Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"BikeGlobetroter" disait:
Puis des vies bien différentes konashred67 fait du cerf volant konashred67 éleve des phasmes konashred67 fait le tour de france avec une caravane Joke inside icon_wink.gif :D Nicotikk, j'ai une requête... je rêve de récup mon compte Kona.shred.67... et quiter les 4 autres pseudos et merdes que j'ai ici... Cette requête pourra-t-elle avoir une suite?
globetroter des détournements de pseudo pour pouvoir poster !!! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Meme pas 21h30 et on a deja pondu 2 pages... Bonne base pour la soirée!! Par contre on ne peux pas remonter directement les pages par le systeme... Genre tu tapes "aller a page 1000", ca fait comme s'il n'y en avait jamais eu, dommage j'aimerais bien voir mon arrivée precise dans la jungle!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
virtuous est en train de vous préparer un style libre, comme jamais ALLEZ VIRTUOUS CRACHE CE FEU
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Je trolle plus ^^
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Wahoo C'est la fête, aller je sort le six-pack et je passe la nuit sur l'ordi (et oui chacun ses excuses pour faire la teuf) Deux ans , malheur ça commnence à faire vieux, heureusement l'age de la retraite à été décalé... OK je :arrow: Mais je suis bientôt de retour HAHAHA! (rire sadique...)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"hoel2" disait:
en tout cas je vois toujours mes averto au nombre de 2 .. :?
Si tu veux on le fait passer à 3 :lol: On verra entre modo ce que l'on peut faire
HO oui maitre ! bannissez moi :lol: JE BLAQUE HEIN !!!!!!!!! disney je connais deja 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"BikeGlobetroter" disait:
Je trolle plus ^^
[size=18]ON Y CROIT !![/size] [size=9]OU PAS[/size]
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
http://www.expressio.fr/documents/anniversaire.jpg (de la part de Hoel et moi :lol: )
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
"hoel2" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
"hoel2" disait:
en tout cas je vois toujours mes averto au nombre de 2 .. :?
Si tu veux on le fait passer à 3 :lol: On verra entre modo ce que l'on peut faire
HO oui maitre ! bannissez moi :lol: JE BLAQUE HEIN !!!!!!!!! disney je connais deja 8)
On à chopé un abonement à Dysney pour gratuit!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je t'avais dit de pas ressortir les dossier !! j'etait deja bien ficher .. sa va pas s'arranger :lol:
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Léa je peux mettre en ligne les photos que j'ai prise de toi ces derniers temps (sur mon flickr et sur le topic photo?)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Au passage moi aussi je me suis tapé disney.... lol d'ou le "Back" de "Back_Manfred" lol
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Suis-je le seul a ne jamais avoir vu Disney ? Et pourtant, sa fait un moment que le squat se fofo :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Jamais passé par Disney non plus !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Oh j'avais oublie la page Disney ! Manfred tu faisais parti du raid avec Tyde ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Oh j'avais oublie la page Disney ! Manfred tu faisais parti du raid avec Tyde ?
Biensur ;) Quelle soirée magnifique mdr
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Olala memories :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon ... vituous doit encore etre entrain de jouer avec sa nouille !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Suis-je le seul a ne jamais avoir vu Disney ? Et pourtant, sa fait un moment que le squat se fofo :lol:
Pareil... Serait-ce le "coin" pour les punis? "Un monde enchanteur ou la joie et la bonne humeur font loi..." NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN (voix off: "cet honnete pere de famille ne se doutait pas qu'il venait d'entrer dans la quatrieme dimension") :lol: :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
aller petite dédicace... Elle est en france depuis pas longtemps et j'en déguste une tite ce soir, j'ai nommé...... [size=24][color=red]La DUFF[/color][/size]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"hoel2" disait:
bon ... vituous doit encore etre entrain de jouer avec sa nouille !
en train de nous pondre un style libre (freestyle pour les non inités) tenez vous prêt CA VA ETRE DU LOURD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ce soir petit moment de nostalgie sur ce chere site qui est present dans mes favoris depuis plusieurs années maintenant Beaucoups de rencontres, de deconnades, conneries & clashs en tout genre, on a vu naitre des legendes comme des pepites bien farfelues :lol: Bref j'me souviens de la naissance, une sorte de ... d'offrande mystique offerte pour les internautes les plus timbrés de France vous voyez l'genre ! Mais By Night, c'est surtout une philosophie, un art de vivre, et j'pense en particulier à tout ceux qui sont fidèles, autant dans la joie que dans la peine ... Respect mes freres ! Tu te connecte sur la matrice Tu n'a pas peur de la cyber-police La connexion sur ton clan 26in By Night le refuge des gros truands Ici rien n'est fruité, Tout est vrai -en intégralité De l'interface aux messages Dans cette place pas de limite d'age J'pense à tout ces Vrais qui font les choses Qui postent en apothéose Ce soir c'est la célébration Leve ton calico fiston Et vide ton cannon Le respect pour le panthéon De toute la France s'unissent les ravagés En communauté on compte nos dragées Une pensée pour les enfants oubliés Des cerf-volants aux jus périmés On reste en place malgrès les erreurs Gare à vos bambins, nos styles font peurs J'lache un freestyle sorti du coeur La famille By Night les vrais de l'heeeuuuure Salutations à Nicotikk, mon accolyte brigand-voyou des grands chemins, qui m'comprend dans mes pensées Salutations à Manfred, j'te connais depuis euh environ 2-3ans, une bonne connexion ! Salutations à Kifran, qui en ce moment est absent mais restera à jamais gravé dans la carcasse d'un Disco Salutations à Dylanap, le genre de negrille qu'il fait bon de rencontrer au détour d'un Roc d'Azur Salutations à Rider on kona, bonne compagnie de ride lui aussi, reste vrai mon fils ! Salutations à Kalim, le papy de ce clan, toujours la touche sprituelle, la sagesse à l'etat brut, et qui assure la descendance ! Salutations à Vadoor, criminel certifié dans la consommation de substance illicites en tout genre Salutations à Hoel, a.k.a le barril de gnôle et qui assure la plupart des ouvertures ! Salutations à Awesome, là depuis longtemps lui aussi, et qui nous gratifie de sa bonne humeur (et de ses photos, represente la PAC) Salutations à tout le reste du bordel, Duffman, Stips, Plastimou, Rideuse, Didero, Berlioz, Victor, Tony, DirtyFifty et tout plein que j'oublie ! Gzup aux nombreux fruits aussi, j'remercie tout de meme PJ de m'avoir fait decouvrir de nombreuses choses indécouvrable; j'remercie les imbec... innocents qui roulent en plat-pays avec des vélos à 10 000€ [size=18]Bref By Night c'est quelque chose, vrais reconnaissent vrais[/size] [/url]
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
:lol: 2 ans? Putain ça en fait... Bah ouais, pile poil en fait
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Avé Virtuous!!!!