"hoel2" disait:P*****fou furieux![]()
"Awesome" disait:Je kiffe les commentateurs nippons... Toujours plus qu'a donf!! Par contre la Skyline GT-R est loin d'etre tres representée dans la discipline, au pire quelques versions berlines avec le RB26DETT en propulsion, mais pas ou peux de GT-R a proprement dite. Par contre, hormis les AE86 et les differentes Silvia, la Toyota Chaser (comme la rouge qui jump comme un porcinet) est egalement appréciée!! Mais ca reste une discipline de ouf, surtout au Japon, ou ca a l'air de garder un coté picnic le dimanche au bord du circuit du coin!!Skyline r34, AE86, que du rêve.. Trop un pur sport le drift
"Bourinos_speeedos" disait:Putain j'espere que t'as pu ronfler un peu...Arrive pas à dormir ... demain exam ... Là c'est la mort assuré !
"tony_larsouille" disait:Jusdepomme ou Maykone? Parce que la j'ai Maykone qui realise a meme pas 18 piges que les femmes, ben elles sont au moins aussi tordues que nous les hommes!!!potin du soir à la con jus de pomme s'est fait plaqué et il est triste
"hoel2" disait:ah parce qu'il à une bite? non c'est plutot sa thune qu'elles cherchent!"tony_larsouille" disait:mdrpotin du soir à la con jus de pomme s'est fait plaqué et il est triste![]()
en meme temps .. pour sortir avec lui, je pense qu'il faut vraiment etre en manque ^^ oookkkk
![]()
"dr_house" disait:On lui a fait part de notre experience "d'hommes" de respectivement 26 et 28 ans... C'est limite malheureux de voir comment a son age il peut se rendre malheureux pour une pisseuse... Message aux bynighteux qui tournent autour des 18 ans voir un peu moins, evitez moi ca le jour ou...Genre Kifran et Kalim quoi![]()
"kalim" disait:arf..."dr_house" disait:On lui a fait part de notre experience "d'hommes" de respectivement 26 et 28 ans... C'est limite malheureux de voir comment a son age il peut se rendre malheureux pour une pisseuse... Message aux bynighteux qui tournent autour des 18 ans voir un peu moins, evitez moi ca le jour ou...Genre Kifran et Kalim quoi![]()
![]()
"dorian06" disait:me monter un truc light ^^ pour veux qui m'on sur facebook, il on peu etre vu mon statut .. en changeant mes pneu, je gagne 900gr"hoel2" disait:En effet ! tu veux faire quoi au final ?OPEN je vais passer pour un fou .. y'en a qui serait intéresser par un cadre de commencal supreme ?![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages