"kifran78" disait:moi j'y suis déja lol. purquoi tu remonte?c'est quoi les cours?????? moi demain, je remonte sur panam...
"rideuse67" disait:CamionneuseHop j'vais dodo demain rugby de 8h à 10h. (sous la neige)
"hoel2" disait:Ouai parce qu'avec son physique, j'aimerais pas en prendre une de sa part!!"dirtyfifty" disait:ta pas peur toi, j'espère que tu court vite et que t'est déjà loin"rideuse67" disait:CamionneuseHop j'vais dodo demain rugby de 8h à 10h. (sous la neige)![]()
"kalim" disait:Ben z'avez de la chance que je sois partie à temps ! haha bon le rugby sur 5cm de neige bien fraîche, avec le sol gelé en dessous c'est pas gégé ! Je me suis pris deux fois des coups sur la tête. Après j'ai compris pourquoi la feuille de partiel dansait devant moi ! Aie mon nez, et ma c1 (cervicale 1) !!!! M'enfin c'était classe, j'ai même marqué un essai ! :p 3615 my life..."hoel2" disait:Ouai parce qu'avec son physique, j'aimerais pas en prendre une de sa part!!"dirtyfifty" disait:ta pas peur toi, j'espère que tu court vite et que t'est déjà loin"rideuse67" disait:CamionneuseHop j'vais dodo demain rugby de 8h à 10h. (sous la neige)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:Pareil ce temps me fout le cafard, pourtant ça fait que deux semaines qu'il neige et j'en ai déjà plus que ras le cu* même si c'est plus supportable d'être lycéen que garagiste je pense dans cette saison! Vraie musique de bourrin killswitch engage!Bah je me remonte le moral en me disant que c'est mon dernier hiver la bas, mais la formation ne commence qu'en octobre, ca laisse encore une année de moisissure dans ce boulot (c'est pas la boite, je precise, c'est le domaine automobile dont je sature totalement... Apres le taf, c'est sur qu'en ce moment les conditions sont tres loin de favoriser la motivation!!) PS: merci du soutient!![]()
"stips" disait:Alors pour toi, mon must n°1 du RR unitedKalim j'aime toujours autant !!!![]()
![]()
"maxime54" disait:ok, ok . j'ai entendu dire que sa aimais pas la boue et l'eau en general .. moi je prendrais des elixir 5r sur disque ashima aro http://www.break-bike.com/WebRoot/StoreFR/Shops/ea6186/4995/8E1C/B551/1D99/10B6/52DF/A338/B6CE/ARO-08.jpg qui vont arriver la semaine pro, normalement. pour les frein, je me tate .. entre avid elixir R blanc hayes stroker ace gris formula RX blanc pour grosso modo le meme prix"hoel2" disait:Oui moi ! Avid elixir 3 et sa marche bien même chaud et par temps de pluie ...quelqu'un roule avec des avid elixir ?
inscrit le 30/3/08
6705 messages