Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
le 23 novembre 2010 à 21:27
"BikeGlobetroter" disait:
Puis des vies bien différentes
konashred67 fait du cerf volant
konashred67 éleve des phasmes
konashred67 fait le tour de france avec une caravane
Joke inside icon_wink.gif
Nicotikk, j'ai une requête... je rêve de récup mon compte Kona.shred.67... et quiter les 4 autres pseudos et merdes que j'ai ici...
Cette requête pourra-t-elle avoir une suite?
globetroter des détournements de pseudo pour pouvoir poster !!!
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
le 23 novembre 2010 à 21:28
Meme pas 21h30 et on a deja pondu 2 pages... Bonne base pour la soirée!!
Par contre on ne peux pas remonter directement les pages par le systeme... Genre tu tapes "aller a page 1000", ca fait comme s'il n'y en avait jamais eu, dommage j'aimerais bien voir mon arrivée precise dans la jungle!!
Wahoo
C'est la fête, aller je sort le six-pack et je passe la nuit sur l'ordi (et oui chacun ses excuses pour faire la teuf)
Deux ans , malheur ça commnence à faire vieux, heureusement l'age de la retraite à été décalé...
OK je
Mais je suis bientôt de retour
HAHAHA! (rire sadique...)
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
le 23 novembre 2010 à 21:46
"vadoor" disait:
Suis-je le seul a ne jamais avoir vu Disney ?
Et pourtant, sa fait un moment que le squat se fofo
Pareil... Serait-ce le "coin" pour les punis? "Un monde enchanteur ou la joie et la bonne humeur font loi..."
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN (voix off: "cet honnete pere de famille ne se doutait pas qu'il venait d'entrer dans la quatrieme dimension")
aller petite dédicace...
Elle est en france depuis pas longtemps et j'en déguste une tite ce soir, j'ai nommé......
[size=24][color=red]La DUFF[/color][/size]
Ce soir petit moment de nostalgie sur ce chere site qui est present dans mes favoris depuis plusieurs années maintenant
Beaucoups de rencontres, de deconnades, conneries & clashs en tout genre, on a vu naitre des legendes comme des pepites bien farfelues
Bref j'me souviens de la naissance, une sorte de ... d'offrande mystique offerte pour les internautes les plus timbrés de France vous voyez l'genre !
Mais By Night, c'est surtout une philosophie, un art de vivre, et j'pense en particulier à tout ceux qui sont fidèles, autant dans la joie que dans la peine ... Respect mes freres !
Tu te connecte sur la matrice
Tu n'a pas peur de la cyber-police
La connexion sur ton clan
26in By Night le refuge des gros truands
Ici rien n'est fruité,
Tout est vrai -en intégralité
De l'interface aux messages
Dans cette place pas de limite d'age
J'pense à tout ces Vrais qui font les choses
Qui postent en apothéose
Ce soir c'est la célébration
Leve ton calico fiston
Et vide ton cannon
Le respect pour le panthéon
De toute la France s'unissent les ravagés
En communauté on compte nos dragées
Une pensée pour les enfants oubliés
Des cerf-volants aux jus périmés
On reste en place malgrès les erreurs
Gare à vos bambins, nos styles font peurs
J'lache un freestyle sorti du coeur
La famille By Night les vrais de l'heeeuuuure
Salutations à Nicotikk, mon accolyte brigand-voyou des grands chemins, qui m'comprend dans mes pensées
Salutations à Manfred, j'te connais depuis euh environ 2-3ans, une bonne connexion !
Salutations à Kifran, qui en ce moment est absent mais restera à jamais gravé dans la carcasse d'un Disco
Salutations à Dylanap, le genre de negrille qu'il fait bon de rencontrer au détour d'un Roc d'Azur
Salutations à Rider on kona, bonne compagnie de ride lui aussi, reste vrai mon fils !
Salutations à Kalim, le papy de ce clan, toujours la touche sprituelle, la sagesse à l'etat brut, et qui assure la descendance !
Salutations à Vadoor, criminel certifié dans la consommation de substance illicites en tout genre
Salutations à Hoel, a.k.a le barril de gnôle et qui assure la plupart des ouvertures !
Salutations à Awesome, là depuis longtemps lui aussi, et qui nous gratifie de sa bonne humeur (et de ses photos, represente la PAC)
Salutations à tout le reste du bordel, Duffman, Stips, Plastimou, Rideuse, Didero, Berlioz, Victor, Tony, DirtyFifty et tout plein que j'oublie !
Gzup aux nombreux fruits aussi, j'remercie tout de meme PJ de m'avoir fait decouvrir de nombreuses choses indécouvrable; j'remercie les imbec... innocents qui roulent en plat-pays avec des vélos à 10 000€
[size=18]Bref By Night c'est quelque chose, vrais reconnaissent vrais[/size]
[/url]
inscrit le 31/1/07
7465 messages