fug
Message modifié 7 fois. Dernière modification par hoel2, 14/12/2010
"hoel2" disait:Mais tu changes de pratique alors ? la lefty c'est plus pour le all mountain non ?"dorian06" disait:me monter un truc light ^^ pour veux qui m'on sur facebook, il on peu etre vu mon statut .. en changeant mes pneu, je gagne 900gr"hoel2" disait:En effet ! tu veux faire quoi au final ?OPEN je vais passer pour un fou .. y'en a qui serait intéresser par un cadre de commencal supreme ?![]()
200gr sur les disque, 1kg sur la fourche j'ai encore le pedalier a faire. sur l'amorto, je ne sait pas trop .. mais pareils, sa va vachement allégé. le sup' faisait 19kg, je peu le faire passer sous les 16.5kg.
"tony_larsouille" disait:C'est hanibalje c'est pas si c'est jus de pomme ou hanibal c'est valentin
"tony_larsouille" disait:oui !! sa ma surprit la première fois ou j'en est tester une .. je pensait plutot a un truc "souple" ( je met bien " ") et en fin de compte une fourche vraiment rigide et au bon fonctionnement.et dorian la lefty ouep c'est all mountain enduro j'ai un pote qui envoi tres tres tres fort avec la lefty c'est une fourche tres tres tres rigide....
vous penser que ça irai le vert sur mon bike ?
"tony_larsouille" disait:chainreactioncycles.com vous penser que ça irai le vert sur mon bike ?
Le purple ? edit :ecxuse j'avais pas vu vert , ca dépend tu as une photo de ton vélo ? ou un lien pour voir
du lourd...
"plastimou" disait:youtube.com du lourd...
Plus tout jeune, mais vraiment très bon ![]()
"victor67" disait:"plastimou" disait:Plus tout jeune, mais vraiment très bonyoutube.com du lourd...![]()
une tuerie
inscrit le 23/7/09
7529 messages