backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les deux se complètent. Enfin la technique si elle n'est pas associée à un bon physique c'est pas souvent excellent. Alors qu'on peut être super physique c'est pas pour autant qu'on sera technique mais on pourra s'améliorer rapidement sur des bases solides. C'est pourquoi je bosse à fond sur le physique pendant cette hiver 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 10/12/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Eh! Oh! J'ai pas oublié d'etre con, mais j'ai oublié, le temps d'un post, que c'est juste la semaine ou j'ai mon fils... Donc le ride, on verra plus tard... :oops: :oops:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
La famille avant tout !
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"backdoor63" disait:
Les deux se complètent. Enfin la technique si elle n'est pas associée à un bon physique c'est pas souvent excellent. Alors qu'on peut être super physique c'est pas pour autant qu'on sera technique mais on pourra s'améliorer rapidement sur des bases solides. C'est pourquoi je bosse à fond sur le physique pendant cette hiver 8)
Ouais c'est sur c'etait loin d'etre éxellent , mais voila je sentais que j'en avais déja fait avant... J'etais pas larguer quoi . s'entrainer pour le physique c'est important , mais je trouve qu'il faut etre tellement motivé pour en faire réguilierement , courir muscu ou autres .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dorian06, 10/12/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dorian06" disait:
La famille avant tout !
Carrément! Puis au pire je lui ferais faire un peu de bike dimanche s'il fait pas trop froid.
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Il a quel age ? sans indiscretion
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dorian06" disait:
"backdoor63" disait:
Ouais c'est sur c'etait loin d'etre éxellent , mais voila je sentais que j'en avais déja fait avant... J'etais pas larguer quoi . s'entrainer pour le physique c'est important , mais je trouve qu'il faut etre tellement motivé pour en faire réguilierement , courir muscu ou autres .
Je fais de la muscu tous les deux jours en plus du sport au lycée et je vais attaquer la natation 2x par semaine de Janvier à Mars histoire d'améliorer ma cardio. J'hésite aussi pour un home trainer, surement avec l'argent de Noel. Et je ne me lasse pas du tout, la preuve, ça fait 3 mois que j'ai commencé et je suis toujours autant motivé!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Il faut que je me motive aussi , non seulement je fait de moins en moins de sport , mais enplus j'ai pris du poids , je dois arriver a 83 kg pour 1m85 ca me fait bizarre avant j'etais tout sec .
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Moi c'est pareil (sauf que je le suis toujours), Kalim est témoin :lol: , 1.83 pour 64 kilos il y a 6-8 mois environ. Maintenant je fais 70kg. Donc la muscu n'est pas seulement un objectif de performance dans mon cas et c'est ça aussi qui me motive.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 10/12/2010
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dorian06" disait:
Il faut que je me motive aussi , non seulement je fait de moins en moins de sport , mais enplus j'ai pris du poids , je dois arriver a 83 kg pour 1m85 ca me fait bizarre avant j'etais tout sec .
moi la même taille pour 3 kg de moins, et je me plains pas 8)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
ouais encore quand c'est du muscle ca doit etre cool , mais paye tes 83 kg de graisse ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Tu n'es pas motivé pour faire un régime?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Je n'arrive plus à me rassasier en mangeant sainement ... Enplus je bois pas mal de biére , je dois être en moyenne de 1 litre par jour . Et un régime ca me semble trés difficile , même trop
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dorian06" disait:
Je n'arrive plus à me rassasier en mangeant sainement ... Enplus je bois pas mal de biére , je dois être en moyenne de 1 litre par jour . Et un régime ca me semble trés difficile , même trop
1l!!! mais attends meme moi grand aateur de bière.... la volonté mon vieux la volonté
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Ouais bin c'est surtout par période , défois j'ai pas du tout envie pendant des semaines .
