plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
opppeeeeennn
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
je suis!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Plop
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yop
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"IAWL" disait:
je suis!
im here
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
J'ai deja la Ixo, manque plus que l'embout special "vis en liege"!! :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
ne kamais faire loubervure des bars ! bon dieu de bon dieeux ! 2,5l dans le gosier plus 4 touner plus une offerte par le patron. soiré de foux furieux :twisted:
ho la vache ! c'etait dur hier soir .. j'en ai encore mal a la tete :? en francais sa fait: ne jamais faire l'ouverture des bars ! bon dieu de bon dieu ! 2,5l dans le gosier, plus 4 tourné de shooter (pas des petit en plus :shock: :twisted: ) plus une tourné de shoot offert. soiré de fou furieux. bref en plus je me suis fait mal .. en repartant je me suis arrêter pisser, puis je suis repartit en courant sans avec le fut baisser .. j'ai réussi a me casser la gueule, j'avais la main en sang, et j'ai une hanche bien rapé :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"hoel2" disait:
bref en plus je me suis fait mal .. en repartant je me suis arrêter pisser, puis je suis repartit en courant sans avec le fut baisser .. j'ai réussi a me casser la gueule, j'avais la main en sang, et j'ai une hanche bien rapé :lol:
t'as de la chance sa aurait pu étre autre chose que la hanche si ton fut été au niveau des genoux :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
bref en plus je me suis fait mal .. en repartant je me suis arrêter pisser, puis je suis repartit en courant sans avec le fut baisser .. j'ai réussi a me casser la gueule, j'avais la main en sang, et j'ai une hanche bien rapé :lol:
Putain... Mais... MAIS... Mais t'es vraiment un dechet!!! :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
http://04.img.v4.skyrock.net/047/paradiz-is-here/pics/564628256_small.jpg C'est peut être pour compenser qu'Hoel boit ... Je suis déjà loin :arrow:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Yeah ya du monde ce soir :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
des shooter de rhum aromatisé maison ! super bon ! il passait nickel ... mais il sont aussi passer dans mon cerveau .. j'etait mal hier soir, puis comme sa faisait presque 3 semaine que j'avais pas bu, ben c'etait chaud ^^ j'ai fait halluciné les gens de la table a coter de nous, le mec a prit un 25cl, il a eu un peu avant que moi je prenne un litre. j'ai fini mon litre avant que le mec finissent sont 25 :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
j'ai fait halluciné les gens de la table a coter de nous, le mec a prit un 25cl, il a eu un peu avant que moi je prenne un litre. j'ai fini mon litre avant que le mec finissent sont 25 :lol:
ouep il y a les gens normau et les alcooliques
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Jconnais un mec exactement comme Hoel à ce niveau là, d'ailleur pour le voir sur un vélo c'est ici dans les deux-trois minutes de fin /videos/summer-riding--1.html Hoel tu roule comme lui aussi? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
Jconnais un mec exactement comme Hoel à ce niveau là, d'ailleur pour le voir sur un vélo c'est ici dans les deux-trois minutes de fin /videos/summer-riding--1.html Hoel tu roule comme lui aussi? :lol:
MDR nan je roule pas tout a fait comme sa, mais pas loin ^^ la dernière fois que j'ai fait un tout droit dans un virage relever je suis partit attacher sur une civière avec les pompier et presque 1oh au urgence :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dr_house" disait:
Oh shit ! *__* :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"rideuse67" disait:
si tu ressemble à ça hoel ta copine c'es jessica alba :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
NAAAAAAN pourquoi tu l'as quote, je pensais pas devoir supporter cette photo une 2ème fois t(°_°t) edit : btw, DS de maths demain 8h, faut que j'my mette.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"tony_larsouille" disait:
"hoel2" disait:
j'ai fait halluciné les gens de la table a coter de nous, le mec a prit un 25cl, il a eu un peu avant que moi je prenne un litre. j'ai fini mon litre avant que le mec finissent sont 25 :lol:
ouep il y a les gens normau et les alcooliques
Tiens prends ça hoel :lol: Vers chez vous ils ont pas des records dans les bars d'affichés, par exemple 200 shooters à 4?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
No comment ce soir
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Beugue (ou pas)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
NAAAAAAN pourquoi tu l'as quote, je pensais pas devoir supporter cette photo une 2ème fois t(°_°t) edit : btw, DS de maths demain 8h, faut que j'my mette.
t'es dans la merde :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dr_house" disait:
pour le plaisir des yeux !