-content/uploads/2010/09/NCIS-ce-qui-fait-son-succ%C3%A8s_S%C3%A9rie.jpegPuis des vies bien différentes konashred67 fait du cerf volant konashred67 éleve des phasmes konashred67 fait le tour de france avec une caravane Joke inside icon_wink.gifNicotikk, j'ai une requête... je rêve de récup mon compte Kona.shred.67... et quiter les 4 autres pseudos et merdes que j'ai ici... Cette requête pourra-t-elle avoir une suite?
inscrit le 31/1/07
7465 messages