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dorian06" disait:
PUTAIN MAIS CA C'EST FREERIDE!!! :lol: :lol: Pour le sport, si t'es tout seul, en principe t'as pas la motiv! C'est sur Tristan, si tu bosses pas un peu tu risques de passer pour plus léger que ton BH!! :P Dorian, bientot 4 ans le bouge! (le 16) Tiens en exclu le Nakamura MXEry 2011 (blague deja faite cet été, mais tu n'etais pas là...)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dorian06" disait:
Déjà si tu dépasses pas le 1/2 Litre de bière par jour ça ne fait pas prendre de gras. C'est pas une science exact mais en gros c'est ça. Un régime non ce n'est pas difficile. Il suffit que la motivation soit là. Tu peux manger en quantité mais diminues les glucides, favorise les sucres complexes aux sucres rapides, diminuer les lipides... Le fait de faire du sport ne fait pas perdre du poids si tu n'y associes pas un régime strict, bien au contraire. (si tu pensais que faire du sport était seulement le bon remède)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Ok merci , les sucres complexe ce trouvent dans quoi ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"kalim" disait:
"dorian06" disait:
PUTAIN MAIS CA C'EST FREERIDE!!! :lol: :lol: Pour le sport, si t'es tout seul, en principe t'as pas la motiv! C'est sur Tristan, si tu bosses pas un peu tu risques de passer pour plus léger que ton BH!! :P Dorian, bientot 4 ans le bouge! (le 16) Tiens en exclu le Nakamura MXEry 2011 (blague deja faite cet été, mais tu n'etais pas là...)
haha ca doit être cool de partager sa passion avec son fiston !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah moi au contraire je perds du poids et ma condition physique baisse, hier j'ai galéré pour passer une poubelle de 80cm en bunny sans toucher alors que je passait 92cm en septembre :? bon au final ça revient et ça passe mais j'ai pas une bonne sensation... et mon bunny 360 est descendu au bunny 300 -.- j'étais content d'avoir pris du poids et la j'ai perdu 4 kg depuis aout :(
Message modifié 2 fois. Dernière modification par berlioz78, 10/12/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bah pour l'instant on est loin du compte, il commence a reussir a bien pedaler alors que beaucoup de son age ont deja viré les roulettes!! :? Par contre dimanche prochain je vais essayer de lui donner gout a mon autre passion, toujours en station, mais plus hivernal!! :twisted:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"berlioz78" disait:
Bah moi au contraire je perds du poids et ma condition physique baisse, hier j'ai galéré pour passer une poubelle de 80cm en bunny sans toucher alors que je passait 92cm en septembre :? bon au final ça revient et ça passe mais j'ai pas une bonne sensation... et mon bunny 360 est descendu au bunny 300 -.- j'étais content d'avoir pris du poids et la j'ai perdu 4 kg depuis aout :(
Pourquoi , tu as fait quoi entre cette période ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"kalim" disait:
Bah pour l'instant on est loin du compte, il commence a reussir a bien pedaler alors que beaucoup de son age ont deja viré les roulettes!! :? Par contre dimanche prochain je vais essayer de lui donner gout a mon autre passion, toujours en station, mais plus hivernal!! :twisted:
Ca arrivera rapidement , 4 ans ca va encore , moi j'ai du commencer à 5 ans , depuis je n'ai plus jamais laché le vélo :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dorian06" disait:
Ok merci , les sucres complexe ce trouvent dans quoi ?
C'est à peu près l'équivalent des sucres lents, donc tous ce qui est flocons d'avoine (au petit déjeuner), pain complet, lentilles, pâtes, riz complet... Les sucres simples ou rapides (plus ou moins la même chose), sont tous ce qui est glucose, pomme de terre (quoique forte source de glucides complexes), riz blanc, pain blanc etc sont à consommer en plus faible quantité.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdoor63, 10/12/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dorian06" disait:
"kalim" disait:
Ca arrivera rapidement , 4 ans ca va encore , moi j'ai du commencer à 5 ans , depuis je n'ai plus jamais laché le vélo :lol:
Ah j'etais bien plus debrouillard que lui a son age en 2 roues!! Malheureusement j'ai fait une trop longue intermede entre a peu pres 1997/1998 et 2009... :roll: Dont 10 ans que je qualifierai presque de perte de temps a me passionner pour l'automobile... :? (non la faut eviter les regrets, j'ai quand meme connu de bons moments... jusqu'en 2005 a peu pres)