backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pile quand j'ai des trucs à tester il se met à neiger... Mais dans une semaine ils annoncent une hausse de la température, jusqu'à 14° ici. Ça peut faire marrer ceux du Sud mais ici c'est chaud pour la saison 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Pile quand j'ai des trucs à tester il se met à neiger... Mais dans une semaine ils annoncent une hausse de la température, jusqu'à 14° ici. Ça peut faire marrer ceux du Sud mais ici c'est chaud pour la saison 8)
panam => 1° --'
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Quand je pense que moi je rêve de neige....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"vadoor" disait:
la neige à paris c'est chiant, j'ai failli mourir en velo en rentrant chez moi XD
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"vadoor" disait:
Chacun son truc :lol: Non franchement la neige ça fait une semaine, le temps de faire le con, et puis après ça devient très chiant. En station je dis pas, mais quand les chemins sont impraticables de novembre à Mars tu comprends mon dégoût :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
[Blaze ON] Bah moi j'deprime ... Interdiction de mon medecin de pratiquer tout sport d'hiver, à cause de mon genoux. En gros pas de ski pendant mes 2 semaines en station ... :cry: :cry: :cry: J'ai troooooop les boules, en plus j'ai pas de vacances en Fevrier ... et si j'me fais operer c'est mort de chez mort ... [Blaze OFF]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Fugz
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
C'est le ménisque?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"vadoor" disait:
Chacun son truc :lol: Non franchement la neige ça fait une semaine, le temps de faire le con, et puis après ça devient très chiant. En station je dis pas, mais quand les chemins sont impraticables de novembre à Mars tu comprends mon dégoût :wink:
exactement, drôle le temps de faire des ronds avec la clio, d'indigner la mamie du coin, de se faire une ou deux session neigeuse avec les potes et puis t'en a marre parce que bon ça t’empêche de tout faire, tu êux pas prendre la caisse pour aller en soirée, tu eux pas rouler parce que c'est plein de boue, bref, relou. l'avantage c'est que ça durcit la terre du spot fraichement construit :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Putain j'ai envi de ridé, du bien fat de préférence :cry:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"vadoor" disait:

tu as vue les modifs de la dh de mandelieu depuis ? sinon picasaweb.google.com

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
j'ai plus de clopes... j'ai un manque... :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kifran78" disait:
j'ai plus de clopes... j'ai un manque... :lol:
moi j'ai deux paquets à moitié plein :lol: sinon j'ai ridé aujourd'hui, la boxxer est une tuerie...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
haha bien content le week end commence, et donc le ride aussi, vivement demain pour une grosse session superman et 3.6 :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:

Yep j'ai vu :wink: C'est relou, j'ai l'impression de plus progressé en vélo :cry: Toute les pistes/spots du coin je les connais et je passe tout.... (a me relire sa fait très prétentieux se que j'dit :oops: )

dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"vadoor" disait:
"dorian06" disait:
"vadoor" disait:
Yep j'ai vu :wink: C'est relou, j'ai l'impression de plus progressé en vélo :cry: Toute les pistes/spots du coin je les connais et je passe tout.... (a me relire sa fait très prétentieux se que j'dit :oops: )

Comme il ce la péte ! je rigole , je comprend mais moi j'ai fait un long break et enplus j'ai changé de vélo entre temps du coup je redécouvre un peu , et malgrés que j'ai un meuilleur vélo je suis beaucoup plus nul... par exemple actuelement le step up le long entre les mimosas je ne le passe pas j'ai plus confiance en moi

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Va falloir qu'on orga une tite jam un jour sur la dh a Mandel' sa pourrait être bien fat !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"backdoor63" disait:
C'est le ménisque?
Ouaip ... Steven, va surtout falloir shapper un new spot dans la region :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"vadoor" disait:
Va falloir qu'on orga une tite jam un jour sur la dh a Mandel' sa pourrait être bien fat !
Ouais j'avou ! un samedi ou dimanche . Ce que je me demande c'est si niveau longueur et vitesse le deuxiéme saut avec la palette de travers toute défoncé passe bien ? moi je pense arriver trop court dessus ... et aussi photo 18 , je me demande si ca passe
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep ce matin au réveil http://img41.imageshack.us/img41/8062/img0984wl.jpg :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ya tout qui passe, faut juste ne pas toucher au freins du début de la new zone (ou y'a le gap) jusque la fin^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fug EDIT: Tu crois pas si bien dire Val'
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"vadoor" disait:
Ya tout qui passe, faut juste ne pas toucher au freins du début de la new zone (ou y'a le gap) jusque la fin^^
Je vais essayer , paye tes frais d'hopital par contre ... le nouveau gap au centre de la platforme il n'a pas l'air de passer du tout même sans freins ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
sa me degoute de voir sa .. j'adorais qu'on est sa ici :cry:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Bourinos_speeedos" disait: