hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
j'ai pas résister longtemps .. j'ai déjà démonter la lefty ^^ bon j'ai pas du tout mais alors vraiment pas du tout envie de dormir .. mais bon va bien falloir y aller... :? j'ai un weekend de porc, je reprend le taf que mercredi aprem ! et j'ai fini a 13h30 aujourd'hui 8) 8) en deux mot : impose ton style :lol:
sa devrait fuguer
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
j'ai pas résister longtemps .. j'ai déjà démonter la lefty ^^ bon j'ai pas du tout mais alors vraiment pas du tout envie de dormir .. mais bon va bien falloir y aller... :? j'ai un weekend de porc, je reprend le taf que mercredi aprem ! et j'ai fini a 13h30 aujourd'hui 8) 8) en deux mot : impose ton style :lol:
sa devrait fuguer
j'avais raison .. ceci est un fug http://stylescoop.freedomblogging.com/files/2008/01/fug.jpg Merci 8) :lol: edit: putain :shock: :shock: :shock: http://img809.imageshack.us/img809/1653/pc105188.jpg sa rend pas top en photo .. mais alors en vrai :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :oops: :oops: 8) 8) va vite falloir que je trouve des adaptaur pour le pivot. de toute facon sa restera pas comme sa, car la lefty est en 140, et a l'ar j'ai 160 ^^ mais au moins tester :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
opeeennn les pucelles
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Ooooooooopening!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Whazaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
Stations : 1 avis
le week end, enfin on souffle après une grosse semaine ride en perspective :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Sevenup" disait:
le week end, enfin on souffle après une grosse semaine ride en perspective :)
Perso il me reste encore une journée... Par contre peut etre ride dimanche... Encore faut-il que j'ai purgé les Code 5... Sinon je me trouve une cam HD et je filmerais les potes! 8)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
J'ai pas roulé depuis au moins deux mois...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
la neige je suppose ? mais si je roule, c'est en dirt ( comme tous l'hiver ), le freeride reste au garrage jusqu'en Mars au moins la flemme d'aller m'éclater les poumons et me boullaisser de partout :lol: ...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
ça y est je l'ai trouver cette zik' que du bonheur :
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
La neige et le froid ouais... Bon je suis allé au ski une fois au moins.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"arnodu73" disait:
Mi septembre pour ma part!! Par contre si dimanche il y a ride, ce sera freeride les cocos!! :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Demain 2 heures de maths à 8 heures :evil: Ca devrait être interdit par la convention de Genève :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je viens de rentrer d'une petite séance drift en clio eheheh, le frein à main marche encore, ouf :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"dr_house" disait:
Demain 2 heures de maths à 8 heures :evil: Ca devrait être interdit par la convention de Genève :arrow:
hier ds 4h de philo, coeff 4 dissertation obligée, et le meilleur pour la fin, le sujet: "Qu'est-ce que le présent?" Et pour que ce soit une VDM parfaite, on a même eu l'alarme incendie qui nous a fiat perdre 1/4 d'h --'
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
"arnodu73" disait:
Mi septembre pour ma part!! Par contre si dimanche il y a ride, ce sera freeride les cocos!! :twisted:
Ça doit faire dans les deux mois aussi, saison de merde! :(
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"IAWL" disait:
"dr_house" disait:
hier ds 4h de philo, coeff 4 dissertation obligée, et le meilleur pour la fin, le sujet: "Qu'est-ce que le présent?" Et pour que ce soit une VDM parfaite, on a même eu l'alarme incendie qui nous a fiat perdre 1/4 d'h --'
C'est un bon point plutot l'alarme, parce que d etoute façon sur les 4h perso j'en mets meme pas 3
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Bug http://4.bp.blogspot.com/_vBnwsrMlng0/St3Y7d0DbMI/AAAAAAAABP8/bNahfJKHxYI/s400/bug+informatique.gif EDIT; euh non.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
"kalim" disait:
"arnodu73" disait:
Ça doit faire dans les deux mois aussi, saison de merde! :(
Bah vu le mois d'octobre bien chargé point de vue changement de vie, et novembre surchargé en taf, j'ai pas trop eu le temps de ressentir le manque... Surtout avec la fatigue d'after taf!! Mais la soirée Life Cycles m'a redonné l'envie!!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'ai pas roulé depuis 2 mois facile aussi! chaud quand j'y pense, là j'ai plus aucune motivation... sinon l'alarme c'était surtout chiant ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"IAWL" disait:
J'ai pas roulé depuis 2 mois facile aussi! chaud quand j'y pense, là j'ai plus aucune motivation... sinon l'alarme c'était surtout chiant ^^
j'aurais bien envie de rouler mais en station sous 30° dans la poussière :lol: Autrement dis pas vraiment envie en ce moment avec le sol gelé, le froid, les feuilles etc. Et puis j'ai pas envie de me forcer, je serais vraiment motivé d'ici le printemps comme ça!Par contre je saurais plus rouler :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Le vélo ca ne s'oublie pas !! Moi faut que j'en profite on a super temps avec 15 degrés dans le sud , d'ici quelques semaines ca va retomber :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ça s'oublie pas? Tu as de la chance. En deux mois je pense presque être venu au même point que l'année dernière à la fin de l'hiver sans avoir rouler pendant 5 mois. Mais ça reviendra vite je pense.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
Ça s'oublie pas? Tu as de la chance. En deux mois je pense presque être venu au même point que l'année dernière à la fin de l'hiver sans avoir rouler pendant 5 mois. Mais ça reviendra vite je pense.
moi je roule même sous la neige :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Moi j'avais arreter le vélo pendant 1 an , et pourtant a la reprise , condition phsysique ridicule , mais la technique y etait . plus ou moins ...