opppeeeeennn
"hoel2" disait:J'ai deja la Ixo, manque plus que l'embout special "vis en liege"!!http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs991.snc4/76425_10150124729199816_533089815_7738827_1620020_n.jpg faudrait le meme truc pour les capsule de bière![]()
"hoel2" disait:ho la vache ! c'etait dur hier soir .. j'en ai encore mal a la tetene kamais faire loubervure des bars ! bon dieu de bon dieeux ! 2,5l dans le gosier plus 4 touner plus une offerte par le patron. soiré de foux furieux![]()
"hoel2" disait:t'as de la chance sa aurait pu étre autre chose que la hanche si ton fut été au niveau des genouxbref en plus je me suis fait mal .. en repartant je me suis arrêter pisser, puis je suis repartit en courant sans avec le fut baisser .. j'ai réussi a me casser la gueule, j'avais la main en sang, et j'ai une hanche bien rapé![]()
"hoel2" disait:Putain... Mais... MAIS... Mais t'es vraiment un dechet!!!bref en plus je me suis fait mal .. en repartant je me suis arrêter pisser, puis je suis repartit en courant sans avec le fut baisser .. j'ai réussi a me casser la gueule, j'avais la main en sang, et j'ai une hanche bien rapé![]()
"hoel2" disait:ouep il y a les gens normau et les alcooliquesj'ai fait halluciné les gens de la table a coter de nous, le mec a prit un 25cl, il a eu un peu avant que moi je prenne un litre. j'ai fini mon litre avant que le mec finissent sont 25![]()
"arnodu73" disait:MDR nan je roule pas tout a fait comme sa, mais pas loin ^^ la dernière fois que j'ai fait un tout droit dans un virage relever je suis partit attacher sur une civière avec les pompier et presque 1oh au urgenceJconnais un mec exactement comme Hoel à ce niveau là, d'ailleur pour le voir sur un vélo c'est ici dans les deux-trois minutes de fin /videos/summer-riding--1.html Hoel tu roule comme lui aussi?![]()
"rideuse67" disait:si tu ressemble à ça hoel ta copine c'es jessica alba"dr_house" disait:Oh shit ! *__*![]()
"tony_larsouille" disait:Tiens prends ça hoel"hoel2" disait:ouep il y a les gens normau et les alcooliquesj'ai fait halluciné les gens de la table a coter de nous, le mec a prit un 25cl, il a eu un peu avant que moi je prenne un litre. j'ai fini mon litre avant que le mec finissent sont 25![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages