hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"maxime54" disait:
"hoel2" disait:
quelqu'un roule avec des avid elixir ?
Oui moi ! Avid elixir 3 et sa marche bien même chaud et par temps de pluie ...
ok, ok . j'ai entendu dire que sa aimais pas la boue et l'eau en general .. moi je prendrais des elixir 5r sur disque ashima aro http://www.break-bike.com/WebRoot/StoreFR/Shops/ea6186/4995/8E1C/B551/1D99/10B6/52DF/A338/B6CE/ARO-08.jpg qui vont arriver la semaine pro, normalement. pour les frein, je me tate .. entre avid elixir R blanc hayes stroker ace gris formula RX blanc
pour grosso merdo le meme prix.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
je kiffe ce son!! ecoutez bien les paroles... Les filles, dedicace!! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
ok, ok . j'ai entendu dire que sa aimais pas la boue et l'eau en general ..
Non sans problémes , ca dépend de tes plaquettes aussi , je ne sais plus si c'est les organiques ou les frittés mais l'un des deux est moins bien sous la pluie .
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Perso j'ai des elixir 5 et j'ai roulé tout la saison en station pr tout les temps et ils ont super bien supporté. :wink: Les Rx j'ai pas entendu des bons ech après :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Désolé pour l'orhographe :shock: :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les elixir Cr et R , j'ai pue essayer (les codes, m4 , v2, juicy 3,5,7 ) mais les meuilleurs freins pour moi perso c'est le CR trés bonne qualitée freinage / poids...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Wesh tout le monde :) Hier soir y'avais une soirée organisée par l'IUT. Donc before chez moi. Le before m'a été fatal, je suis resté chez moi quand mes potes sont allé à la soirée. J'ai retapissé mes wc xD Je crois que c'est le mélange : Cidre, Crément, Vodka, Tequila, Muscat, Martini (j'ai juste pas touché au malibu coco). Aujourd'hui, les 8h de cours ont été plus que tendues !! Je savais même plus qui était précisément chez moi, j'avais plus les clés de mon appart ... Et la, bah je suis nickel, un truc de dingue :P Demain, j'encadre des gosses au ski, ça va être bien bon en plus je vais tâter les Purist de chez ZAG de 2008. What else ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Wesh tout le monde :) Hier soir y'avais une soirée organisée par l'IUT. Donc before chez moi. Le before m'a été fatal, je suis resté chez moi quand mes potes sont allé à la soirée. J'ai retapissé mes wc xD Je crois que c'est le mélange : Cidre, Crément, Vodka, Tequila, Muscat, Martini (j'ai juste pas touché au malibu coco). Aujourd'hui, les 8h de cours ont été plus que tendues !! Je savais même plus qui était précisément chez moi, j'avais plus les clés de mon appart ... Et la, bah je suis nickel, un truc de dingue :P
le genre de soiré que j'adore, tu te dit, bon je vais me chauffer un peu avant d'aller en soirée .. puis au final, t'est meme plus en etat d'y aller :lol: 8) :twisted: OKOK, pour les elixir, bon je pense que je vais envoyé un cheque 8) toujours personne pour une paire de hope m4 ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"hoel2" disait:
"victor67" disait:
Wesh tout le monde :) Hier soir y'avais une soirée organisée par l'IUT. Donc before chez moi. Le before m'a été fatal, je suis resté chez moi quand mes potes sont allé à la soirée. J'ai retapissé mes wc xD Je crois que c'est le mélange : Cidre, Crément, Vodka, Tequila, Muscat, Martini (j'ai juste pas touché au malibu coco). Aujourd'hui, les 8h de cours ont été plus que tendues !! Je savais même plus qui était précisément chez moi, j'avais plus les clés de mon appart ... Et la, bah je suis nickel, un truc de dingue :P
le genre de soiré que j'adore, tu te dit, bon je vais me chauffer un peu avant d'aller en soirée .. puis au final, t'est meme plus en etat d'y aller :lol: 8) :twisted: OKOK, pour les elixir, bon je pense que je vais envoyé un cheque 8) toujours personne pour une paire de hope m4 ?
Mais complètement ^^ En plus aujourd'hui, c'est le genre de jour ou tu te dit plus jamais ! Et la prochaine soirée Brla Brla ! (quand même pas à ce point ^^)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
les deux jours qui suivent plus jamais je boit ! plus jamais je me fout de race, j'en ai mare de plus vivre le lendemain .. trois jour après tu t'en recolle une bonne direct ! pas cette été mais celui de l'année dernière, je bossais pas ... et TOUT les soir, on se foutais des grosse mines :D le soir tu recommence a boire, t'est limite encore bouré de la veille 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tellement enorme orelsan perso j'aime vraiment pas le rap mais lui parle pas de conerie il fait pas le malheureu de la cité et on se retrouve bien dans ses propo
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En esperant qu'ils soient au Graspop 2011 :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Mais ce matin, quand je suis arrivé en cours, j'étais encore saoul. Bon, j'ai soufflé dans un alcootest et j'étais négatif, mais je le sentais encore bien.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
les deux jours qui suivent plus jamais je boit ! plus jamais je me fout de race, j'en ai mare de plus vivre le lendemain .. trois jour après tu t'en recolle une bonne direct ! pas cette été mais celui de l'année dernière, je bossais pas ... et TOUT les soir, on se foutais des grosse mines :D le soir tu recommence a boire, t'est limite encore bouré de la veille 8)
Tous les jours?? Tu étais alcoolique en gros :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ca c'est de la musique !! :P Pour ceux qui ne connaissent pas :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUG
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Mouarf !

Aujourd'hui, repas chez ma sœur et c'est ma mère qui prépare le repas. L'après-midi se déroule dans un état d'euphorie générale. Apparemment, le pot "d'herbes de Provence" de ma sœur contient plutôt de l'herbe "magique". VDM

Aujourd'hui, après avoir fait le mur pour aller boire avec des amis, je me réveille, fière que mes parents ne m'aient pas grillée, et descends pour le petit déjeuner. Je trouve un mot écrit par mon père : "Quand on marche dans la neige, ça laisse des traces. Enfin, je dis ça, je dis rien." VDM
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bonsoir ! Bonne nuit :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
tellement enorme orelsan perso j'aime vraiment pas le rap mais lui parle pas de conerie il fait pas le malheureu de la cité et on se retrouve bien dans ses propo
J'ai percuté dès la 1ere ecoute de "No Life"... D'ailleurs tous ses detracteurs ou ceux qui trouvent que c'est juste un bouffon devraient ecouter celle là d'abord!! Sur ce... Closing!! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs991.snc4/76425_10150124729199816_533089815_7738827_1620020_n.jpg faudrait le meme truc pour les capsule de bière 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Good evenking folks! J'vais au pieu moi Trop mort quoi
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ne kamais faire loubervure des bars ! bon dieu de bon dieeux ! 2,5l dans le gosier plus 4 touner plus une offerte par le patron. soiré de foux furieux :twisted: