Pile quand j'ai des trucs à tester il se met à neiger...
Mais dans une semaine ils annoncent une hausse de la température, jusqu'à 14° ici. Ça peut faire marrer ceux du Sud mais ici c'est chaud pour la saison
"backdoor63" disait:panam => 1° --'Pile quand j'ai des trucs à tester il se met à neiger... Mais dans une semaine ils annoncent une hausse de la température, jusqu'à 14° ici. Ça peut faire marrer ceux du Sud mais ici c'est chaud pour la saison![]()
"vadoor" disait:Chacun son trucQuand je pense que moi je rêve de neige....
"backdoor63" disait:exactement, drôle le temps de faire des ronds avec la clio, d'indigner la mamie du coin, de se faire une ou deux session neigeuse avec les potes et puis t'en a marre parce que bon ça t’empêche de tout faire, tu êux pas prendre la caisse pour aller en soirée, tu eux pas rouler parce que c'est plein de boue, bref, relou. l'avantage c'est que ça durcit la terre du spot fraichement construit"vadoor" disait:Chacun son trucQuand je pense que moi je rêve de neige....Non franchement la neige ça fait une semaine, le temps de faire le con, et puis après ça devient très chiant. En station je dis pas, mais quand les chemins sont impraticables de novembre à Mars tu comprends mon dégoût
![]()
"vadoor" disait:Putain j'ai envi de ridé, du bien fat de préférence![]()
tu as vue les modifs de la dh de mandelieu depuis ? sinon picasaweb.google.com
"dorian06" disait:"vadoor" disait:tu as vue les modifs de la dh de mandelieu depuis ? sinon picasaweb.google.comPutain j'ai envi de ridé, du bien fat de préférence![]()
Yep j'ai vu
C'est relou, j'ai l'impression de plus progressé en vélo
Toute les pistes/spots du coin je les connais et je passe tout....
(a me relire sa fait très prétentieux se que j'dit
ops: )
"vadoor" disait:"dorian06" disait:Yep j'ai vu"vadoor" disait:tu as vue les modifs de la dh de mandelieu depuis ? sinon picasaweb.google.comPutain j'ai envi de ridé, du bien fat de préférence![]()
C'est relou, j'ai l'impression de plus progressé en vélo
Toute les pistes/spots du coin je les connais et je passe tout.... (a me relire sa fait très prétentieux se que j'dit
ops: )
Comme il ce la péte ! je rigole , je comprend mais moi j'ai fait un long break et enplus j'ai changé de vélo entre temps du coup je redécouvre un peu , et malgrés que j'ai un meuilleur vélo je suis beaucoup plus nul... par exemple actuelement le step up le long entre les mimosas je ne le passe pas j'ai plus confiance en moi
"vadoor" disait:Ouais j'avou ! un samedi ou dimanche . Ce que je me demande c'est si niveau longueur et vitesse le deuxiéme saut avec la palette de travers toute défoncé passe bien ? moi je pense arriver trop court dessus ... et aussi photo 18 , je me demande si ca passeVa falloir qu'on orga une tite jam un jour sur la dh a Mandel' sa pourrait être bien fat !
"vadoor" disait:Je vais essayer , paye tes frais d'hopital par contre ... le nouveau gap au centre de la platforme il n'a pas l'air de passer du tout même sans freins ...Ya tout qui passe, faut juste ne pas toucher au freins du début de la new zone (ou y'a le gap) jusque la fin^^
"Bourinos_speeedos" disait:sa me degoute de voir sa .. j'adorais qu'on est sa ici
"Bourinos_speeedos" disait:je déménage peut êtr à annecy l'année prochaine
inscrit le 1/3/08
4913 messages